| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aidez moi |
alex12 | slt a tous je viens juste de commencer wow et j aimerai savoir a quel niveau obtient t on l epee |
Mccollish Storm Earth,Fire,heed my call | Quelle épée ? il y a beaucoup d'épée differentes dans le jeu.
--------------- Rwandral paladin spé heal, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
alex12 | ok merci moi je prend un elfe de sang et t il obliger d aller chez le maitre d armes de lune d argent ou est ce qu il y a na partout dans le continent |
Mccollish Storm Earth,Fire,heed my call | Seulement dans les grandes villes. --------------- Rwandral paladin spé heal, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
alex12 | ok je voit que tu connai bien wow alors d apres toi je devrai prendre un elfe de sang paladin ou mage car j hesite bcp et je n arrive pa a conclure qui et la meilleure classes des 2 |
Mccollish Storm Earth,Fire,heed my call | Les deux classes sont tres differentes l'une de l'autre. Pour avoir justement monter un perso des deux classes au nivveau 70, je pense pouvoir affirmer que le mage est nettement plus sympas a monter que le paladin. Le mage est plus simple car fait des degats plus importants donc tue vite et forcement farm plus vite. Le paldin a par contre une survivabilité énorme, j'ai du mourirune dizaine de fois hors instance/ bg depuis le niveau 1. En contrepartie le levelling est plus lent et je trouve plus repetitif. Cepandant la spé vindict du pal peut remedier à cette "lenteur", mais je n'en suis pas convaincu perso.
--------------- Rwandral paladin spé heal, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
alex12 | ok merci a tous et tant que vous y etes vous pouvez m expliquer en koi consiste les metiers? comment on fabriquent les objets etc .. merci bcp |
Rati Paire de deux |
alex12 | juste une derniere question quesque les guildes? |
Mccollish Storm Earth,Fire,heed my call | Tu vas trouvers bcp de guildes, avec peu de jouer haut level, bcp de reroll, pas d'ambiance rien. Et des fois tu vas trouver une guilde avec une bonne ambiance toussa toussa, surtout fait tout pour rester dedans ce genre de guilde est rare est tres precieux --------------- Rwandral paladin spé heal, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
alex12 | escuser moi si j ai oublier 2 ou 3 mots |
Rati Paire de deux |
alex12 | pouvez vous me donner les royaumes sur lequel vous etes. peut etre que on se verra qui c t de quelle races
|
lebleuvert | lance-toi, comme nous l'avons tous fait, c'est plus fun de découvrir que de tout savoir a l'avance --------------- Est une saucisse de mer non comestible |