Puis-je alterner entre tank et heal durant le leveling ?
celui-ci
Posté le 08-02-2008 à 21:44:01
Bien le bonjour,
J’aurais une question :
Je veux recommencer à jouer et je pense faire presque seulement de l’instance (en tout cas le plus possible).
Je me suis dis « faut au moins faire un tank ou un heal, question de monter des groupes plus facilement » ! => Donc, j’avais penser à guerrier ou prêtre.
Mais là, vous me voyez venir, est-ce que je peux être un paladin et pouvoir faire le tank une fois… puis le heal ensuite ?
Cela en considérant que je me monterais deux stuff différents et sachant que je n’ai pas vraiment l’espoir de me rendre au niveau 70.
Merci beaucoup.
fromthehell
Posté le 09-02-2008 à 03:22:06
oui
A partir du level 30, j'ai monter en spé protection et 75% du temps, je tanker en instance et les autre 25%, je healer.
C'est très facile de healer a bas level, il suffi a avoir un stuff avec de l'int et c'est parti. Pour le heal, je te conseil de regardé surtout les stats, vu que tu as pas a prendre des coups, j'avait des pièce en mail, cuir, tissu a bas level.
Pour le heal, je te conseil de regardé surtout les stats, vu que tu as pas a prendre des coups, j'avait des pièce en mail, cuir, tissu a bas level.
MAis évite quand même de tout ninja en groupes et instances... Les paladins ont une sérieuse réputation de serial ninjas à bas level...
Ou alors tu places un /sh LEROY JENKINS!
J'ai souvent eu des prêtre comme healer, alors, je pouvais prendre les pièce en cuir, mail et plate.
germur
Sous-produit instable
Posté le 09-02-2008 à 09:54:02
Soit tu te met d'accord d'entrée de jeu en disant que tu cherches de l'équipement tank/soins avec les autres, soit tu prend ce qui convient à ta position actuelle, et surtout dureste du groupe (si de la maille + soins tombe, te prend pas la tête si t'es le seul à pouvoir la porter par exemple).
Sinon oui à bas niveau c'est très faisable d'alterner tank + soins, après le niv 40 c'est différent.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? C'est sur notre site
fromthehell
Posté le 10-02-2008 à 08:11:29
c'est drôle, mais moi j'ai alterner jusqu'au level 70. Il y a juste les instance héroïque qui peuvent poser problème.
germur
Sous-produit instable
Posté le 10-02-2008 à 10:17:19
Ben tu avais peut être deux stuff optimaux, c'est pas forcément à la portée de tout le monde. Après pareil tu peux pas forcément tenter des instances oranges.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? C'est sur notre site