online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Template original ? (10/0/51)

n°188564
Petit necr​o
Posté le 12-09-2007 à 21:58:54  profilanswer

Bonjour !
J'aimerais que vous me disiez ce que vous penseriez de ce template : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 5013051051

Ce serait pour un mix pve (je suis rendu à Karazhan) et pvp (j'aimerais bien commencer les arènes ^^)

Ce template serait énormément axé sur la gestion de l'adversaire (le ralentir au maximum) et l'économie en mana ainsi que la survie... Sans pour autant n'avoir aucun dps !

Pourriez vous me dire s'il est viable ? S'il y a des modifications à apporter ?

Merci d'avance !

n°188567
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 12-09-2007 à 22:20:23  profilanswer

Il est pas original du tout, il est d'ailleurs super utilisé :|

Ouais c'est viable, mais j'ai toujours pas compris l'utilité de Permafrost...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°188568
Petit necr​o
Posté le 12-09-2007 à 22:23:43  profilanswer

Ah ? Il est pas original ? Et dire que je croyais l'avoir créé seul comme un grand :(

Et... C'est quoi Permafrost ? :p
Mon mage a toujours été spé feu jusqu'à maintenant... Donc le gel je connais pas :)

Sinon, quelles sont les stats moyennes qu'il faut avoir pour commencer en de bonnes conditions les arènes ? (actuellement, j'ai environ +400 dégats de givre, 6000pv et 9 000 points de mana... Je n'ai pas encore changé mon stuff ^^ Et quand on passe de feu à givre... Ben on perds du +dmg)

Merci d'avance !

[Petit edit] Est ce un template fun à jouer ? Je sais, c'est question de gout mais bon...

Message édité par Petit necro le 12-09-2007 à 22:24:24
n°188569
EternalSun​95
Witcher
Posté le 12-09-2007 à 22:26:37  profilanswer

Permafrost ca doit etre Glace Percente.

Enfin en tout cas, c'est le suel skill que je trouve innutile dans ton build.
Au lieu de taper a 2000, tu va faire 2120... :ack:

(et encore, les 2K faut les sortr, imo t'as besoin de plus de +degats et de plus de pvs pour les arenes... choppe tisse-ombre gele stu peut)

Message cité 1 fois
Message édité par EternalSun95 le 12-09-2007 à 22:27:39
n°188570
Petit necr​o
Posté le 12-09-2007 à 22:40:11  profilanswer

Si ces points sont inutiles, où pourrais je les replacer ? (pour mon équipement actuel, c'est en ayant encore le feu-sorcier... Je vous dirai niveau endu/+dmg dès que j'aurai changé ^^
Par contre, si j'arrivais à 8 000 de vie, 8 000 mana, ce serait bien ?)

n°188571
keysersoze
Serial skier
Posté le 12-09-2007 à 23:06:55  profilanswer

permafrost = gel prolongé

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°188573
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 12-09-2007 à 23:59:41  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Permafrost ca doit etre Glace Percente.

Enfin en tout cas, c'est le suel skill que je trouve innutile dans ton build.
Au lieu de taper a 2000, tu va faire 2120... :ack:

(et encore, les 2K faut les sortr, imo t'as besoin de plus de +degats et de plus de pvs pour les arenes... choppe tisse-ombre gele stu peut)

2k la frostbolt? :ack:
Eh ben, ouais, sort-la, parce que franchement good luck, avec un stuff "pas mal" je colle 1,6k la frostbolt. xD

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°188576
gomork
Be E-sport !
Posté le 13-09-2007 à 00:28:21  profilanswer

Oui tu manques cruellement de pv, 8k - 9k pv c'est un minimum vital en aréne.
Monte en prio endu / damage, puis en second choix mana / crit pour ce genre de template, perso je suis a 20% crit avec armure de la fournaise et je considére ca comme suffisant pour l'instant vu ma spé (j'ai un 20/0/41 il est vraiment pas mal pour aréne / pve hl je pourrais développer si ca t'interesse) car tu as beaucoup de critiques dues aux novas et au froid hivernal.

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°188585
Petit necr​o
Posté le 13-09-2007 à 07:33:23  profilanswer

Montre ta spé ? Ca peut toujours être interressant à regarder, même si je pense conserver celle que j'ai montré en premier ^^

Sinon, pour l'équipement, je pensais me faire la robe et le pantalon en tisse-néant imprégné... Ca me fait gagner :
+53 endu
+12 intel
+33 aux sorts (donc + 33 aux sorts de glace ^^)

Sinon, je ne vois pas trop quoi prendre... J'irai fouiller ma banque voir s'il n'y a pas des jolis trucs oubliés ^^

n°188602
EternalSun​95
Witcher
Posté le 13-09-2007 à 10:14:07  profilanswer

Citation :

2k la frostbolt? :ack:
Eh ben, ouais, sort-la, parce que franchement good luck, avec un stuff "pas mal" je colle 1,6k la frostbolt. xD

J'ai deja pris des boules de neige a 2K en arene moi :'(

n°188611
gomork
Be E-sport !
Posté le 13-09-2007 à 11:18:32  profilanswer

Ok bon ben voila ma spé avec laquelle je fais beaucoup de pvp sans etre ridicule a kara pour autant : talents
En gros il permet d'avoir le silence amélioré (une tuerie en aréne) en gardant l'essentiel en givre. Absorption de magie est un bonus sympa et on est content quand ca proc (plutôt réguliérement mine de rien).
Ca changera peut etre un jour mais pour l'instant je suis réellement ravi de cette spé et je n'en changerais pour rien au monde.

Message édité par gomork le 13-09-2007 à 11:19:35

---------------
n°188622
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 13-09-2007 à 12:09:52  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

J'ai deja pris des boules de neige a 2K en arene moi :'(

si le mage critique ça peut aller au delà, je monte à 3,8 k en critique avec trinket  ;)  

par contre sans critique comme dis Eisenheit je monte aussi aux alentours de 1,6k et pour atteindre 2k je sais comment le mage est stuffé mais c'est du gros  :D

---------------
Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être...
n°188623
Fleep
Soul Breaker
Posté le 13-09-2007 à 12:10:23  profilanswer

Les 3 points que tu as mis dans gel prolongé sont inutiles.

Comme tu utilises tout le temps de la glace, le mec sera toujours ralenti, donc augmenté ce temps ne sert à rien.

Par contre Iceberg me semble indispensable pour un full glace ou en tout cas très utile :p

Message édité par Fleep le 13-09-2007 à 12:25:46

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°188625
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-09-2007 à 12:24:47  profilanswer

cthulu a écrit :

si le mage critique ça peut aller au delà, je monte à 3,8 k en critique avec trinket  ;)  

par contre sans critique comme dis Eisenheit je monte aussi aux alentours de 1,6k et pour atteindre 2k je sais comment le mage est stuffé mais c'est du gros  :D

Sans trinket, en 40/0/21, je monte à 3,7k critique. ^^
Avec Trinket/AP, j'ai déjà two-shot un warr 70 (la tronche qu'il a du tirer devant son PC xD). 5,2k environ. ;)

---------------
n°188639
Petit necr​o
Posté le 13-09-2007 à 13:07:44  profilanswer

Héhé, tu as bien fait de me montrer ta spé Gomork :)
En effet, elle me semble mieux que la mienne (contresort amélioré...  :love: )
Donc je vais la prendre ! Même si je vais remplacer blizzard amélio pour un point dans Iceberg !
Encore merci !

Message édité par Petit necro le 13-09-2007 à 13:08:07
n°188640
iklash
Posté le 13-09-2007 à 13:16:35  profilanswer

Je dirais
- Gel prolongé
+ Iceberg
- 1 en Froid hivernal
- 3 en cône (bouffe beaucoup de mana pour peu de degats, utile jusqu'à ce que tu aies le javelot, après bof.).
+ 5 en Vents arctiques.

Edit : le template de gomork mouais, manque iceberg et alonge arctique qui sont des must tout de meme. Et glace perçante et vents arctiques sont des must pour pve sérieusement. Le contresort amélioré n'a rien d'indispensable notamment en pvp les 3/4 du temps si tu l'utilise pour son seul effet de silence c'est quasiement inutile. Mieux vaut apprendre à counterspell au bon moment, le temps du twoshot durant les 4s de cs est révolu (même si eisen cite une situation contraire durant laquelle il a eu la chance de lacher deux crits sans avoir shatter :D)

Message cité 1 fois
Message édité par iklash le 13-09-2007 à 13:21:25
n°188642
Petit necr​o
Posté le 13-09-2007 à 13:27:52  profilanswer

J'ai pas compris ce que tu voulais dire au niveau des talents... Tu peux me montrer un arbre de talents vus par toi pour que je voie mieux ? :)
Merci !  :jap:

Message édité par Petit necro le 13-09-2007 à 13:28:03
n°188653
iklash
Posté le 13-09-2007 à 14:12:19  profilanswer

n°188676
gomork
Be E-sport !
Posté le 13-09-2007 à 15:50:57  profilanswer

Certes, mais pour gagner 4 sec pour finir un gars quand un druide / chaman va mettre son instant heal, pour moi ca n'a pas de prix et il m'a déja sauvé un combat d'aréne plus d'une fois, donc oui le silence est indispensable pour moi en arène quoique tu en dises, aprés pour le reste ca peut se discuter effectivement mais moi ca convient bien a mon style de jeu.

---------------
n°188682
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-09-2007 à 16:52:40  profilanswer

iklash a écrit :

le temps du twoshot durant les 4s de cs est révolu (même si eisen cite une situation contraire durant laquelle il a eu la chance de lacher deux crits sans avoir shatter :D)

Ah nan! :o

Altérac. Camp des nains.
Wawa 70 qui veut passer le pont, /sheep.

Moment de "surprise" va-t'il claquer son trinket ou pas? Ben non. haha, ça c'est très con, j'en connais un qui va manger Trinket/AP/frostbolt - Instant frosbolt - Fireblast puis nova spam jav...
Ben en fait, je me suis arrêté à l'instant, two-shot.
J'ai freeze devant mon ordi.

"Hein? O_o"

Ca fait peur, les dégâts de la frostbolt des fois en 40/0/21...
Et encore, j'ai pas le meilleur stuff qui soit! <o/

---------------
n°188692
iklash
Posté le 13-09-2007 à 17:22:15  profilanswer

C'est marrant les wawa qui connaissent pas la resilience en pvp :D Enfin soit en 40/0/21 les 4s de silence servent et on peut twoshot un war pve.

Par contre c'est surement une question d'avis oui, cet avis dépendant par exemple enormément du fait d'avoir joué un healer. SI tu as affaire à autre chose qu'un manchot full vert en 4s tu fais rien de suffisant en 10/0/51.

Et SI tu prétend bien jouer tu ne lache jamais ton cs pour juste silence à moins d'être sur un healer à 20% (un manchot quoi).

A vrai dire, le pb n'est pas le cs amélioré le pb c'est son coût. Dans le cas d'un joueur en frost le cs amélioré coute 7 points et ca c'est complètement ridicule surtout vu ce que l'on peut gagner dans la branche froid en échange.

7 points pour un truc qui est très rarement utile, c'est pas rentable.

Après des gens peuvent tenir à ce gadget par habitude ou autre mais si on me demande qu'est ce qui semble être plus efficace comme template entre les deux choisis je montre le 10/0/51 directement.

Au passage mon mage est 40/0/21 là je suis pas en train de prêcher pour ma paroisse hein par contre le twoshot n'est pas envisageable avec mon stuff de la chouette à 700+dmg buffé intell :D

n°188695
gomork
Be E-sport !
Posté le 13-09-2007 à 17:40:10  profilanswer

T'es borné ou quoi ? qui te parles de two shot ? Je vais clarifier un peu, je joue avec un druide chouettard notre tactique contre un chaman heal par exemple c'est :  
-le druide arrive fufu derriere
-je fonce dans le tas avec mon elem
-le druide cyclone le cham
-on focus l'autre comme des porcs
-le temps que le cyclone se finisse, le copain est généralement autour de 50 % / un tiers de sa vie, au sortir du cyclone le cham se prend le silence et on fini son copain.
=> sans cs amé on est baisés car le chaman va pas s'amuser a incanter un heal alors que son pote est en train de crever et pour cs un instant heal tu m'expliqueras comment tu fais.

Aprés bien sur c'est a titre d'exemple, osef des insignes pvp et compagnie c'est pas vraiment le propos.
Voila pourquoi pour moi le cs amé est une tuerie quasi indispensable en arène, je n'ai jamais parlé de two shot qui que ce soit ni de mettre des bolts a 10k en instant.

Message édité par gomork le 13-09-2007 à 17:41:50

---------------
n°188704
iklash
Posté le 13-09-2007 à 18:45:10  profilanswer

Par contre tu es vachement doué pour croire que tout se referre à toi. Contrairement à toi je m'efforce d'expliquer et non pas de me justifier.

Sinon pour ton bel exemple (y'en a encore qui confondent exemples et arguments mais c'est pas grave), tu prends les hypothèses suivantes :

- l'adversaire 1 est un chaman heal
- l'adversaire 2 est une classe peu resistante au point de tomber à 50 et meme 30% en 4s contre un chouettard et un mage frost.
- L'adversaire 1 ne sait pas utiliser un trinket pvp
- l'adversaire 2 n'a aucun sort de crowd control pour se débarasser de l'un de vous ou se défendre.

Sous ces conditions le cs est utilisable dans votre compo. Ce que je te dis moi c'est que 7 points de talents placés et rentabilisés réellement dans un combat sur 100 c'est très cher. C'est un choix mais la définition d'indispensable notamment pour arène n'y correspond pas.

Enfin je n'ai reparlé de twoshot qu'à Eisen dans le post précédent puisque je parle de 40/0/21. Dans ton cas, dans un jeu d'arènes (je précise bien) envisager down quelqu'un en 4s au dessus de 25% de vie est extremment rare.

Tu me feras le plaisir d'éviter des "T'es borné ou quoi ?" au démarrage de post surtout quand on est pas foutu de lire et comprendre le post précédent.

n°188715
Petit necr​o
Posté le 13-09-2007 à 21:48:51  profilanswer

Bon, j'ai respé, j'ai testé... Et je suis fan :love:

Au fait, j'ai une question ... Vaut il mieux gagner 200pv et 5 de +dmg mais perdre 2% de critique ou gagner 70pv mains ne pas perdre 2% de critique ? (je précise que j'ai actuellement 7000pv, 439 +dmg et 11% critique)

PS : merci à tous pour m'avoir fait découvrir ce gameplay FABULEUX qu'est celui de la glace... Je suis fan ! :jap:

n°188722
EternalSun​95
Witcher
Posté le 13-09-2007 à 22:47:53  profilanswer

2% crit > l'autre

n°188729
gomork
Be E-sport !
Posté le 14-09-2007 à 00:32:55  profilanswer

... bon, oui j'ai utilisé un exemple simplifié afin de pas passer trois plombes en conjectures important peu.  
Evidemment que ca n'est jamais aussi facile, mage + chouettard on ne manque pas de controle, on a largement de quoi empecher quelqu'un de healer 10 sec voire plus si on est en forme, meme si le gars a son bijoux pvp. Il n'a jamais été question de down quelqu'un en moins de 4 sec, il s'agit simplement de le finir et un mage glace et un chouettard on plus que largement le dps pour ca.  
Et oui, j'attend toujours ta géniale explication sur comment empêcher quelqu'un de caster un sort instant sans cs amélioré, pour quelqu'un qui semble si sur de lui elle met du temps a sortir.  
Tu t'es contenté dans ton message de noyer le poisson avec tes "oui mais s'il est pas spé heal","ouais mais il a bijoux pvp, pas con le gars" alors que j'avais bien précisé que c'était un exemple simplifié a l'extreme, tu peux venir faire tes leçons sur la lecture des messages aprés, c'est super crédible...

