online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

template mage pour lvlup

n°174678
elemix
Posté le 21-05-2007 à 14:17:46  profilanswer

Bonjour,

voilà ma rerollite aigu a repris et j'aimerai savoir a votre avis qu'elle est le meilleur template pour lvl up? le feu ou la glace? les gens me donnent des avis différent donc je fais appel a vous pour m'aider a voir clair dedans.  

Si vous avez un guide du parfait mage je suis preneur aussi loll

merci de vos réponses et bonne journée.

---------------
La rerollite aigu est une maladie. Pauvre de nous!!!
n°174702
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 21-05-2007 à 16:23:59  profilanswer

Ce que tu préfères.
La question est déja longuement débattue dans les autres topiques, mais la conclusion est que le feu et le froid sont tous deux viables en PvE levelling. Il n'y a pas un qui soit "mieux", juste différents.

Feu: plus rapide, moins de survavibilité, plus de boisson.

Froid: pas de boisson, plus de survavibilité, moins rapide.

Mais teste surtout les gameplays qui sont très différents.

Message édité par Archange-demon le 21-05-2007 à 16:24:17

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°174784
Torian kel
Posté le 22-05-2007 à 08:01:27  profilanswer

Je ne m'y connait pas des masses, mais je te conseille le froid (^^). Avec ubn template comprenant la morsure de givre et "fracasser", je fait plus de dégats qu'un spé feu^^ Lorsque j'ai refait pour la énieme fois Ombrecroc hier, j'ai prit l'aggro deux fois sur arugal, alors qu'on avait un bon wawa, et un mage 33 spé feu lol^^

Aprés ce que j'en dit...les sorts feu sont plus gourmands en mana, compensant les énormes dégats, et le givre presque l'inverse (^^)

Et pardonnez ma question, mais que voulez vous dire par "plus ou moins" de boissons?

---------------
L'intelligence artificielle ne peut rien contre la betise naturelle...(coluche)
n°174882
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-05-2007 à 19:45:33  profilanswer

Torian kel a écrit :

Je ne m'y connait pas des masses

Citation :

Avec ubn template comprenant la morsure de givre et "fracasser", je fait plus de dégats qu'un spé feu^^

Non. Et surement pas en instances, ou le gel casse très vite (premier crit du voleur).

Citation :

Lorsque j'ai refait pour la énieme fois Ombrecroc hier, j'ai prit l'aggro deux fois sur arugal, alors qu'on avait un bon wawa, et un mage 33 spé feu lol^^

C'est juste que le mage feu jouait mieux que toi.
Le principe est de NE PAS reprendre l'agro. N'importe quel mage peut reprendre l'agro, surtout un spe feu avec ses instant et critiques über.
En froid, tu feras toujours moins de dégats qu'en feu (sauf instances feu). MAIS tu auras une meilleure gestion de l'agro notamment grâce au bloc de glace et une plus grosse réserve de mana (quoiqu'on peut se débrouiller très bien en feu, mais en utilisant quelques trucs.)

Citation :

Et pardonnez ma question, mais que voulez vous dire par "plus ou moins" de boissons?

Plus de pauses boissons en spe feu qu'en spe froid, la rapidité pour tuer un mob compensant cela.

---------------
n°174886
Torian kel
Posté le 22-05-2007 à 20:03:27  profilanswer

Merci Archange démon, on voit que tu as de la connaissance en la matière^^

Faut me pardonner, je connait de wow que se que mon grand frère y jouer, tout le temps a la vallée de sombrelune ou a raz de néant, faisant la botanica ou encore alcatraz (-_-), mainteant qu'il est partit a la fac, et vu que j'y vais que ds un an, j'en profite :p^^

Mais bon, entre un paladin et un mage y a de la marge ^^

---------------
L'intelligence artificielle ne peut rien contre la betise naturelle...(coluche)
n°174889
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-05-2007 à 20:08:54  profilanswer

Torian kel a écrit :

Faut me pardonner

Pas de souci, hein, même si je sais que mon ton est souvent préremptoire, je mords pas... pas souvent. ;)

Il faut surtout retenir que feu comme froid, ca se vaut, c'est 100% a la préférence niveau gameplay qu'il faut choisir.
Je déconseille juste un feu sans pom pyro en arènes.
En arènes, c'est soit le bloc de glace, soit pompyro... dommage mais bon.

Sinon, essaie de faire gaffe a ton agro, les healers n'aiment pas trop ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse