| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vurtne 60-66 |
Coolness | Vie par procuration | | Salut tout le monde ! --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Jehuzax 11 years later... | L'est cool cette vidéo... et la musique aussi d'ailleurs... mais bon... Vurtne nous a quitté désormais Message édité par Jehuzax le 14-05-2007 à 18:20:25 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Jihnn Soccer addicted | Vurtne, c'est vraiment le mage le plus skilled que j'ai jamais vu --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Jehuzax 11 years later... |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | moauis je joue mieux moi Surtout depuis que j'ai arreté mon mage ^^ En tout cas j'aime bcp la realisation
j'ai pas tout suivi ? Message édité par Mccollish le 16-05-2007 à 05:06:22 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Saih tam Original Ganksta | Il a stop wow à ce qu'il paraît. |
Jehuzax 11 years later... | Il delete son perso à la fin... on sait pas trop si c'est un fake ou pas mais bon... il est plus sur l'armu, et sur warcraftmovies il avait marqué en présentant sa vidéo qu'il avait rien trouvé de transcendant dans les nouveautés de BC coté PvP apparement... donc je pense pas que ce soit faux... --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Maniakz Méfiez vous du vaudou | Le 4vs1 est énorme et le combat contre les 2 rogues mouarf Message édité par Maniakz le 19-05-2007 à 18:09:23 |
Twarz Phantom Ensemble |
Karthas | Ah je suis d'accord le 4 Vs 1 Génial |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call |
N'importe quelle classe, n'importe quelle spé aussi bien joué donne ce resultat. Message édité par Mccollish le 06-06-2007 à 15:27:40 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Coolness | Vie par procuration | | Vas prendre un spé givre et un spé feu, et reviens Mccollish |
Jihnn Soccer addicted | Oui mais non, j'suis d'accord avec lui. Peu importe la classe, en autant qu'elle est bien jouée, elle domine les autres. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call |
Parce que faire du x cac vs 1 est une spécialité mage, dont Vurtne montre la beauté ici, mais si par exemple un paladin mettait une vidéo de lui en train de heal pendant une demi heure sans jamais être oom on dirait "ouias bof" et pourtant c'est un point fort du pal ce que très peu de classes peuvent faire même très bien jouées. Message édité par Mccollish le 07-06-2007 à 18:41:21 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Wish I Wish you une bonne année | Boah ca reste un mage kikoololjclakmonpetetsanovaetjekritlol, pis en plus c'est un ud et les ud c'est des kikoos tout le monde le sait, ils croient tout roxxer mais en fait non, et pis en plus vraiment rien d'extraordinaire dans son gameplay.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
AnThOnY Ou pas ..... |
Message cité 1 fois Message édité par AnThOnY le 07-06-2007 à 20:34:34 --------------- Mini TrADe LisTe A.N.T.H.ø.N.Y |
Wish I Wish you une bonne année | Bah je pense que c'est ce qu'il a voulu dire, parce que bon pour optimiser un démo je pense sincerement qu'il faut moins se fouler que pour optimiser un rogue. (jouer un rogue a 100% c'est vraiment quasi impossible pour le commun des mortels =p)
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Coolness | Vie par procuration | |
Le bonheur qui m'a emparé en sortant de mon TT en ces lieux est plus là, relis avant de dire des conneries.
Message édité par Coolness le 07-06-2007 à 22:06:03 |
Wish I Wish you une bonne année | Bah avant y'avait meme pas besoin de kitter, c'était du 30s de fear et voila le gars en face était mort. Mais j'avoue que depuis le nerf du fear (qui se ressent beaucoup je trouve) le fear devient très aléatoire (ca arrive qu'il tienne 30s oui mais ca arrive aussi qu'il casse au 1er tic de tot) ca rend le démo plus tuable... J'avoue.
Iklash | (jamais réussi à fear 30s que ce soit en demo ou prêtre mais bon Contre mage feu je doute pas une seconde le demo n'a pas de soucis, mais contre frost il peut oublier Les spé démono, idem c'est dangereux contre un mage feu sinon c'est le démo avec le moins d'instants, suffit de tuer le pet, le démo se laisse sheep en prime parce qu'il n'a pas le felhunter. Malgré tous les bonus apportés ses dot sont bien + faibles et il en perd 2. Je comprends plus pourquoi on nous parle de nerfer cette classe, en 2.0 c'était certes abusé mais depuis non ça n'a pas vraiment bougé.
Vive le 1vs1 pour se faire une idée d'une classe. A partir du moment ou tu fais du x vs x (oui c'est ça le pvp), c'est une autre histoire. Le démo roxx mais en pvp sauvage, en arène/bg c'est beaucoup plus mitigé et dans ce cadre cac > démos. Enfin je vais pas me faire incendier en défendant une classe que je ne joue même pas. Un war une fois qu'il touche un démo au cac c'est fini (bonjour brise-genoux), et pour se faire il suffit qu'une personne tiers intervienne ne serait ce que 2s pour troubler le fameux kitting, ou encore plus banal, que le war ait l'avantage du premier coup. Dans des arènes aussi ridicules que celles de wow ou il ne vaut mieux pas être clostrophobe le kitting ca roxx du poney ouais. Message édité par Iklash le 08-06-2007 à 20:26:27 |
darel | Bonjour à tous,
|
Yoshi-Blast Watizit. |
Message édité par Yoshi-Blast le 09-06-2007 à 14:16:20 --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Iklash | Vu le skin qu'il a et le temps du gel je pense + au freezing band :
|
darel | ahhh c'est donc ca !
|
toriankel | Sujet a remonter 8-) |
Danalaerenel | J'ai honnêtement jamais trouvé ce que Vurtne fais de fantastique. Il nova, il cône, il joue.
Message édité par Danalaerenel le 24-11-2007 à 21:42:23 |
Jihnn Soccer addicted | Justement, Vurtne fait tout le contraire du gray kill.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Farvel Kill the christians | Ouais enfin Vurtne en arène, c'était autre chose hein, je sais absolument de quoi je parle, et certains pourront confirmer, mais ne perdez pas espoir hein, il joue encore, très peu mais il joue, il reviendra sur wotlk. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Page : 1 2 Page Précédente |