online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aidez moi

n°179392
alex12
Posté le 24-06-2007 à 10:58:29  profilanswer

slt a tous je viens juste de commencer wow et j aimerai savoir a quel niveau obtient t on l epee

n°179395
Mccollish
Storm Earth,Fire,heed my call
Posté le 24-06-2007 à 11:07:56  profilanswer

Quelle épée ?  il y a beaucoup d'épée differentes dans le jeu.

Si tu parles de la compétence qui permet d'utiliser les épées, alors, cette compétence peut se prendre à tout niveau, du moment que tu paies 10 pièces d'argent aupres du maître d'arme de Hurlevent.

---------------
Rwandral paladin spé heal, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°179399
alex12
Posté le 24-06-2007 à 11:18:23  profilanswer

ok merci moi je prend un elfe de sang et t il obliger d aller chez le maitre  d armes de lune d argent ou est ce qu il y a na partout dans le continent

n°179404
Mccollish
Posté le 24-06-2007 à 11:45:15  profilanswer

Seulement dans les grandes villes.

---------------
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°179406
alex12
Posté le 24-06-2007 à 11:51:49  profilanswer

ok je voit que tu connai bien wow alors d apres toi je devrai prendre un elfe de sang paladin ou mage car j hesite bcp et je n arrive pa a conclure qui et la meilleure classes des 2

n°179421
Mccollish
Posté le 24-06-2007 à 13:19:23  profilanswer

Les deux classes sont tres differentes l'une de l'autre. Pour avoir justement monter un perso des deux classes au nivveau 70, je pense pouvoir affirmer que le mage est nettement plus sympas a monter que le paladin. Le mage est plus simple car fait des degats plus importants donc tue vite et forcement farm plus vite. Le paldin a par contre une survivabilité énorme, j'ai du mourirune dizaine de fois hors instance/ bg depuis le niveau 1. En contrepartie le levelling est plus lent et je trouve plus repetitif. Cepandant la spé vindict du pal peut remedier à cette "lenteur", mais je n'en suis pas convaincu perso.
En gros si tu veux monter vite et bien prend mage mais si tu prefere prendre ton temps, pouvoir tuer des elites de ton lev, être capable de a peu pres tout faire prend un paladin.

OU encore essais les deux ;)

---------------

n°179422
Rati
Paire de deux
Posté le 24-06-2007 à 13:21:02  profilanswer

alex12 a écrit :

ok je voit que tu connai bien wow alors d apres toi je devrai prendre un elfe de sang paladin ou mage car j hesite bcp et je n arrive pa a conclure qui et la meilleure classes des 2

je te conseille de motner Deja  les 2 persos Lvl 20, pusi tu vois ce qui te plais le plus :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°179426
alex12
Posté le 24-06-2007 à 13:49:57  profilanswer

ok merci a tous et tant que  vous y etes vous pouvez m expliquer en koi consiste les metiers? comment on fabriquent les objets etc .. merci bcp

n°179448
Rati
Paire de deux
Posté le 24-06-2007 à 17:11:38  profilanswer

alex12 a écrit :

ok merci a tous et tant que  vous y etes vous pouvez m expliquer en koi consiste les metiers? comment on fabriquent les objets etc .. merci bcp

il y a de grosses explication Sur le Site de juge hype.

mais en gros, . il y a 2 ypes de metiers.
- Recoltes : qui permet DE recolter des compos. (mineur, depeuceur, herboriste, pecheur)
- Artisants : permet de creer des objets (forge, joillier, couturier, cuisinier...)

tu peux choisir 2 metiers.   et en plus tu as droit a "premier soins, cuisine, peche"

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°179449
alex12
Posté le 24-06-2007 à 17:14:17  profilanswer

juste une derniere question  quesque les guildes?

n°179451
Rati
Paire de deux
Posté le 24-06-2007 à 17:16:35  profilanswer

des Groupes de joueurs qui jouent souvent Ensembles. (en gros) Une equipe quoi.

tu peux faire parti D'une seul guilde a la fois. le nom de ta guilde se vois en dessous De ton nom

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°179453
Mccollish
Posté le 24-06-2007 à 17:24:31  profilanswer

Tu vas trouvers bcp de guildes, avec peu de jouer haut level, bcp de reroll, pas d'ambiance rien. Et des fois tu vas trouver une guilde avec une bonne ambiance toussa toussa, surtout fait tout pour rester dedans ce genre de guilde est rare est tres precieux ;)

---------------

n°179459
alex12
Posté le 24-06-2007 à 17:52:36  profilanswer

merci mccolish et rati de votre aide mais j ai encore une question. et oui encore une. et  il preferable de jouer en mode normal jcj ou jdr car sa me pose vraiment car j hesite entre normal ou jeu de role ...  vous avez pris koi comme royaume vous et pourriez vous me renseigner merci encore

n°179460
alex12
Posté le 24-06-2007 à 17:58:06  profilanswer

escuser moi si j ai oublier 2 ou 3 mots

n°179462
Rati
Paire de deux
Posté le 24-06-2007 à 18:08:15  profilanswer

alex12 a écrit :

merci mccolish et rati de votre aide mais j ai encore une question. et oui encore une. et  il preferable de jouer en mode normal jcj ou jdr car sa me pose vraiment car j hesite entre normal ou jeu de role ...  vous avez pris koi comme royaume vous et pourriez vous me renseigner merci encore

vas en normal alors :) Jdr c'est.. particulier.

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°179463
alex12
Posté le 24-06-2007 à 18:10:34  profilanswer

pouvez vous me donner les royaumes sur lequel vous etes. peut etre que on se verra qui c t de quelle races

n°179464
Sadonix
Posté le 24-06-2007 à 18:21:17  profilanswer

Aussi si tu recherche du fun, prend un serveur JcJ. Par contre c'est impossible de eveer pépere dans certaines régions sur ces serveurs. Donc si tu veux up tres vite 70, prend un serveur PVE ^^.

P.S: surtou si tu joue mage , tu vas te faire OS par n'importequel fufu passant par la  ;) .

Et n'hésite pas a poser d'autres question   :)

n°183308
alex12
Posté le 20-07-2007 à 13:28:49  profilanswer

re slt tous le monde. lorque j ai vu une video de wow je me suis apercu que la barre d icone  etai tres rempli et j ai un peu peur de ne pa men sortir. pouvez vous me sortir de ce probleme d icone merci slt a tous

n°184240
Volokh
Posté le 28-07-2007 à 00:19:15  profilanswer

Tu peux ajouter ou enlever des barres d'icone dans l'Interface... Et si tu crois qu'il y trop de case pour toi, tu n'a qu'a les organiser a ta maniere et tu verra on s'y retrouve toujours avec l'habitude :)

n°184255
lebleuvert
Posté le 28-07-2007 à 08:53:08  profilanswer

lance-toi, comme nous l'avons tous fait, c'est plus fun de découvrir que de tout savoir a l'avance ;)

---------------
Est une saucisse de mer non comestible
n°184266
keysersoze
Serial skier
Posté le 28-07-2007 à 13:39:05  profilanswer

On obtient les compétences au fur et à mesure donc on a tout le temps de placer ses raccourcis et de se familiariser avec, pas d'inquiétude.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.

Aller à :
Ajouter une réponse