online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Les classes

»

Mage

»

Quelque Template de Mage pour WotLK

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°218331
Benny Kram​er
Posté le 22-07-2008 à 14:07:40  profilanswer

Bonjours ... voila j'ai eu l'idée de voir des templates qu'on pourait faire a l'expention ... au final ...

a la base je suis Deep fire ... donc je vais commencer par celui la...

donc perso au level 70 quand l'expention ou la patch pré-WotLK sort je vais  
mettre un template comme celui la
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

et durant ma phase de leveling je vais aller jusqu'a ca au final ... mais pas encore de raid la bien sur ... a voir comment les mod vont réagir bien sur ... avecl es immune et tout le tra la la  

rendu en raiding mode je vais aller plus vers Icy vein comme en se moment je suis ...
je vais avouer que j'ai trouver dure d'enlever un point dans mon fire ... donc j'ai enlever sur le crit du scorch et fire blast ...

alors miantenant alons voir un deep frost ...  
hmmm  
voici...
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 5155231351
je suis pas un pro frost et pvp ... mais comme ca me semble bien ...
le probleme a ce que je vois c'est qu'il y a trop de bon choix dans frost pour le frost ... aussi bon en pvp qu'en pve ... mais faut aimer le frost ... (pas moi haha )

bon arcane ...
lui a l'air plaisant quand meme ...

j'ai rien mi dans le premier boost de Arcane missile pour la raison que je trouve que le sort est utiliser maintenant plus quand on est sur que la target est pas sur tout ou se sauve ... donc pas vraiment besoin ...
que le sort soi pas couper ...

enfin voila mes avie de templates ...

d'autre suggestion des avis ??  

a oui vous avez surment remarquer que j'ai une pation pour le mage malgré les nurfs dit pas plusieur
moi je trouve que les up valent tout les nurf donner ... et que la classe va reprendre une super de bonne place dans le DPS
(a par que le Hunter BM va etre encore au top avec les nouveau talent du pet haha)

alors sur ce bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 14:07:40  profilanswer

n°218344
Eisenh
Nein Nein Nein
Posté le 22-07-2008 à 14:46:25  profilanswer

Je vais rien dire, pour quelqu'un qui a osé me dire "que la classe était bonne", alors que tes templates sont à pisser de rire. Mais bon. :')

PS : 68/0/3 pour l'arcanes, wahou. Quant à permafrost sur ton template feu, wahou². <3

PPS : de un si tu veux des conseils, demande gentiment et pas en envoyant chier les gens.
De deux, c'est l'alpha et y'aura du polishing, attends donc un peu.

Message édité par Eisenh le 22-07-2008 à 14:47:10

---------------
Signature not found
n°218345
newb
Winter is coming
Posté le 22-07-2008 à 14:52:17  profilanswer

J'ai bien ri merci.

Autrement je plussoie Eisen, un peu de réflexion et de patience serait de bon alois avant de commencer les templates WoTLK, il y'a encore du boulot avant.

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Archive - Fool
n°218348
Benny Kram​er
Posté le 22-07-2008 à 15:05:34  profilanswer

j'ai jamais oser dire que j'avais la science infuse...

j'ai fait ses template par plaisir et sans vraiment regarder ...  

a la fin avec les nouveau talents ultime il y a plusieur possibilité ...
sans avoir tester qui peut dire si c'est viable ou non ...

pour celui du template fire ... pour moi dans le frost je me fou un peu de ce que je prends pour vu que j'arrive a 11 a la fin a par le petit talent a 3 au premier palier qui est le plus important.

vous pouvez en rire mais quand meme c'est juste pour s'amuser a pencer a consevoir :)

montrer ce que vous pencer ... sorter vos idée meme si dans 2 mois ca va etre différent ... on s'en fou c'est pour le fun :)

et c'est plus de L'alpha mais de la Beta ;) qui entre les deux on eu une petite différence :)

n°218349
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 22-07-2008 à 15:07:56  profilanswer

Mouaip, wait and see...

Sinon, je vais me faire l'avocat du diable, et ça me fait mal quand je vois son ton sur l'autre post.

Permafrost : pourquoi pas, faut penser à la boule de givrefeu qui ralentit la cible. A priori, ce sort bénéficie des talents des deux arbres. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre.

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je suis curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°218362
Benny Kram​er
Posté le 22-07-2008 à 15:29:36  profilanswer

ouep  

mais pour givrefeu (ou frostfire bolt)
il faudra un template bien a lui pour l'utilisé

comme il prends en charge au temps le fire que le frost ...

donc dessendre un arbre de talent pour se sort pour le plus possible d'avoir le meilleur des 2 arbres .. .ca serais a voir et a faire :)

n°218364
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 22-07-2008 à 15:37:38  profilanswer

Il faudrait déjà savoir comment ce sort fonctionne exactement. C'est le sort qui m'intrigue le plus en ce moment.

Je ne le vois pas comme une bolt principale, mais comme une roue de secours en cas d'insensibilité. Pour éviter les respé en boucle et garder un bon dps.

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

n°218366
Benny Kram​er
Posté le 22-07-2008 à 15:42:10  profilanswer

ouep

mais dans mes sovuenri a ce que j'ai lu  
il prend vraiment en charge le feu et la glace ...

a moin que la vérité soi qu,il prend en charge le feu quand il fait ses dégat de feu ...
et en glace quand le feu est immune ...
mais ca serais bizzard

si on prends en considération le premier choix ...
qu'il prends en charge les 2 arbres de talents

j'ai pencer a un template que pour se sort  

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 4040000000

mais la je suis sur que c'Est mauvais ... pas habituer de faire un Elemental mage ... mais a ce que j'ai vu ca dessent bien lesl 2 arbres de talents en prenant bien soin de prends que les talents qui boost l'arbre et pas seulement un sort

p.s oui je sais qu'il faut attendre ou de tester sur la beta ... mais bon je m'amuse haha ;)

n°218371
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 22-07-2008 à 15:58:20  profilanswer

Je ne pense pas qu'il faille construire un template autour de ce sort, mais plutôt le garder à l'esprit quand on prend les talents pré-IV.

Genre dans ton template feu raid mettre 5/5 dans éclat de glace (ice shard).

---------------
Albert Einstein

n°218373
Eisenh
Nein Nein Nein
Posté le 22-07-2008 à 16:02:59  profilanswer

Sakku du fofo fr officiel (dont les interventions sont souvent bonnes) a parlé d'un probable 0/32/39 en spé élémentaliste pour rentabiliser le sort Frostfire. A voir donc. Par contre, il est annoté dans la description de la branche "feu", donc à voir si les talents froids l'augmentent.

Message édité par Eisenh le 22-07-2008 à 16:03:36

---------------
Signature not found
n°218375
Benny Kram​er
Posté le 22-07-2008 à 16:14:00  profilanswer

ouin...

de chaque coté des arbres il y a des plus et des moins ... le choix final est plus que dure ...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Les classes

»

Mage

»