| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template givre ssc / tk "par rapport à un autre mage" |
deepfunk | Hello à tous! Ce soir avec ma guilde nous retournons sur morogrim et karathress. Je suis actuellement spé deep fire 10/48/3, et la dernière fois j'ai ressenti un petit manque de mana sur morogrim (cf aoe) malgré le shadow et une survavibilité moindre sur karathress (obligé de me bandage/recevoir des heals du surtout au totem de feu).
Message édité par deepfunk le 02-08-2007 à 17:04:00 --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
deepfunk | Ouep je confirme j'ai bien aimé les +10% que mon collègue à posé combiné a ma macro Bénédiction du croissant lunaire + pouvoir des arcanes =) Et je l'ai torché au dps (bon pas le même stuff non plus).
--------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
Agarwaen3 ...vous observe | En même temps, 10/48/3>all en pve --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Maniakz Méfiez vous du vaudou ! | En même temps le monsieur il demande un template Givre |
deepfunk |
--------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |