online faq recherche accueil

Le barbare : dark-_-knight World of Warcraft : Biken, 2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

1M ou 2M ???

n°167100
alexandre8​3
Posté le 14-03-2007 à 12:54:40  profilanswer

Bonjour a tous, voila je débute dans la classe de Paladin, et je cherche un bon moyen de leveling !
Ainsi, on m'a conseillé une spé Vindicte.
Je me posais une question, faut-il une arme 1M+boubou ou bien une 2M?
On m'a rajouté de commencer par la premiere au debut, et de changer un fois mon total d'armure bien élevé
Je tenais quand meme a vous demander, Merci a tous

n°167102
selya
spé classes cheatées
Posté le 14-03-2007 à 13:04:28  profilanswer

hum... franchement, au début ça importe peu, mais une fois le sceau de vindicte atteint, prend une arme à 2m, son effet en sera dévastateur (quand ça proc...)

garde quand même toujours une bonne arme à 1m et un bon boubou pour tanker à l'occasion, ne sait-on jamais. J'ai toujours un exemplaire de chaque arme (1m+2m) dans mes sacs, j'ai même depuis le lvl60, 3 boubou (en fonction du besoin).

n°167129
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 14-03-2007 à 14:34:56  profilanswer

Selya,  

Pense-tu qu'il soit viable de lvler depuis le niveau 10 en protec ou mieux vaut il attendre retrib pour respé en solo ?

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°167135
Hymness
Québécois stout
Posté le 14-03-2007 à 15:22:01  profilanswer

Moi personnellement, ce que j'ai fait, c'est que j'ai spé vindicte jusqu'au lvl 35, avant de respé en protection (parce qu'on atteint à ce moment-là les talents-clé).

Et je ne regrette absolument pas ma décision. Spé protec, ça rauske du ponay :o

EDIT: La question était si c'était viable. EN fait, à ce niveau, tout est pas mal viable (et je crois que tout est potentiellement viable, quoique parfois plus ou parfois moins efficace, mais dans tous les cas viable).