Bah je fais du pve moi, du pvp à l'occasion, mais bon, c'est pas trop ma tasse de thé.
Si c'est pour du raid, dans ton template il manque âme ardente. Non pas pour l'interruption, mais pour les -10% de menace !!! Indispensable !
D'un point de vue PvE raid, j'ai eu ça jusqu'à mardi soir : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
Les points discutables :
- Focalisation des arcanes : 5/5 car je tank Krosh, et bon, ça me permet de caper mon toucher en arcane et donc éviter de rater un vol de sort. (Aujourd'hui, je suis en 10/48/3 on va voir ce que ça va donner avec 4% de rater en arcane en plus)
- Impact des arcanes : j'utilisais principalement la déflagration sur les trashes (enfin, ça dépendait des packs)
- Incinérer : Perso, ma latence n'est pas toujours très stable du coup, je faisais assez peu de dps à la brulure.
- Pyro : bah, la kikoo-pyro hein, et pour débloquer vague explosive qui est toujours appréciable.
- Jouer avec le feu, 1% de dégâts en plus, c'est une question de goût, le mettre dans MoE ou dans incinérer.
- MoE ou Incinérer : question de goût.
Le 33/28/0 est un template très polyvalent et très sympa à jouer. C'est vraiment le canon de glace. On est en papier mâché, mais on a un très bon potentiel de dégâts dans deux écoles de magie différentes. Et ça, c'est appréciable.
---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein
Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex