online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

template karazhan

n°181895
shackra
Posté le 11-07-2007 à 09:04:13  profilanswer

plop alors ma question est es-indispensable le pet et la bubulle du mage pour karazhancar jusqu'à présent j'étais spé full givre avec le set full tisse-ombre gelé et ma guilde ma demander de me respé arcane givre alors je sais pas quoi mettre comme points de talents dans l'arcane et le givre.
pouvez-vous me link vos template arcane givre plz???(sa vas être dure de se séparé de son pet et de sa bubulle ^^)

n°181900
born2heal
Posté le 11-07-2007 à 09:26:08  profilanswer

Salut,

Je pense que si ta guilde t'a demandé de respé, il serai logique qu'ils te disent pourquoi placer des points en Arcane, dans quel optique.  

Une fois qu'ils t'auront dis ce qu'ils veulent tu pourras mettre plus de points en Arcane.  

De plus je rajouterai que mettre plus de points en Arcane te donnerai un template orienté pvp car tu n'iras pas chercher plus de regen mana, étant donné que le mage givre à une bonne gestion du mana. Je trouve d'ailleurs que même en pvp un template arcane/givre n'est pas terrible. Pour que la spé givre soit intéressante il faut au moins y investir 44 pt, à mon goût.

Je pense que si ils t'ont demandé de respé arcane/givre car tu ne dps pas assez ... et que comme tu t'es craft un stuff givre, qui est chiant à craft, ils n'osent pas te demander de respé complétement feu ... le pire s'est que si tu respe arcane/givre tu risque d'avoir encore moins de dps !

---------------
Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo
n°181917
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-07-2007 à 11:09:19  profilanswer

born2heal a écrit :

Je pense que si ils t'ont demandé de respé arcane/givre car tu ne dps pas assez ... et que comme tu t'es craft un stuff givre, qui est chiant à craft, ils n'osent pas te demander de respé complétement feu ... le pire s'est que si tu respe arcane/givre tu risque d'avoir encore moins de dps !

Assez faux.

Voilà mon build actuel pour Karazhan :
40/0/21

En terme de survivabilité : très bonne. Double glaçon te permet de bien gêrer le coup dur d'un garrot de Moroes, d'un Souffle de Dédain, de coups de haches trop présents du Prince, des Flammes de la Demoiselle... Tu n'as plus le shield certes, mais si tu claques un shield toutes les 24 secondes, tu perds dans les 400 de mana toutes les 30 sec, soit 800 mana à te protéger toutes les minutes, soit sur un combat de... 8 minutes? 6400 mana.
Enorme, la perte.
Au pire, tu as toujours le mana shield, si le coup suivant sera vraiment très dur.

En terme de DPS, avec Full tisse-ombre gelé et pas encore full violet (largement pas), je tape à 1,4k+ la Frostbolt. Sans trinket sans rien.
J'ai +900 dommages givre. 18% critique environ (armure du mage nécessaire pour les boss de Kara après Opéra afin de pas laisser le temps de régénérer), sinon 21% avec Armure de la Fournaise.
Voici ce qu'il en ressort : je suis second au DPS total de tout Kara, derrière... un rogue. Devant un démo affli et un autre rogue.
La dernière fois un mage feu était devant, normal il se prenait les packs en premier avec son AoE. ^^
Avec trinket/AP/crit je tourne à 4,7k+ la Frostbolt. Comme j'ai PoM, j'en case une de plus durant les quelques secondes...
Crit normal = 3,1k+

C'est bien simple, il y a des fois où l'on me demande de freiner sur mon DPS car je me rapproche dangeureusement près du wawa, et Dédain est déjà venu himself me coller un coup de queue à 21k. Je parle pas de Nightbane qui s'est amusé à se déplacer façon Flash pour me faire comprendre que je le faisais chier.
C'est pas pour me vanter, mais question DPS je tourne plutôt bien... Et j'ai pas le pet.

Ensuite, question gestion de la mana. Idées claires à 10% proc arrive très souvent. Buff, je tourne à 11,2 voire 11,4k mana. Mes sorts ne coûtent pas tellement plus qu'un full givre. A cela, le fait d'avoir 1,5k mana en plus que les full frost me permet de mieux voir venir sur des fights longs du genre Nightbane.

Un énorme avantage à AP d'ailleurs : sur Nightbane, lorsque les squelettes spawnent je peux leur claquer trinket/AP/AoE. C'est clairement bon, en terme de mana c'est glouton, mais tu as largement le temps de regen après le temps que le tank remonte bien son aggro à sa phase d'atterrissage (orthographe? ~~) -> exemple : potion de sommeil sans rêve/armure du mage.
D'ailleurs un mage feu et moi-même sommes la clef de voûte de ces phases-là. Si on tombe, les squelettes sont lachés...

J'ai pas testé le 10/0/51 en Raid, mais en Instance je préfère mon 40/0/21. En PvP, no match pour le 10/0/51 qui remporte la palme de la survivabilité, mais PvP n'est pas Instance ni Raid.
D'ailleurs la guilde préfère m'avoir en roster 1 qu'un mage 10/0/51 pourtant aussi bien stuff que moi et peut-être même un peu plus skilled...
Alors bon.

Voilà mon avis : 40/0/21 > 10/0/51 en Raid.

Message édité par Eisenheit le 11-07-2007 à 11:09:52

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°181930
shackra
Posté le 11-07-2007 à 11:52:29  profilanswer

Merci beaucoup pour ces explications sinon un full givre pour karazhan ect.. vous en pensez quoi?

n°181937
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 11-07-2007 à 12:33:49  profilanswer

@Eisen : Tu pull l'aggro sur Netherspite toi? pendant la phase ban j'suppose, ou le war n'a pas forcément grand chose pour monter son aggro, parce que le reste du temps, celui qui a l'aggro c'est celui dans le rayon rouge  :sarcastic:

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°181969
newb
Posté le 11-07-2007 à 14:38:50  profilanswer

@shackra:
Full givre (enfin 10/0/51, ou 17/0/44) est tout a fait viable a Kara et plus loin, et est un excellent complément au 40/0/21 qui peut a ce moment la profitez des 10% de crit en plus et devient un monstre de dps.

Le template que te conseilles Eisen est un excellent template arcane/givre, personnellement j'ai joué:
http://www.wowhead.com/?talent=oi0Vc0fzxIziZZVA0coR0o
Encore plus orienté raid.

Vala bon jeu.

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus.
n°181979
sacristi
Posté le 11-07-2007 à 15:01:49  profilanswer

J'ai un stuff pas mal, et je suis spé deep fire PvE (10/48/3) et je case des firebolt a 2100 sans critique sur un boss. Ensuite les critique tapes 2,6-2,8
et me redonne 15% du mana utilisé soit en gros 120pm. De plus full buff (instance raid) je monte a 28% de critique en gros (sans aura chouettard) donc je regen souvent. Il faut savoir que une fois passé sous les 20% je tape 20% plus fort :o  Donc les Firebolts montent rapidement au 4k-4k5 sans combustion ou trinket.  
Avec trinket Gruul c'est déja mangé 3x 4k7 de dommage.  
Mais bon, spé givre < spé feu c'est mon avis ^^

n°181984
newb
Posté le 11-07-2007 à 15:17:39  profilanswer

@sacristi:

pitié le monsieur demande une spé arcane givre (surtout qu'il a crafté le stuff tisse-ombre gelée).

Le débat spé feu/spé froid a lieu en des tonnes de post sur ce forum pas la peine de la ramener ici en plus. MATHEMATIQUEMENT 10/48/3 est le plus fort dps.

En plus je claque des 6k+ sur Gruul alors arrete de te la péter :D

---------------
n°182027
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-07-2007 à 18:58:56  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

@Eisen : Tu pull l'aggro sur Netherspite toi? pendant la phase ban j'suppose, ou le war n'a pas forcément grand chose pour monter son aggro, parce que le reste du temps, celui qui a l'aggro c'est celui dans le rayon rouge  :sarcastic:

Je ne pull pas, mais quand Nether se retourne et claque (oui j'étais très proche de son CàC pour les rayons à interchanger) si rapidement alors que le warrior avait l'aggro, faut pas s'étonner.
Oui, Nether m'a déjà claqué à la patte m'sieurs dames. Oui, il me cible très souvent dans sa liste d'aggro.
Oui Nether je le hais!

@NewB : clair il est QUE raid lui. Pas mauvais du tout même très bon, mais injouable autre que raid. :/
Sinon je le prendrai directement. ^^

---------------
n°182095
newb
Posté le 12-07-2007 à 10:03:55  profilanswer

@Eisen:
c'est sur que le farm/instance a 5 c'est pas génialissime, mais ca empeche pas d'etre performant.

---------------
n°182172
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 12-07-2007 à 14:24:52  profilanswer

Pour l'instant j'ai reprisle 10/0/51 tel que celui-ci :

GO

Et encore, je suis pas satisfait du non-choix du CoC improved.
Mais c'est un template qui pour moi va me permettre de farm non-stop (quasiment) et va me permettre de faire face au pvp sauvage voire BG.
Sans avoir besoin de respé 36 fois. Template plus PvE que PvP, clairement, mais toujours sympa. :)

Par contre need +dommages, en 40/0/21 j'étais à +900 givre, là +75X. :'(

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse