online faq recherche accueil

Le barbare : dark-_-knight World of Warcraft : Biken, 2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

1M ou 2M ???

n°167100
alexandre8​3
Posté le 14-03-2007 à 12:54:40  profilanswer

Bonjour a tous, voila je débute dans la classe de Paladin, et je cherche un bon moyen de leveling !
Ainsi, on m'a conseillé une spé Vindicte.
Je me posais une question, faut-il une arme 1M+boubou ou bien une 2M?
On m'a rajouté de commencer par la premiere au debut, et de changer un fois mon total d'armure bien élevé
Je tenais quand meme a vous demander, Merci a tous

n°167102
selya
spé classes cheatées
Posté le 14-03-2007 à 13:04:28  profilanswer

hum... franchement, au début ça importe peu, mais une fois le sceau de vindicte atteint, prend une arme à 2m, son effet en sera dévastateur (quand ça proc...)

garde quand même toujours une bonne arme à 1m et un bon boubou pour tanker à l'occasion, ne sait-on jamais. J'ai toujours un exemplaire de chaque arme (1m+2m) dans mes sacs, j'ai même depuis le lvl60, 3 boubou (en fonction du besoin).

n°167129
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 14-03-2007 à 14:34:56  profilanswer

Selya,  

Pense-tu qu'il soit viable de lvler depuis le niveau 10 en protec ou mieux vaut il attendre retrib pour respé en solo ?

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°167135
Hymness
Québécois stout
Posté le 14-03-2007 à 15:22:01  profilanswer

Moi personnellement, ce que j'ai fait, c'est que j'ai spé vindicte jusqu'au lvl 35, avant de respé en protection (parce qu'on atteint à ce moment-là les talents-clé).

Et je ne regrette absolument pas ma décision. Spé protec, ça rauske du ponay :o

EDIT: La question était si c'était viable. EN fait, à ce niveau, tout est pas mal viable (et je crois que tout est potentiellement viable, quoique parfois plus ou parfois moins efficace, mais dans tous les cas viable).

Message édité par Hymness le 14-03-2007 à 15:23:04

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°167138
selya
spé classes cheatées
Posté le 14-03-2007 à 15:38:50  profilanswer

Hymness détient la réponse tsui...

moi j'ai up 10-60 en spé sacré et je ne le souhaite à personne... c'était avant la refonte des talents cela dit  :p , en ce temps là, horion sacré était le talent ultime holy.

n°167151
gromz
Posté le 14-03-2007 à 17:06:55  profilanswer

Je suis actuellement lvl27 full protection, et c'est vrai qu'il manque un petit quelque chose:
+ j'optimise l'utilisation du bouclier
+ absorption des degats (armure +%, et fureur divine améliorée).
- pas de focalisation divine
- avec autant de points investis dans les talents boucliers, c'est dur de prendre une arme à 2 mains et de faire des gros chiffres-

Dans mon cas de jeu, (essentiellement duo avec démoniste), c'est assez adapté pour le tanking de base (gestion aggro correcte, mais pas de heal sans bubulle). Si je devais remonter en solo, je repartirais sur du vindicte pour le chouia de bonus en poutrage, pour revenir sur du full protection à partir du niveau 35/36 (voire 45/46 si je prends focalisation divine avant).

Maintenant je parle à "bas" niveau, donc toutes les branches se valent, on n'atteint pas encore les sphères ultimes de talents.
Et même la plupart des talents accessibles maintenant ne prendront toute leur saveur qu'à haut niveau (+% en intelligence, +% en armure, etc).

n°167170
tsui ngs
Posté le 14-03-2007 à 19:02:09  profilanswer

Dans ce cas ce serait plutot lvl 44 comme ceci

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Ou bien 34 comme ca  

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

La question c'est peut on attendre le lvl 44 pour avoir foca 5/5 ...

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°167183
keysersoze
Serial skier
Posté le 14-03-2007 à 20:49:51  profilanswer

En solo j'aurai tendance à répondre non.
Et même d'une manière générale en fait  :)  (mais sur ces 10 points je suis assez intransigeant ^^)

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°167188
alexandre8​3
Posté le 14-03-2007 à 21:37:39  profilanswer

alexandre83 a écrit :

Bonjour a tous, voila je débute dans la classe de Paladin, et je cherche un bon moyen de leveling !
Ainsi, on m'a conseillé une spé Vindicte.
Je me posais une question, faut-il une arme 1M+boubou ou bien une 2M?
On m'a rajouté de commencer par la premiere au debut, et de changer un fois mon total d'armure bien élevé
Je tenais quand meme a vous demander, Merci a tous

n°167190
germur
Sous-produit instable
Posté le 14-03-2007 à 21:41:18  profilanswer

Mais encore...

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°167201
Hymness
Québécois stout
Posté le 15-03-2007 à 00:29:58  profilanswer

keysersoze a écrit :

En solo j'aurai tendance à répondre non.
Et même d'une manière générale en fait  :)  (mais sur ces 10 points je suis assez intransigeant ^^)

Bein moi je suis lvl 40 pour l'instant, j'ai pas ces 10 points en Holy, et je meure pas plus. J'm'en passe facilement donc.

Je doute pas que le jeu serait plus facile encore avec ces 10 points, mais je ne le sais pas. J'ai pas essayé. Et pour l'instant, j'm'en plains pas.

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°167224
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-03-2007 à 08:19:02  profilanswer

même si je n'ai pas fait l'expérience du leveling en protect, j'estime que d'attendre de pouvoir investir 10pts en sacré, et d'acquérir rétribution est une bonne stratégie. J'ai toujours eu focalisation spirituelle, sauf pendant 1 semaine (raison de spé vindicte kikoolol-je-vais-tout-kc-en-bg), et bien je peux dire qu'une fois que tu te retrouves autrement qu'en monocible, c'est heal sous bubulle indispensable... c'est franchement injouable, et sous bubulle, autant se faire un bandage, c'est plus rentable!

de plus, au lvl44, on peut considérer que tu es full plaque, donc fin prêt pour du tanking intensif  :)  

@alexandre83 : j'ai pas répondu à ta question?  :??:

n°167302
gromz
Posté le 15-03-2007 à 13:00:24  profilanswer

Selya et Keisersoze (sauce du chef en francais?  :pt1cable: ), vous me devez 5PO.
J'ai été forcé de respé hier soir à cause de vos conseils pour la focalisation  :D  

J'ai pas encore testé, je verrai les prochains soirs ce que ca donne.

n°167303
alexandre8​3
Posté le 15-03-2007 à 13:02:00  profilanswer

Oui merci beaucoup, donc si je comprend bien, le spé vindicte c'est surtout pour bg, pour soloter faudrait surtout un spé sacré pour les sceau et le heal no interrupt ?

n°167305
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-03-2007 à 13:09:10  profilanswer

euh non...

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

voilà un template type "leveling", à partir de ça, tu devrais pouvoir te faire une bonne idée de ce que tu as besoin. commence par la branche vindicte, puis sacré.

ensuite? bah ensuite, tu trouveras le chemin par toi-même  ;)

Message édité par selya le 15-03-2007 à 13:09:44
n°167331
Sir_Galaad
Posté le 15-03-2007 à 15:12:40  profilanswer

Coucou ici :hello:

Je viens apporter ma petite contribution puisque j'ai leveler a partir de la spe protect. Or donc : les 10 points en sacré tout de suite jusqu'au niveau 19 puis ensuite tout en protect. Mon bilan : effectivement peut etre un peu moins efficace au depart par rapport a d'autres classes qui arborent fierement leurs dps, mais une efficacité relative pour un gameplay agréable.
Il est vrai que j'ai du attendre le niveau 40 pour profiter des salutaires benediction de sanctuaire et du bouclier sacré mais je peut t'assurer que je n'ai guere eu a rougir de ma survivabilité et ceux meme a Arathi dans les niveaux inférieurs. Je retiens pour ma part que tous les builds sont viables, pour avoir croisé nombre de paladins au build "chaotique" ^^
Je te conseille de te faire plaisir donc surtout au depart et de ne pas jouer forcement sur un archétype.
Pour la question 1 Main ou 2 Mains : je dirais que ca dépends un peu de comment tu aura décidé de monter ton paladin. Pour ma part j'ai préféré tres tot la 1 Main + Bouclier (mais tu verras partout que si tu vises SOC en vindicte, l'arme a 2 Mains reste fortement conseillé).

Te souhaite autant de plaisir que possible sur les voies de la lumiere  [:dums:3]

---------------
- Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît.  -
Ma P'tite liste sc 3  
n°167356
tsui ngs
Posté le 15-03-2007 à 17:20:02  profilanswer

Ok aller, soyont fou,  

- vindicte jusqu'au lvl 34  
- respé protec pour avoir retrib
- sacré de 34 à 44

Même pas peur !!!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse