| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Template original ? (10/0/51) |
Petit necro | Bonjour !
|
Jihnn Soccer addicted | Il est pas original du tout, il est d'ailleurs super utilisé :|
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
EternalSun95 Witcher | Permafrost ca doit etre Glace Percente.
Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 12-09-2007 à 22:27:39 |
keysersoze Serial skier | permafrost = gel prolongé --------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
gomork Be E-sport ! | --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
gomork Be E-sport ! | Ok bon ben voila ma spé avec laquelle je fais beaucoup de pvp sans etre ridicule a kara pour autant : talents
Message édité par gomork le 13-09-2007 à 11:19:35 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
cthulu Mab Al Loar |
--------------- Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être... |
Fleep Soul Breaker | Les 3 points que tu as mis dans gel prolongé sont inutiles.
Message édité par Fleep le 13-09-2007 à 12:25:46 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Petit necro | Héhé, tu as bien fait de me montrer ta spé Gomork Message édité par Petit necro le 13-09-2007 à 13:08:07 |
iklash | Je dirais Edit : le template de gomork mouais, manque iceberg et alonge arctique qui sont des must tout de meme. Et glace perçante et vents arctiques sont des must pour pve sérieusement. Le contresort amélioré n'a rien d'indispensable notamment en pvp les 3/4 du temps si tu l'utilise pour son seul effet de silence c'est quasiement inutile. Mieux vaut apprendre à counterspell au bon moment, le temps du twoshot durant les 4s de cs est révolu (même si eisen cite une situation contraire durant laquelle il a eu la chance de lacher deux crits sans avoir shatter Message cité 1 fois Message édité par iklash le 13-09-2007 à 13:21:25 |
Petit necro | J'ai pas compris ce que tu voulais dire au niveau des talents... Tu peux me montrer un arbre de talents vus par toi pour que je voie mieux ? Message édité par Petit necro le 13-09-2007 à 13:28:03 |
iklash |
gomork Be E-sport ! | Certes, mais pour gagner 4 sec pour finir un gars quand un druide / chaman va mettre son instant heal, pour moi ca n'a pas de prix et il m'a déja sauvé un combat d'aréne plus d'une fois, donc oui le silence est indispensable pour moi en arène quoique tu en dises, aprés pour le reste ca peut se discuter effectivement mais moi ca convient bien a mon style de jeu. --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
iklash | C'est marrant les wawa qui connaissent pas la resilience en pvp |
gomork Be E-sport ! | T'es borné ou quoi ? qui te parles de two shot ? Je vais clarifier un peu, je joue avec un druide chouettard notre tactique contre un chaman heal par exemple c'est : Message édité par gomork le 13-09-2007 à 17:41:50 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
iklash | Par contre tu es vachement doué pour croire que tout se referre à toi. Contrairement à toi je m'efforce d'expliquer et non pas de me justifier.
|
Petit necro | Bon, j'ai respé, j'ai testé... Et je suis fan |
EternalSun95 Witcher | 2% crit > l'autre |
gomork Be E-sport ! | ... bon, oui j'ai utilisé un exemple simplifié afin de pas passer trois plombes en conjectures important peu.
Message édité par gomork le 14-09-2007 à 00:36:37 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
iklash |
|
Petit necro | "brandit un drapeau blanc" Euh... Paix !
|
iklash | Malheureusement ca ne dépend pas totalement d'avec qui on est, il perd des choses valables partout en échange de son cs (qui je le répète n'est pas inutile mais juste non obligatoire). Il perd 20% de portée et 5% de dégats en + et 5% "d'esquive" (si on peut dire). Ou encore tout dépend des talents choisis à la place on peut gagner les 20% de durée de cd en moins sur les indispensables de la branche frost.
|
gomork Be E-sport ! | Ce genre de débat est sans fin, je pense que le cs amélioré en aréne est d'une utilité qui frise l'obligatoire, tu penses le contraire, on va en rester là vu que tu ne me feras pas changer d'avis et vice versa. --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
iklash | Moui, c'est un vieux débat d'ailleurs de toute façon, à l'époque de l'apogée des spé elem en pré-BC il y avait pas mal de dégats sur le "oui ou non contresort amélio".
|
Petit necro | Bon, j'ai fait quelques tests en pvp et je m'aperçois... Que mon éclair de givre ne fait que 1000 dégats environ hors critique :s
Message édité par Petit necro le 14-09-2007 à 23:27:56 |
iklash | Brièvement, c'est ce que j'ai à peu près sans forcer du tout (1er acces héro obtenu today en finissant mon caveau ^^).
|
Petit necro | Alooors...
Message édité par Petit necro le 15-09-2007 à 11:19:56 |
iklash | Oui bien sur évites de perdre trop d'endu vu que tu veux pvp, pour ca que je te suggère le set de l'oubli hein. Le t3.5 démo est bien pour mage glace et il nous satisfait très bien en endu du coup. |
Petit necro | Héhé, regarde mes nouvelles jambieres et ma nouvelle bague ! |
iklash | GG les jambieres, ca loot pas moi |
rastanain woOt ! | Aie aie aie, 6k hp en arene...
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
iklash | Je pense qu'il le sait, je lui donne des exemples de comment augmenter son dps puisque c'est la question et je précise bien que la seule façon d'augmenter l'endu avec le +dmg (ou pas parce que perso ca diminue le +dmg), ce sont les épiques de bg et le set gladiateur. |
Petit necro | J'suis à environ 7 000pv maintenant... C'est déjà mieux mais c'est pas encore ça |
Page : 1 2 Page Précédente |