online faq recherche accueil

Couillu World of Warcraft : Biken Diablo III : Rabbitman, 3 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quelle arme?

n°198005
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 14-12-2007 à 09:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pauvre fulgor,  

Rebus d'une race faible et fragile, si éphémere...

La soit disante lumiere qui a accueullit ta naissance n'est que la pale réfraction d'une grandeur bien plus grande que tu ne peux comprendre chetif mortel.

Tes sens et ton esprit sont tellement limités par les attribus de ta race imparfaite, que je ne peux réèllement te jetter la pierre, pauvre creature... :pfff:  

N'ai crainte un jour tu croiseras la véritable lumiere, elle prendra le visage de l'un de mes frere de sang, qui aurat la bontée d'ame et la misericorde de te libérer de tes entraves charnelles, pour que ton ame d'animal puisse tenter a nouveau de s'élever au dessus de cette fange que nous appelons l'humanité.

Si fragile petit mortel  :D

---------------
Palatank elfe de sang
n°198023
selya
spé classes cheatées
Posté le 14-12-2007 à 11:00:16  profilanswer

blacklancelot a écrit :

si éphémere...

marrant, le dernier palouf eds que j'ai croisé a pas survécu longtemps pourtant   [:altherac:4]  

blacklancelot a écrit :

une race enfanté par les étoiles...

j'ai toujours cru que les elfes de sang étaient les descendant de Sangoku  [:selya]

n°198108
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 14-12-2007 à 21:22:02  profilanswer

blacklancelot a écrit :

Tes sens et ton esprit sont tellement limités par les attribus de ta race imparfaite, que je ne peux réèllement te jetter la pierre, pauvre creature... :pfff:

Et dans la vrai vie tu es quoi ?

KC !!! xD

Phrase anti-RP mais je suis fatigué.

Je sors quand même---->[ ]

Message cité 1 fois
Message édité par Fullgor le 14-12-2007 à 21:26:12

---------------
Fullgor 70, Guerrier Protection
---------------
Bubaladis 70, Paladin Vindicte
---------------
n°198109
rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 14-12-2007 à 21:58:51  profilanswer

Fullgor a écrit :

Et dans la vrai vie tu es quoi ?

KC !!! xD

Phrase anti-RP mais je suis fatigué.

Je sors quand même---->[ ]

-_-'

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°198130
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 15-12-2007 à 12:03:27  profilanswer

blacklancelot a écrit :

C'est incroyable cette inimité envers ce beau peuple, quand je pense que ces cul-terreux de nabots poilus et rabougris osent faire des leçons de morale et de bravour à une race enfanté par les étoiles...

Pathétique :D

ahah Dommage car les elfes ne sont rien d'autre que des trolls ayant séjourné trop près du Puits d'Eternité !
Et ne parlons pas des Hauts elfes , des Kaldoreis trop orgueilleux qui ont quitté Kalimdor pour Les Royaumes de L'Est, avant de devenir , à cause d'Arthas, des êtres déments sans une once de noblesse dans l'ame !

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°198205
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 17-12-2007 à 08:49:53  profilanswer

Moi dans la vrais vie je suis un Caïnite...

---------------
Palatank elfe de sang
n°199052
Simpsons
Posté le 28-12-2007 à 08:25:32  profilanswer

bon jcrois qu'on va revenir dans le sujet

moi j'ai un EdS palouf lvl 43, spé vindicte (eh oui) mais jme respé protect, et je cherche donc une arme a une main (une épée c'est mieux  :D )et un boubou sympa

---------------
hordeux sur varimathras
n°199165
Gardieun
zut...
Posté le 29-12-2007 à 08:43:42  profilanswer

Moi je trouve que les nains sont moches et ce simple fait suffit à me faire penser qu'ils manquent de noblesse.

Quant aux elfes de sang, leur description m'a beaucoup choqué. Il me semble qu'ils ne viennent pas des étoiles mais qu'ils parasitent les étoiles. Un peu comme les pays occidentaux bouffent le pétrole mais vont se trouver dans la merde parce-qu'ils sont incapables de créer eux-mêmes leur énergie, les Elfes de sang ont complètement épuisé un puits du soleil qu'ils sont incapables de recréer. Mais le pire de tout c'est que dans la description officielle des Elfes de sang (au moment ou on crée le perso) il y a marqué qu'ils ont emprisonné un naaru pour s'en repaitre. S'EN REPAITRE, l'expression est très choquante. Cela ne m'empêchera pas de me créer un Elfe de sang parce-que ce n'est qu'un jeu. Heureusement cette race a au moins le mérite d'être belle, contrairement aux nains. Les femmes Elfes de sang sont carrément très sexy, on ne peut pas en dire autant des autres races. Ca compense le manque de noblesse. Dommage que les Elfes de sang ne sachent pas se tenir droit, ça casse leur belle apparence et confirme un certain manque de noblesse, on dirait des étudiants flemmards.

En revanche je n'ai rien à reprocher aux Elfes de la nuit que je trouve très nobles.

Message cité 2 fois
Message édité par Gardieun le 29-12-2007 à 08:44:57

---------------
"Justice sera rapide, Justice sera faite."
n°199197
selya
spé classes cheatées
Posté le 29-12-2007 à 18:25:21  profilanswer

Gardieun a écrit :

Moi je trouve que les nains sont moches et ce simple fait suffit à me faire penser qu'ils manquent de noblesse.

osef de la noblesse, mon nain wawa est de toute beauté  :love:  

le skin des nains > all  :o  

n°199340
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 31-12-2007 à 21:32:56  profilanswer

Citation :

OK! Toi t'es un peu grave, la noblesse (que ce soit de sang ou de caractère ) n'a rien à voir avec l'apparence. Nombre de nains ont plus de noblesse dans un poil de barbe qu'un régiment d'elfe de sang vicieux.

Gardieun a écrit :

Quant aux elfes de sang, leur description m'a beaucoup choqué. Il me semble qu'ils ne viennent pas des étoiles mais qu'ils parasitent les étoiles. Un peu comme les pays occidentaux bouffent le pétrole mais vont se trouver dans la merde parce-qu'ils sont incapables de créer eux-mêmes leur énergie, les Elfes de sang ont complètement épuisé un puits du soleil qu'ils sont incapables de recréer. Mais le pire de tout c'est que dans la description officielle des Elfes de sang (au moment ou on crée le perso) il y a marqué qu'ils ont emprisonné un naaru pour s'en repaitre. S'EN REPAITRE, l'expression est très choquante. Cela ne m'empêchera pas de me créer un Elfe de sang parce-que ce n'est qu'un jeu. .

Euh...les elfes n'ont rien à voir avec les étoiles, c'est une race comme une autre, et concernant le puits du soleil c'est Arthas qui l'a bousillé en voulant ressuciter Kel thu'zad. Les Hauts elfes n'y sont pour rien.  ^^

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°199344
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 31-12-2007 à 23:36:53  profilanswer

Doomaxe a écrit :

OK! Toi t'es un peu grave, la noblesse (que ce soit de sang ou de caractère ) n'a rien à voir avec l'apparence.

D'accord

Doomaxe a écrit :

Nombre de nains ont plus de noblesse dans un poil de barbe qu'un régiment d'elfe de sang vicieux.

Là par contre j'attend de voir un nain avec un milligramme de noblesse là où tout EdSen est nimbé.

(.. sauf peut être quand ils tapent /dance mais au fond c'est pareil pour toute les races ...)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°199405
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 02-01-2008 à 08:44:02  profilanswer

Le Background de WoW est ce qu'il est, c'est pas non plus Ma référence préférée en terme d'héroic Fantaisy, mais c'un un bon jeu.

---------------
Palatank elfe de sang
n°199478
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 02-01-2008 à 16:41:42  profilanswer

PS : mais dans tout les jeux je trouve abbérant la présence de Gnomes, cette race est tellement ridicule :lol:

---------------
Palatank elfe de sang
n°199532
germur
Sous-produit instable
Posté le 03-01-2008 à 11:42:35  profilanswer

Surtout quand tu lui mets une armure et que tu expliques que le fait qu'il soit aussi fort qu'un tauren est tout à fait logique...

Message édité par germur le 03-01-2008 à 11:42:53

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°199546
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 03-01-2008 à 13:29:49  profilanswer

Ba quoi c'est costeau ces petites choses toutes dodues :D

Bon ok je sors  :lol:

---------------
Palatank elfe de sang
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :