| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topic de mise à contribution] Arcaniste et choix... |
Eisenheit La Lune te regarde | Hello les mages, Voilà, petit récapitulatif, dont tout le monde s'en fout, de mon mage : j'ai commencé à BC en tant qu'elfe de sang. Je suis un template 40/0/21 pur Raid/Instance à 5. C'est très drôle, plutôt bon dps, particulièrement en combinaison avec un 10/0/51 (classique) ou même un 17/0/44 mix PvE/pvP. Plus sérieusement, et voici le but du topic : j'hésite sur une respé intéressante, càd l'Arcaniste. Pourquoi un tel "déclic"? J'ai pensé à ce template (réflexion perso) : 50/11/0 Bon, c'est super, c'est joli, la théorie c'est toujours génial!!§§ Se pencher sur le sujet c'est marrant deux minutes, mais viennent déjà plusieurs questions rien que sur le gameplay : Le template : Le stuff... Et alors, une fois ces questions réglées, on peut se demander si premièrement, le T4 se révèle être intéressant, ou si deuxièmement, on pourrait de suite chercher un stuff "proc-like". Et comme c'est super fun, comment fonctionne l'add dmg sur le Missile des Arcanes? Et comme c'est ENCORE plus fun, on va passer au stuff supposé être porté... Casque : Frappe Sort - Glyphe de puissance des Sha'Tar Cou : Broche de la Fureur Inextinguible Cape : Cape-Ombre de Dalaran OU Cape en Tisse-mana dans une optique de regen mana/esprit? (+20 pénétration des sorts) Grande question : set feu-sorcier ou non? Bijoux 1/2 : et une autre grande question -> lesquels? Bracelet des grâce infinies? Oeil de Bourbierreux? Icône du croissant de Lune en combo avec l'Oeil?
Merci d'avoir lu jusqu'au boutr et en espérant voir de grosses réponses pour que l'on puisse discuter de ceci. Gate Message édité par Eisenheit le 16-08-2007 à 13:51:51 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
msb_sancho WoW Addict | Bon je vais essayer de répondre en vrac a quelques questions auquelles j'ai un semblant de réponse (pour avoir essayé --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Petit necro | Ma petite contribution côté alternance déflagration/missile des arcanes ^^
|
Spookey Larmes de Feu - Elune | Si tu n'es pas allergique à l'anglais... En espérant que ça t'aide :
--------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Agarwaen3 ...vous observe |
Archange-demon Divine engeance | A noter néanmoins que les projectiles des arcannes bénéficient moins que les autres sorts classiques (boule de feu et frostbolt) des +degats aux sorts.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Archange-demon Divine engeance | Après lecture attentive des topiques dédiés, oué, effectivement, ca rausque relativement du bonnet, puisque Blizzard a voulu faire de l'arcanne le meilleur rendement dégats/seconde... mais pourquoi ils ont été foutre ce bonus sur un T.machin plutot que de base? Stupide, ça ne rend la spe arcanne viable que pour le nolife. Moi qui ai déja testé pas mal de templates arcannes depuis pré BC,je suis un peu deg... enfin passons. +.+
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Agarwaen3 ...vous observe | Oui, c'est le principe de la spé arcane : les missiles permettent de déclencher les proc beaucoup plus souvent