| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle arme? |
Soverind | Ok sinon j'ai vu Mordos en récompense d'une quête pour le monastère mais j'ai pas de spé haches ^^ |
germur Sous-produit instable | Pas de spe hache? Il te suffit de choper des mobs sur lesquels t'entrainer ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Soverind | Ok merci ^^ |
Shining Baka N°26: Stalker. | Pour upper sa comp' d'arme, il n'y a pas mieux que ce bon vieux Morbent ! --------------- |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Une épée je vous dit ya que ça de vrais pour un palouf ! ! ! ! ! ! --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
germur Sous-produit instable | Attention à pas trop parler de noblesse à tout va (surtout pour un elf) parceque le sang bleu, ca tache ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
selya spé classes cheatées |
Message cité 1 fois Message édité par selya le 12-12-2007 à 14:35:44 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | Les elfes de sang paladin c'est juste bon à faire du strip-tease --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
selya spé classes cheatées | je parle de noblesse d'esprit, pas de la noblesse de sang --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | c'est ce que je dis, ils sont noble par le sang, par la lignée et leurs ancêtres qui eux ont fait preuve de noblesse par leurs actes...
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | ben... avec ma palouf 70, si je croise un H2 bas lvl, je le course et je tente de le buter. C'est tellement weak palouf qu'il a le temps de s'enfuir Message édité par selya le 12-12-2007 à 16:53:23 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | en fait Selya, c'est de la jalousie voila tout --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
Message édité par selya le 12-12-2007 à 17:09:09 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Ohlmann Dieu à mi-temps | ofc = quoi ? Oh Fucking C... ? --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
germur Sous-produit instable |
---------------
blacklancelot Les nains sont mes amis. | oui bon ok ! ! ! !
germur Sous-produit instable | Nan... Resterait encore les naga, ca couine pas mal ca aussi ---------------
blacklancelot Les nains sont mes amis. | C'est incroyable cette inimité envers ce beau peuple, quand je pense que ces cul-terreux de nabots poilus et rabougris osent faire des leçons de morale et de bravour à une race enfanté par les étoiles...
germur Sous-produit instable | Chiés par les étoiles plutot, nous nous sommes les fils des montagnes ---------------
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Une chiure d'étoile ça reste céleste et brillant malgrés tout, comparé aux "fils des montagnes", qui ont été régurgités par les tourbieres, comme de mauvais glavios poilus et gluants.
germur Sous-produit instable | xD ---------------
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog |
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Les elfes de sang c'est des tapettes et n'ont pas la carrure pour porté le nom de Paladin. En plus volé les pouvoir d'un Naaru pour apprendre les secrets de la lumière, c'est bas... Moi je suis né dans la cathédrale de la lumière à Stormwind, baptisé par les Grand Archevêque Bénédictus. Je suis né dans la lumière moi ! Mon frère Guerrier, lui a peut être suivi sa voie, mais n'a pas oublié ses origines. Honte à vous et je me fais toujours un plaisir de vous tué lentement en BG. Un jour la lumière vous quittera, si c'est pas déjà fait. (Non je ne parle pas du DK*) * DK : Donkey Kong ? Invoquation des Bananes du Fléau ! Message édité par Fullgor le 13-12-2007 à 21:27:21 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
germur Sous-produit instable | Super bannane? ---------------
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog |
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Pauvre fulgor, --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
Page : 1 2 Page Précédente |