online faq recherche accueil

Diablo et Hellfire : TiGuill et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

template raid

n°189773
huntar
Posté le 25-09-2007 à 01:40:58  profilanswer

Slt a tous

Je suis actuellement full glace, et ca me plait bien, je dps pas trop mal.
Cependant, je trouve qu'en raid, je tiens moins bien la route niveau dps, et je voudrais franchement etre plus efficace. mon template actuel est bon pour le farm, les instances à 5 voire meme kz, ca suffit, mais les gros raid genre gruul je need plus de dps ^^
j'hesite entre un 10/46/5 et peut etre un template elementaire, mais la je suis en manque d'idee...
je rappelle que c'est un template pur dps que je cherche, la duree de vie ne m'interesse pas, ni les aoe d'ailleurs ^^
merci de vos reponses et de vos conseils erf ^^

Message édité par huntar le 25-09-2007 à 01:42:17

---------------
Seul celui qui ne fait rien ne fera jamais d'erreur... et encore ^^
n°189787
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 25-09-2007 à 10:02:11  profilanswer

Salut,

Bouclier de givre amélioré : pourquoi ?
Projectile des arcanes améliorés : inutile

Dans ton optique, opte pour le 10/47/3+1

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°189836
huntar
Posté le 25-09-2007 à 15:43:39  profilanswer

le bouclier, c'etait pour augmenter mes resist mais effectivement, je mettrai plus souvent la fournaise, donc c'est 2 pts useless...
par contre, j'ai vu que tu as mis un pt dans le souffle du dragon et dans la vague explosive, je ne suis pas convaincu que ce soit des sorts que j'utilise dans ce type de combinaison ? meme si j'admet que ce sont des sorts a fort dps.

---------------
n°189840
newb
Posté le 25-09-2007 à 16:15:08  profilanswer

Ils sont tres interessants en dps AoE en PvE, ca n arrive certes plus aussi souvent, mais tout de meme ils restent d une efficacite redoutable et leurs effets secondaires sont loins d etre negligeables. Ils sont de plus des sorts instants et peuvent etre sorti dans des phases de jeu assez speciales comme trait de feu (bump sur Maghté si assez proche, quand on vol pendant Gruul egalement).

Pas indispensable, donc certes, mais pas inutile pour autant

Kaeltass

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus.
n°189847
huntar
Posté le 25-09-2007 à 16:58:50  profilanswer

je comprends, pas bete du tout. je vais tester cette configuration pour comparer.
Merci :)

---------------
n°189901
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 26-09-2007 à 00:41:53  profilanswer

Comme à dit newb. Je rajouterai également que je ne passe pas 100% de mon temps de jeu en raid, et que pour farmer, le souffle et la vague s'avèrent parfois bien pratique.

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°189904
huntar
Posté le 26-09-2007 à 01:45:56  profilanswer

je suis d'accord, en fait je pensais garder ma spe full glace all time, et prendre celle la qu'en raid... ptet que je vaisla garder... ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse