| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Template] Un template 100% PVE. |
lithium | Bonjour, mage lvl 57 bientot 58 (outreterre me voilà |
deepfunk | Perso je dirais plutot le premier, je ne sais pas ce que tu es allé cherché en arcanes, mais si c'est l'inté, plutot useless pour un spé givre sachant que tes frostbolt ne sont pas couteuses en mana. Pour une spé givre je prone plutot un 40/0/21 --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
Spookey Larmes de Feu - Elune | Plop, Pour commencer, CS amélioré, en PUR PvE, bof bof... Deux points de gaché m'est avis. Résistance des arcanes, idem. Dernier point, build à 41 pts en givre : 0/5 en éclair de givre surpuissant, c'est très très mal... Dans une optique leveling, je te conseillerai plutôt un full frost ou de rester full feu. 58 : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 5010201051 70 : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 5010251551
Message édité par Spookey le 12-06-2007 à 14:06:18 --------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |
deepfunk |
Message édité par deepfunk le 12-06-2007 à 16:45:30 --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
lithium | Je vais je pense suivre pour le moment le template proposé par spookey (va falloire se faire a moins DPS) et aviser pour la suite.
|
raphi <Narkotek> | Je me retrouve dans vos derniers messages sur la spé givre Message édité par raphi le 03-07-2007 à 12:44:20 --------------- Elfe de sang - Mage 70 - Stuff Armurerie |
pimous | salut |
Jihnn Soccer addicted | Un boss insensible au froid ? Dans toutes les instances à 5 que j'ai fait, jamais vu... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
iklash | je ne me souviens pas avoir croisé de boss insensible givre non plus |
raphi <Narkotek> | Hello pimous,
Message édité par raphi le 21-06-2007 à 10:40:12 --------------- Elfe de sang - Mage 70 - Stuff Armurerie |
Spookey Larmes de Feu - Elune | En général, les boss d'instance sont insensibles aux effets de ralentissement et de gel. Heureusement !
--------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |
pimous | oups evidement a la place de givre il fallait lire gel.
|