online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TEMPLATE

n°208351
kierkegaar​d
Posté le 27-03-2008 à 04:26:36  profilanswer

Bonjours à tous,

Voilà bien un des sujets prisé et abordé de façon redondante par les joueurs. J’ai moi-même virevolté d’un poste à un autre, se qui m’a mené a la réflexion suivante. Il serait avantageux pour tout les intéressés, qu’un post grossièrement nommé, « « « TEMPLATE CLASSIC » » », voit le jour, contenant il va sans dire un petit répertoire, des templates considéré comme tel pour les diffèrent type de jeu.  
Il me semble que cela orienterai de nombreux joueurs en prises avec la question, toute en évitent l’agacement et la perte de temps au plus aguerrie.  

Cette idée n’est sûrement pas neuve mais ne semble pas avoir était concrétisé dans un souci de simplicité et de clarté. Et dans le cas ou un site aurai traité la question il serai plus simple de renvoyé le joueur vers se lien.  

Merci à tous.

P.S. : je conçois bien qu’il peu être difficile de trouver un terrain d’entente quand à la définition de référence, mais il doit existé des templates considéré par tous comme ‘’classique’’.
Cette idée peu, doit être généralisé aux autres classes.  

n°208352
Foxlefou
Posté le 27-03-2008 à 05:52:24  profilanswer

Pour le pve :

Fire :
- 10/48/03
- 02/48/11

Givre :

- 10/00/51
- 00/00/61

Voilà les "références", apres faut développer.
Désolé, jamais test arcanne, et jamais fais de pvp.

n°208370
Alchix
Gnom Power
Posté le 27-03-2008 à 10:11:30  profilanswer

Givre :
17/0/44

Arcane / Givre :
40/0/21

---------------
Dieu voulait 10 jours pour créer l'humanité, Chuck Norris lui en a donné 7.
-
Jahkob (Do not disturb) - Mage 70 - 40/0/21 - Sinstralis

Aller à :
Ajouter une réponse