| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template vindic a approuver |
keysersoze Serial skier | Salut,
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
rhynn | OK merci a toi Keysersoze pour tes conseils!
|
germur Sous-produit instable | Combine le avec aura de concentration (quel niv? mystère...) et tu l'aura vraiment ininterruptible ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
selya spé classes cheatées | non du tout...
Message édité par selya le 27-02-2008 à 16:10:29 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | np, à noter que la plupart des classes ont la possibilité via talent d'éviter d'être interrompu dans certain cast (en général 70%), c'est pour cela qu'un caster qu'il soit heal ou dps, appréciera toujours cette aura (bien qu'au début, ils ont du mal à remarquer une différence).
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | bon, c'est sûr qu'en pvp règnent les dot et les instant cast... --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | c'est weak avec un stuff moyen... tu vis pas lontemps, et tu fais mal de temps en temps.
germur Sous-produit instable | Merci rhynn, j'aimerais être un puit de science pour palouf mais hélas je ne le suis pas ^^.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
selya spé classes cheatées |
selya spé classes cheatées | je ne suis plus spé heal, mais toujours spé vindicte... et je doute que je rejoue un jour paladin.
selya spé classes cheatées | n'oublie pas de booster le mp5, c'est précieux.
rhynn | "n'oublie pas de booster le mp5, c'est précieux" => qu'est-ce?
|
selya spé classes cheatées | mp5 = mana par 5 seconde
rhynn | ...... J'y suis! le template que je souhaite à terminaison.
|
rhynn | ah si ca marche^^ |
bluestorm355 Me voila | lumière guérisseuse est utile. Je crois cependant que le sceau du croisé amélioré peut vraiment faire une différence. De plus dessein divin va perdre son utilité quand tu aura plus de résilience, et poursuite de la justice peut être remplacé par un enchantement sur tes bottes. |