online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template Sunwell

n°214055
toriankel
Posté le 30-05-2008 à 22:47:45  profilanswer

Petite question toute "simple" ( ou pas ).

Nous venons enfin de terminer le """""défi""""" de BC étant à savoir Illidan, et souhaitons commencer Sunwell ma guilde et moi.
Je suis attentivement les mages ehl de For The Horde, Insane, Exodus, Nihilum etc ...  Et essentiellement Quantz pour m'informer, et j'ai vu un dévelloppement trés important de la hâte, ainsi qu'un nouveau template ehl, du 02/48/11 à 00/40/21, j'ai commençé à copier donc ces techniques, réunissant  un petit stuff hâte ( 190 pour l'instant ), mais, si certaines personnes aurais l'amabilité de m'expliquer, j'aimerais connaitre la raison exacte de l'évolution des templates ainsi que le changement des stuffs, perte de spell crit etc pour un up haste assez impressionant.

J'aimerais également savoir si vous pensez que je "vaudrais le coup" sur au moins le premier boss de sunwell.
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Toriankel

A savoir que nous avons tombé stormrage qu'une seule fois, mais que nous souhaiterions essayé cette nouvelle joulie instance.

Je vous remercie d'avance.

Toriankel, Culte de la Rive Noire, mage UD 70.

Message édité par toriankel le 31-05-2008 à 11:17:26
n°214061
rjaco31
War Master
Posté le 30-05-2008 à 23:43:11  profilanswer

le fait est que, pour une classe comme le mage, la hâte c'est une augmentation brute du dps, puisque tu en profites à 100% sur franchement presque tous tes sorts. donc le calcul est vite fait, si tu gagnes 15% de vitesse d'attaque pour perdre un chouia de +dmg et de crit, tu vas clairement plus dps

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°214068
melor
....
Posté le 31-05-2008 à 01:47:11  profilanswer

Sujet a part ( je connais pas des masses mage): farmer votre raid en T6 car avec un seul down d'Illi, va falloir vous huilez l'anus pour que ca fasse moins mal a Sunwell :p

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°214075
toriankel
Posté le 31-05-2008 à 07:49:28  profilanswer

On arrive déjà a faire les packs et à arriver devant Kalecgos :D
Et on chain wipe à partir de là xD

Mais j'ai confiance, on roxxe. Oupas.  

n°214159
toriankel
Posté le 01-06-2008 à 20:40:05  profilanswer

Allay, me dites pas qu'aucun de vous ne sait répondre à mes questions ! Ne serait ce que NewB :p

Message édité par toriankel le 01-06-2008 à 20:40:30
n°214193
newb
Posté le 02-06-2008 à 11:15:49  profilanswer

Bon allez rapidement quelques éléments de réponse. Dans un sujet précédent il y a eu un graphique de donné. Deja première réaction concernant l'armurerie, tu dois être capé en toucher ie 164 de score de toucher, c'est le score le plus important a optimiser.

Apres tout est une question de choix. On va parler d'un cas classique pour le mage pve HL spé feu:  
- 16% toucher avec le talent
- 30% critiques avec l'armure
- 1000+sp power (en condition de raid avec totem/flasque etc c'est plutot vers 1500).

Dans ce cas la la hate est la stat la plus rentable. Si je me rappelle bien 1 de hate va rapporter a peu pres 33% plus de dommages qu'un point en sp power et vers 2 fois plus qu'un point en score de cc.

Donc je le repete oui c'est la meilleure stat du jeu a notre niveau de stuff, mais ne pas prendre 20 hate a la place de 30spdmg et 20cc. Le gemmage 5hate/6spdmg ou 10hate est imba!

Attention tout de même la hate genere une haute consommation de mana (ma bdf est passé a 2.7/2.6s de cast de base), et vu ta base de mana relativement faible ca va pas etre facile (bon Kellogs depuis l'apparition de l'aura de regen en bas c'est moins compliqué).

Dernier point 2/48/11 ou 40/21 ou meme 10/48/3. Si tu n'as pas de problemes de mana go 2/48/11 (de toute facon tu devras respé pour Illidan, donc tu peux tester différentes spé). Pourquoi 0/40/21. Tout simplement pour aller chercher le deuxieme IV (et deuxieme IB utile sur Brutallus, Kellogs ou Felmyst). Attention cette spé est encore plus manavore que la premiere, mais sous BL et devant un boss a 20% c'est un carnage.

Donc au vue de ton stuff, je te dirais de tester 40/21 sur des bons boss poteaux comme Teron, full buff pour voir ou tu montes, et niveau equipement hate, attends de mettre la main sur un peu plus de t6  pour avoir de meilleure stats de base (endu/int) pour ensuite pouvoir jouer la hate a fond sans problemes de mana.

En esperant avoir répondu.

NewB

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus.
n°214202
newb
Posté le 02-06-2008 à 12:46:50  profilanswer

melor a écrit :

Sujet a part ( je connais pas des masses mage): farmer votre raid en T6 car avec un seul down d'Illi, va falloir vous huilez l'anus pour que ca fasse moins mal a Sunwell :p

Kellogs encore ca peut passer, mis a part le stuff tank qui est doit etre lourd pour résister a l'enrage. Mais clairement Brutallus, c'est LE gear check. Kellogs et Felmyst, c'est des brains check.

NewB

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus.
n°214248
toriankel
Posté le 02-06-2008 à 19:42:28  profilanswer

J'ai la ceinture d'explo qui me fais passer à 164 pile, mais je suis toujours dans un groupe opti chamelem shadow priest, c'est pour sa que j'ai que 133 ^^

Ma mana pool est par contre faible malheuresement, sa se complètera dans le futur je l'éspère.

Je te remercie de tes réponses, pile ce que je voulais savoir, je testerais dès qu'on ferra une soirée 5 premiers boss BT :D

Encore un merci à vous, et gl à tous dans votre avançée pve =)

FOR THE HORDE !

Aller à :
Ajouter une réponse