online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template mix PVE / PVP arène

n°187130
pixies
Posté le 29-08-2007 à 11:13:04  profilanswer

Salut à tous,  

Je souhaite bientôt respé et monter une team arène 2vs2 avec un démo.  
Je suis actuellement full fire et j'hésite entre deux templates "classiques" arène : le kikoulol 34/27/0 ou le spé arcane / givre 17/0/44.  
Le problème est que je fais en parallèle pas mal de pve (instances classiques et héro - pas de raid) et que j'ai envie d'avoir un template qui puisse me permettre de faire les deux sans éviter de respé chaque semaine. Un bon compromis entre PVE / PVP arène quoi :)
Mes questions sont les suivantes :  
- lequel de ces deux templates pvp arène est le mieux adapté pour jouer avec un démo ?  
- lequel de ces deux templates pvp arène serait le plus efficace pour du pve ?  

Merci d'avance pour vos conseils éclairés.  

n°187159
woden
Posté le 29-08-2007 à 15:54:45  profilanswer

Je ne suis pas adepte des 3 min noob template.
Primo ta pyro, tu as de forte chances que le mage d'en face ice block, le war te spell reflect, ou que le shaman/ priest te purge ton CD avant même que tu castes quoi que ce soit.

Frost mage en arène, ça a une survabilité et un contrôle hors du commun.
C'est vrai qu'en pve c'est un peu limite mais tu t'en sortiras très bien en heroic, kara et cie.
La plupart des mages qui raident de nos jours sont full fire, pour les instances à 25.
Si ce n'est pas ton cas je te recommande vivement full frost ou arcane frost pour l'arène, ce qui ne te pénalisera pas trop en pve si tu ne fais pas trop de raids à 25 élaborés.
Il faut que tu saches que la durée de vie d'un mage kikoulol se compte en secondes^^ alors que celle d'un frost en heures voir en années...Bref tu as saisi ma pensée : >

Maintenant si tu es un joueur très skillé en pvp, tu peux également essayer un template élémentaliste: feu- froid mais c'est déjà plus techinque.

Message édité par woden le 29-08-2007 à 16:07:14
n°187177
pixies
Posté le 29-08-2007 à 20:08:51  profilanswer

OK donc un 17/0/44 ferait sans pb l'affaire si je comprends bien ... En pvp j'en vois quand même pas beaucoup des templates élémentalistes ...

n°187210
woden
Posté le 30-08-2007 à 09:56:31  profilanswer

Effectivement les templates elementalistes sont plutôt old school et pas évident à gérer.
17/0/44 est un build classique de nos jours surtout si tu ne veux prendre aucun risque avec le contre sort amélioré.
J'ai appris à jouer mon mage sans contre sort amélioré et je suis full frost avec les points restants en impact.
N'importe comment je t'encourage à tester par toi même arcane feu et arcane froid, tu te feras ton opinion, mais bon pour moi y a pas photo en arène, si tu es frost et le démo soul link, vous avez de grandes chances de vous dépatouiller dans de très nombreuses situations périlleuses.

n°187215
pixies
Posté le 30-08-2007 à 10:07:10  profilanswer

OK merci pour ton aide ... Par contre un 17/0/44 en pve c'est un peu léger non ? CS intérêt limité et dps plutôt faible ...

n°187227
woden
Posté le 30-08-2007 à 11:12:00  profilanswer

Qu'entends tu par pve? Qu'est ce que tu raids en ce moment?
Si tu fais des héroics, kara, et éventuellement Gruul, ça passe et au pire tu peux utiliser des buffs additionels. Si tu raids des instances à 25 de plus haut niveau, ton manque de DPS se fera ressentir.

n°187272
lithium
Posté le 30-08-2007 à 18:30:15  profilanswer

Salut, je suis actuellement lvl 68 avec pour template le 10/48/3 mais je compte jouer mon perso tant en arenes/bg que PVE (instances à 5/heroic et Kara), je vais donc je pense opter pour un 17/0/44.  
Et ma question est comment remplir les differentes branches de talents?

Par avance, merci.

n°187350
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 31-08-2007 à 14:21:53  profilanswer

Intérêt limité à CS Amélioré ? DPS faible ? haha ^^

C'est sûr que c'est pas le truc le plus optimisé côté DPS en instance, mais tu te débrouilles plus que bien. T'as qu'à avoir deux équipements : un axé pvp et l'autre, pve.

Voici mon template : clicky

Y'a quelques points que tu peux choisir où placer, du genre ceux en Arcane Subtlety et Artic Winds

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.

Aller à :
Ajouter une réponse