| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : template karazhan |
born2heal | Salut,
--------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
Eisenheit La Lune te regarde |
Voilà mon build actuel pour Karazhan : En terme de survivabilité : très bonne. Double glaçon te permet de bien gêrer le coup dur d'un garrot de Moroes, d'un Souffle de Dédain, de coups de haches trop présents du Prince, des Flammes de la Demoiselle... Tu n'as plus le shield certes, mais si tu claques un shield toutes les 24 secondes, tu perds dans les 400 de mana toutes les 30 sec, soit 800 mana à te protéger toutes les minutes, soit sur un combat de... 8 minutes? 6400 mana. En terme de DPS, avec Full tisse-ombre gelé et pas encore full violet (largement pas), je tape à 1,4k+ la Frostbolt. Sans trinket sans rien. C'est bien simple, il y a des fois où l'on me demande de freiner sur mon DPS car je me rapproche dangeureusement près du wawa, et Dédain est déjà venu himself me coller un coup de queue à 21k. Je parle pas de Nightbane qui s'est amusé à se déplacer façon Flash pour me faire comprendre que je le faisais chier. Ensuite, question gestion de la mana. Idées claires à 10% proc arrive très souvent. Buff, je tourne à 11,2 voire 11,4k mana. Mes sorts ne coûtent pas tellement plus qu'un full givre. A cela, le fait d'avoir 1,5k mana en plus que les full frost me permet de mieux voir venir sur des fights longs du genre Nightbane. Un énorme avantage à AP d'ailleurs : sur Nightbane, lorsque les squelettes spawnent je peux leur claquer trinket/AP/AoE. C'est clairement bon, en terme de mana c'est glouton, mais tu as largement le temps de regen après le temps que le tank remonte bien son aggro à sa phase d'atterrissage (orthographe? ~~) -> exemple : potion de sommeil sans rêve/armure du mage.
Message édité par Eisenheit le 11-07-2007 à 11:09:52 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
shackra | Merci beaucoup pour ces explications sinon un full givre pour karazhan ect.. vous en pensez quoi?
|
newb | @shackra:
--------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde | Pour l'instant j'ai reprisle 10/0/51 tel que celui-ci :
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |