| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : + toucher ou + pénétration des sorts ? |
amadeusex | Question toute simple : que faut-il privilégier ?
|
gomork Be E-sport ! | Pénétration n'est utile que contre ceux qui ont des resists, par exemple si tu as 20 en pénétration et que ton ennemi a 20 en resist, ton sort sera considéré comme si ton ennemi n'avait aucune resist. En clair ca te permet d'ignorer les resistances adverses mais aucunement de diminuer tes resists contre des ennemis de plus haut niveau donc : +toucher > +pénétration car pour que pénétration soit utile encore faut il que l'ennemi ait des resistances a tes sorts, donc en avoir 20 ou 30 c'est bien mais c'est tout. Message édité par gomork le 19-10-2007 à 13:36:49 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
fingolfin Que la force soit avec vous | en gros en penetration, juste l'enchant 20 pene sur cape et c'est tout
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
keysersoze Serial skier | En score (sans talents donc), ca fait 202. --------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
gomork Be E-sport ! | Si tu fais du pve hl oui bien sur il faut sacrifier du critique pour du toucher, d'autant qu'en pve hl trop de critique c'est le mal --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
fingolfin Que la force soit avec vous | oui car prendre l'aggro sur un des boss de kara, ba c'est quasi sur one shoot --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Zerus | yop, Si tu veut up ton Score de toucher exalté Expédition cénarienne il y à un bijoux : Don d'Ashyen qui fait +21 au score de toucher |
ibildur | d abord toucher et puis la penetration. |
gomork Be E-sport ! | Qui ne l'a pas eut a l'esprit en voyant le titre du message celle la --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
ibildur | avec un peu d'huile de mana sur le baton, ca favorise la penetration egalement . |
fingolfin Que la force soit avec vous | mdr
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |