| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre Expérience en arcane |
born2heal | Bonjour à vous,
--------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
deepfunk | Agréable à jouer oui puisque tu as plus de mana donc moins de regen.
--------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
born2heal | Effectivement, après reflexion, instabilité des arcane et puissance des sort ne sont pas si intéressant que ca.
Message édité par born2heal le 21-06-2007 à 14:05:01 --------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
born2heal |
deepfunk | Ok. Message édité par deepfunk le 21-06-2007 à 16:27:01 --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
Jihnn Soccer addicted | Mon erreur, j'avais vu 40/0/21, désolé. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
deepfunk | Bah justement si c'était 40/0/21 la perte de dps serait encore plus énorme oO --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
born2heal | MDR !
Message édité par born2heal le 21-06-2007 à 16:53:05 --------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
Jihnn Soccer addicted | Bien sûr que non...
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
deepfunk | Hmmm effectivement c'est attrayant quand on l'expose comme ça , mais si ça faisait plus de DPS je ne vois pas pourquoi tous les mages des grosses guildes mondiales seraient feu. Faut pas oublier que le bonus en feu de +20% dé dégats sur les cibles à moins de 20% de leur vie est assez énorme , quand t'es en raid cette phase dure assez longtemps donc ça t'up bien ton dps. Quel est ton template actuel stp ?
Message édité par deepfunk le 21-06-2007 à 17:44:02 |
iklash | Hmm, les remarques dans ce topic sont plutot HS par rapport à la question posée Le monsieur cherche une optique pure pvp, certes un 40/21/0 dps moins qu'un 10/48/3 en pve hl mais en pvp c'est une autre histoire puisqu'on va s'interesser plutot au burst Sur cette optique pure pvp je te dirais qu'un 40/21 n'est pas vraiment top prends plutot un 33/28 dans ce genre là : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000 le principal problème en pvp est le manque de survie, là tu feras + de crits, tu auras peut être moins de +dmg, mais tu auras + de survie avec le proc de sprint et gardien de feu amélioré c'est assez gadget mais j'aime bien. Sinon pour votre débat à 700 +dmg ce n'est pas vraiment sur que le deep fire soit vainqueur, à 1000+dmg là il n'y a plus aucun doute mais pas à 700... Message édité par iklash le 21-06-2007 à 18:06:21 |
Jihnn Soccer addicted | Enfin bon, à mon avis, les deux s'équivalent. Personnellement, j'ai toujours préféré un template froid à un template feu. Je trouve qu'à long terme, en froid, on y gagne. Je dis pas qu'un mage feu est une merde, simplement que j'aime moins :X Sinon, mon template actuel, il est plutôt axé sur le pvp : 17/0/44 Message édité par Jihnn le 21-06-2007 à 18:05:10 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
deepfunk |
born2heal | Y'a vraiment pas de mal, très intéressant tous ca ^^
Message édité par born2heal le 21-06-2007 à 23:31:36 --------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
Jihnn Soccer addicted | Les bonus du genre "Increase damage and healing done by magical spells and effects by up to Nombre" Ben si tu ajoutes tout ces bonus ensemble, ça va te donner un total. Sur ce total, ta boule de feu va profiter de 15% de plus de ces dommages. Par exemple, si la boule de feu tape de 1000 dommages de base, que tu as 1000 de fire spelldamage et que tu as ce talent, tu vas taper d'environ 1000 + 1000 + (15% * 1000) soit 2150 Message édité par Jihnn le 22-06-2007 à 02:38:16 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Jihnn Soccer addicted | Bon à savoir --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
deepfunk | On va mettre tout le monde d'accord http://wiki.shadowpriest.com/index [...] Comparison --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
iklash | Vous pouvez pas dormir si quelqu'un n'est pas d'accord sur le fait que votre spé ait un dpsdelamort ? |
Eisenheit La Lune te regarde | Pour la frostbolt en crit sur du 40/0/21, c'est 3k+. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
isondra | intéressant ce lien sur les dps.
|
Eisenheit La Lune te regarde | Ce que j'adore, c'est claquer, avec un spéfroa, du 4,8k. xD --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |