online faq recherche accueil

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Puis-je alterner entre tank et heal durant le leveling ?

n°203990
celui-ci
Posté le 08-02-2008 à 21:44:01  profilanswer

Bien le bonjour,

J’aurais une question :

Je veux recommencer à jouer et je pense faire presque seulement de l’instance (en tout cas le plus possible).

Je me suis dis « faut au moins faire un tank ou un heal, question de monter des groupes plus facilement » !    =>  Donc, j’avais penser à guerrier ou prêtre.

Mais là, vous me voyez venir, est-ce que je peux être un paladin et pouvoir faire le tank une fois… puis le heal ensuite ?

Cela en considérant que je me monterais deux stuff différents et sachant que je n’ai pas vraiment l’espoir de me rendre au niveau 70.

Merci beaucoup.

n°204004
fromthehel​l
Posté le 09-02-2008 à 03:22:06  profilanswer

oui

A partir du level 30, j'ai monter en spé protection et 75% du temps, je tanker en instance et les autre 25%, je healer.

C'est très facile de healer a bas level, il suffi a avoir un stuff avec de l'int et c'est parti. Pour le heal, je te conseil de regardé surtout les stats, vu que tu as pas a prendre des coups, j'avait des pièce en mail, cuir, tissu a bas level.

n°204005
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 09-02-2008 à 03:37:33  profilanswer

fromthehell a écrit :

Pour le heal, je te conseil de regardé surtout les stats, vu que tu as pas a prendre des coups, j'avait des pièce en mail, cuir, tissu a bas level.

MAis évite quand même de tout ninja en groupes et instances... Les paladins ont une sérieuse réputation de serial ninjas à bas level...
Ou alors tu places un /sh LEROY JENKINS!

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°204009
fromthehel​l
Posté le 09-02-2008 à 08:02:45  profilanswer

J'ai souvent eu des prêtre comme healer, alors, je pouvais prendre les pièce en cuir, mail et plate.

n°204012
germur
Sous-produit instable
Posté le 09-02-2008 à 09:54:02  profilanswer

Soit tu te met d'accord d'entrée de jeu en disant que tu cherches de l'équipement tank/soins avec les autres, soit tu prend ce qui convient à ta position actuelle, et surtout dureste du groupe (si de la maille + soins tombe, te prend pas la tête si t'es le seul à pouvoir la porter par exemple).

Sinon oui à bas niveau c'est très faisable d'alterner tank + soins, après le niv 40 c'est différent.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°204085
fromthehel​l
Posté le 10-02-2008 à 08:11:29  profilanswer

c'est drôle, mais moi j'ai alterner jusqu'au level 70. Il y a juste les instance héroïque qui peuvent poser problème.

n°204087
germur
Sous-produit instable
Posté le 10-02-2008 à 10:17:19  profilanswer

Ben tu avais peut être deux stuff optimaux, c'est pas forcément à la portée de tout le monde. Après pareil tu peux pas forcément tenter des instances oranges.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°204097
celui-ci
Posté le 10-02-2008 à 12:31:01  profilanswer

Ok, merci. Je vais partir dans cette voie !

Aller à :
Ajouter une réponse