| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [aide] plaques |
dexter74 | Bonjour , j aimerai avoir les plaques.
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | en supposant que tu voulais dire "porter de la plaque", il te faudra encore 6lvl de patience ! --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
dexter74 | il est lvl 50 dsl , il faut aller ou apres |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Dexter,
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
germur Sous-produit instable | Ca peut aider ui : / ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
dexter74 | certe mais pour les plaque , il fut payer all competence disponible apres c bon ? |
sirbqf | la vache .... la classe mondiale !!! --------------- L'entraide, y'a que çà de vrai ! |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
dexter74 | quel maitresse (tu te fou de moi ?) |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | ton/Ta maître(sse) de classe, genre la paladine à Uc, ou le paladin à coté de Thrall |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Tu vas voir ta maitresse et tu lui demande le fouet en lanière de kodo trempé
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
dexter74 | merci topic close c bon compris |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! |
|
germur Sous-produit instable | Dex, certains se foutent de toi mais aps tous ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Me ferait marrer qu'il ait pas acheté la comp monture --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
selya spé classes cheatées | paladin lvl50, full maille, à pied --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Demandred Paladin ou rien ! |
|
dexter74 | merci a tous mais j aimerai que les petit *** ne vienne plus sur mes topics pour que sa part en sucette |
Rati Paire de deux |
tu vas me faire le plaisir de degager tout de suite, ou de faire un effort sur la politesse. les gens t'ont repondu, tu ne comprend rien a Rien, ne viens pas te plaindre. "va voir ton maitre de classe" si tu piges pas c'est toi qui est sacrément Stupide... Message cité 1 fois Message édité par Rati le 04-07-2007 à 12:57:49 --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
qlex PinkFloyd addict N°1 | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2020_1.htm
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
selya spé classes cheatées |
germur Sous-produit instable | Plus très constructif par ici "cherche la porte". Message édité par germur le 04-07-2007 à 15:23:28 ---------------
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
dexter74 | merci a tous sauf a rati je pense qu on va pas s entend topic close.
|
Demandred Paladin ou rien ! |
Message édité par Demandred le 05-07-2007 à 09:40:59 |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
dexter74 | SirBQF tu te fou de moi et je trouve sa pas cool. (sauf si c est le contraire la sa m etonnerait)
|
germur Sous-produit instable | Dex... toi t'as pas vu le film : /.
Message édité par germur le 05-07-2007 à 10:24:31 ---------------
dexter74 |
|
Hymness Québécois stout | Qu'est-ce qui se passe là? --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Page : 1 2 Page Précédente |