Citation :

Le contresort amélioré n'a rien d'indispensable notamment en pvp les 3/4 du temps si tu l'utilise pour son seul effet de silence c'est quasiement inutile. Mieux vaut apprendre à counterspell au bon moment, le temps du twoshot durant les 4s de cs est révolu (même si eisen cite une situation contraire durant laquelle il a eu la chance de lacher deux crits sans avoir shatter :D)

Ca se référe pas a moi ? ah bon désolé j'ai du mal lire, je croyais avoir défendu le silence amélioré dans le message juste avant, que je suis parano vraiment d'avoir pu penser que tu me répondais.

@Petit necro : j'ai été feu jusqu'au lvl 60, j'ai respé glace au 61 et je ne me vois plus avoir d'autres spé, j'adore vraiment la survivabilité et le dps fiable et constant qu'elle procure, c'est une tuerie.  :)

Message édité par gomork le 14-09-2007 à 00:36:37

---------------
n°188738
iklash
Posté le 14-09-2007 à 07:07:04  profilanswer

Citation :

Ca se référe pas a moi ? ah bon désolé j'ai du mal lire, je croyais avoir défendu le silence amélioré dans le message juste avant, que je suis parano vraiment d'avoir pu penser que tu me répondais.

Mouarf attends là tu me cite un truc 4 post plus haut, tu t'es justifié sur cette idée après en effet j'en parlais plus et c'est ca que je te dis et là j'y peux rien si t'es pas foutu de comprendre et lire dans l'ordre.

n°188739
Petit necr​o
Posté le 14-09-2007 à 07:33:11  profilanswer

"brandit un drapeau blanc" Euh... Paix !
C'est pas la peine de se sauter dessus ^^ Chacun a une vision différente du jeu du mage... Après, ça dépend d'avec qui on est... Par exemple, avec démoniste (silence du toutou), le cs amélioré est beaucoup moins indispensable non ?
Par contre, dans ta compo, il l'est :)

Bon, pour l'équipement, je vais donc prendre celui qui me fait gagner 70pv et ne me fait pas perdre 2% critique...  

Encore merci !

A gomork : c'est pas tant la survivabilité qui me fait aimer la glace... C'est les possibilités de gameplay qu'elle permet ! Par exemple, j'ai fait faire du kitting à un guerrier ennemi... Javelot de glace en courant avec l'élémentaire qui blastait derrière... J'suis mort juste apres le guerrier mais bon :p

Allez, encore merci !

n°188772
iklash
Posté le 14-09-2007 à 13:24:36  profilanswer

Malheureusement ca ne dépend pas totalement d'avec qui on est, il perd des choses valables partout en échange de son cs (qui je le répète n'est pas inutile mais juste non obligatoire). Il perd 20% de portée et 5% de dégats en + et 5% "d'esquive" (si on peut dire). Ou encore tout dépend des talents choisis à la place on peut gagner les 20% de durée de cd en moins sur les indispensables de la branche frost.

Alors après pour sa question d'indispensable on peut jouer sans cs amélioré. Certes empêcher un instant heal sans silence est peu envisageable mais notamment en 2o2 tu t'en passes allégrement. N'importe quel chaman correct ne va pas se laisser cyclone/sheep et va sortir du cc au moment opportun pour lacher l'instant. Sérieusement tu l'as trouvé ou cet exemple ? Sheep ou controle le deuxieme joueur, tues le chaman qui ne fait pas un pet de dps et ne peut pas dispell son camarade, il lachera son instant pour reperdre sa vie peu de temps apres encore et vous vous êtes presques full life. Aucun problème à gérer ça et ton cs est utilisé pour contresort sur ses soins, gestion impeccable 2 vs 1 contre le pauvre dps qui va morfler. Voilà ce paragraphe c'etait pour noyer le poisson comme tu dis mais j'adore qu'on puisse me sortir ça en étant capable d'avancer pour seul argument un exemple qu'on avoue bidon.

Ton seul argument c'est une question à laquelle tu n'es pas vraiment capable de répondre non plus en fait. Le contresort amélio coute trop cher pour une efficacité rare (gagner du temps contre un mage kikoolol ou du 5o5). C'est tout ce que je dis et j'attends vraiment comme tu me prouves le contraire.

n°188812
gomork
Be E-sport !
Posté le 14-09-2007 à 16:37:13  profilanswer

Ce genre de débat est sans fin, je pense que le cs amélioré en aréne est d'une utilité qui frise l'obligatoire, tu penses le contraire, on va en rester là vu que tu ne me feras pas changer d'avis et vice versa.  :)

---------------
n°188815
iklash
Posté le 14-09-2007 à 17:07:50  profilanswer

Moui, c'est un vieux débat d'ailleurs de toute façon, à l'époque de l'apogée des spé elem en pré-BC il y avait pas mal de dégats sur le "oui ou non contresort amélio".

En fait ce que je veux faire comprendre par dessus tout c'est de tester les deux et de se faire sa propre opinion, Cs amélio ou bien 7 points de + à dépenser dans les talents imba en frost.

n°188838
Petit necr​o
Posté le 14-09-2007 à 23:26:43  profilanswer

Bon, j'ai fait quelques tests en pvp et je m'aperçois... Que mon éclair de givre ne fait que 1000 dégats environ hors critique :s
Pourriez vous me dire quelles pièces je devrais changer dans mon équipement ?
Voici un lien vers mon armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Zalakar
Je précise que :
-je ne peux pas me faire le tisse-ombre gelé (j'ai plus d'or et je déteste farmer ^^)
-niveau héroïque, je n'ai que la clé des Grottes du Temps ^^
-ma guilde n'a même pas commencé Karazhan :(

Si vous pouviez me conseiller, ce serait trèèèèès gentil !
Car là... Je savais que j'aurais moins de dps mais ça me paraît un peu petit :s

PS : évidemment, je ne changerais pour RIEN au monde de spé... Je suis devenu accro au gameplay du givre ^^

Message édité par Petit necro le 14-09-2007 à 23:27:56
n°188841
iklash
Posté le 15-09-2007 à 00:04:07  profilanswer

Brièvement, c'est ce que j'ai à peu près sans forcer du tout (1er acces héro obtenu today en finissant mon caveau ^^).

En robe : Il y a la Robe de l'ordre cramoisi souvent dispo à l'ah, sinon la robe t3.5 démoniste au laby.

En ceinture tu as soit celle de bg (celle avec le crit est préférable meme si on se passe aisément de +crit en glace grace aux talents tu es largué assez bien là avec tes 11% :p) Soit la ceinture donnée par adal pour la quete de la clé de l'arcatraz. (longue suite  demarrant à la zone 52, quete donné par le npc du consortium) Tu devras juste tuer le dernier boss de mechanar et celui de la botanica.

Au passage à la bota tu pourras rafler les http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28317 Couvres bras d'energie sur le deuxieme boss.

En jambieres il y en a à gt2 si mes souvenirs sont bons, sinon encore une fois à la bota sur laj (4eme boss), jambi sympa avec 3 slots en prime àf aire enchanter evidemment.

En bottes tu as facilement les souliers de shattrah, récompense d'une quete se faisant au laby (je sais plus si c'est celle de l'acces kara ou une autre basique).

En anneaux : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=30366 pour la dernière manaforge à fermer à raz de néant par exemple, anneau kipik de bg également.

En amulette : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28134 sur le deuxieme boss du laby, sinon l'amulette pvp est sympa.

Trinket : celui que je veux : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28418 dernier boss arcatraz mais jouissif en spé frost ce trinket notamment pour pvp ou pve solo vive les crit sur shatter ^^.

Cape de bg évidemment.

C'est vite fait hein ce n'est pas un listing complet mais celà dit ca aide c'est ce que je m'efforce d'obtenir et la plupart des items au dessus je les ai eu.

Au passage tu as la copie conforme de mon template :p, là je bolt à 1300 je suis légèrement au dessus du dps de ma spé 40/0/21 (bon parce que j'avais que 24% crit clearcasting non inclus) et légèrement dessous mon dps en feu mais vu que je tombe sur du war rarement spé def en instance me forçant à me reserver à a de la brulure, aucune boule de feu, là en spé frost je me lache bien + parce que j'ai iceblock en cas de pépin. La difference de dps est vraiment pas enorme, le froid est juste moins impressionant (quoique la frostbolt + jav double crit sur une nova me fait toujours son effet kikoolol paf 4k - 5k avec une bolt du pet au passage crit à 1k :D).

n°188849
Petit necr​o
Posté le 15-09-2007 à 07:18:28  profilanswer

Alooors...
La robe de l'ordre cramoisi je l'avais... Mais j'l'ai ptetr revendue :(

La ceinture de papy A'dal, j'en suis à la derniere étape :)

Les souliers j'ai :)

Le reste j'ai pas... Par contre, je vais perdre pas mal d'endu non ? :(

[Edit] Je pense remplacer la robe de l'ordre cramoisi par http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=27799,0

et mes gants par ceux du premier boss du caveau...

Donc au menu cet apres midi : caveau de la vapeur ou botanica :p

Message édité par Petit necro le 15-09-2007 à 11:19:56
n°188854
iklash
Posté le 15-09-2007 à 11:42:31  profilanswer

Oui bien sur évites de perdre trop d'endu vu que tu veux pvp, pour ca que je te suggère le set de l'oubli hein. Le t3.5 démo est bien pour mage glace et il nous satisfait très bien en endu du coup.

n°188888
Petit necr​o
Posté le 15-09-2007 à 19:18:15  profilanswer

Héhé, regarde mes nouvelles jambieres et ma nouvelle bague ! :D

Je suis bien content d'être allé à la Botanica... Seulement 1 wipe, groupe sympa et j'ai eu 2 loots ! :D

n°188896
iklash
Posté le 15-09-2007 à 22:20:33  profilanswer

GG les jambieres, ca loot pas moi :(

n°189244
rastanain
woOt !
Posté le 19-09-2007 à 12:35:51  profilanswer

Aie aie aie, 6k hp en arene...
Le chemin risque d'etre long et difficile :x

Si tu veux faire de l'arene va te falloir beaucoup d'endu et de resilience, au risque de perdre du bonus dmg car un mage mort est un mage qui ne dps plus.

Pour te donner un ordre d'idée, 6k c'est un war sous windfury qui enchaine MS derriere (en instant oublie le heal).

PS: L'exemple que j'ai pris c'est y a 2 semaines avec mon war, en stuff pvp 70 + lame coeur de lion, donc imagine les full S2... :x

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°189246
iklash
Posté le 19-09-2007 à 12:53:22  profilanswer

Je pense qu'il le sait, je lui donne des exemples de comment augmenter son dps puisque c'est la question et je précise bien que la seule façon d'augmenter l'endu avec le +dmg (ou pas parce que perso ca diminue le +dmg), ce sont les épiques de bg et le set gladiateur.

n°189499
Petit necr​o
Posté le 21-09-2007 à 21:43:04  profilanswer

J'suis à environ 7 000pv maintenant... C'est déjà mieux mais c'est pas encore ça :D

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse