| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Arme associer au template |
Paloufdeouf | Salut a tous mes cher ami(e) Paladin A² ou H² on et tous frère !!!
|
selya spé classes cheatées | euh... une arme à 1m?
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Paloufdeouf | Ok ok merci de vos réponses !!
Message édité par Paloufdeouf le 10-07-2007 à 15:33:24 |
selya spé classes cheatées | pourrais-tu définir avec précision le but de ton template? (jeu en solo, leveling, arène, groupe heal/tank?) et ton lvl actuel, histoire de pas s'étendre sur 35'000 build différent Message édité par selya le 10-07-2007 à 15:53:03 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | lol alors tu as le temps de voir venir lol commence par up un peu ton palouf lol et tout viendra tout seul lol mais en gros lol tu veux tout faire lol heal+tank+pvp+raid+lol lol mais alors fais-toi plusieurs stuff lol pour chaques cas lol
Demandred Paladin ou rien ! | Moi je n'ai qu'un mot a dire ... LOL |
Paloufdeouf | lol ok merci quand même lol et je j'ai Xp a fond !!!!!!!!! |
germur Sous-produit instable | T'as oublié un "lol" après tes "!!!!!!!!" ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
selya spé classes cheatées | t'es en leveling, pas de raid pour toi pour le moment...
Paloufdeouf | jusqu'au lvl combien ????
|
selya spé classes cheatées |
Paloufdeouf | lol ok
|
selya spé classes cheatées | arf, tenace! filez-moi du vanish!
germur Sous-produit instable | Suis d'accord pour dire que tu dois faire ton premier arbre de talents selon ton jeu: "j'en ai marre d'être interrompu pendant que je soigne, tiens, focalisation ca a l'air bien..." etc etc ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |