| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vurtne 60-66 |
Farvel Kill the christians | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Iklash |
|
germur Sous-produit instable | Et bien je ne connais rien au mage, rien au pvp, rien à Vurtne, mais face à une telle phrase: je te contredis moi aussi ^^. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Farvel Kill the christians | Iklash, je le cotoie justement ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Jihnn Soccer addicted | En Arena il peut pas utiliser son engineer, ça doit faire un choc... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Qu'est-ce qu'un "engineer" s'il vous plaît ?
Message édité par Haaxie le 05-12-2007 à 16:44:15 --------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD |
Jihnn Soccer addicted | ingénierie --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Rels Love A. d.C. <3 |
Message édité par Rels le 06-12-2007 à 03:02:06 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Iklash |
|
Farvel Kill the christians | Je m'en fais pas, je précise juste certaines choses, j'ai pas mal play avec lui en post BC avec ma rogue, Vurtne rend les vidéos vraiment bien autant pour le skill que pour la résolution. --------------- ![]() ![]() ![]()
Jihnn Soccer addicted | Vurtne 5 Teaser
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
keysersoze Serial skier | Attendons le résultat --------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
Hell Kirua No one lives forever |
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Farvel Kill the christians | Petite info, le teaser n'a pas été fait par Vurtne.
--------------- ![]() ![]() ![]()
fnaki ras | Pour voire le template de vurtne aller voir furaxial il est vraiment bon . |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Je comprends pas ce que tu veux dire...
--------------- Futur bassiste. |
Warpuce Mage Pvp | Bonjour all,
--------------- Angaras
|
Page : 1 2 Page Suivante |