je ne suis pas un expert, mais la question m'intéresse.
Ce que j'ai compris, monter un mage en feu ne permet pas de faire de 'l'AOE grinding' car c'est la spécialité glace.
J'ai lu aussi que l'on peut commercer à faire du farm de pack à partir du niveau 22 mais que cela reste limiter compte tenu des faibles possibilités offertes à ce niveau.
Donc bcp de mon s'accorde à dire que monter en feu en faisant du moncible jusqu'au 40 et intéressant et efficace.
Et passer glace après pour faire justement de AOE grinding.
Après entre le feu et la glace low level, je ne sais pas.
J'ai un mage lvl 11-12, à ce niveau il me faut une boule de glace en plus pour tuer un mob. Mais je peux faire 3 mobs en glace, alors qu'en feu je ne fais que 2 mob avant de boire un peu.
La glace tue moins vite, mais apporte une plus grande facilité pour monter de niveau (tjs en mono cible). La glace gérer mieux les add et les mauvais pull.
Le feu, bah soit tu tue le mob avant le cac soit, tu prends cher. Et comme le mobs n'est pas sous effet de la boule de glace il vient vite sur toi
En terme de template j'en sais rien à part les trucs réduire les temps d'incantation et la portée.
A ce niveau faire du feu non stop = aggro et courrir vers le wawa qui a peut de moyen bah c'est cho
En glace c'est plus trankil. Moins d'aggro.
Donc c'est plus un choix de vie entre la glace et le feu.
apres à 40+, 60+ etc. je sais pas je verrais ce qui me plait.