| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle arme? |
selya spé classes cheatées |
|
Fullgor Guerrier béni par la lumière |
Et dans la vrai vie tu es quoi ? KC !!! xD
Je sors quand même---->[ ] Message cité 1 fois Message édité par Fullgor le 14-12-2007 à 21:26:12 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Moi dans la vrais vie je suis un Caïnite... --------------- Palatank elfe de sang |
Gardieun zut... | Moi je trouve que les nains sont moches et ce simple fait suffit à me faire penser qu'ils manquent de noblesse.
Message cité 2 fois Message édité par Gardieun le 29-12-2007 à 08:44:57 --------------- "Justice sera rapide, Justice sera faite." |
selya spé classes cheatées |
|
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | PS : mais dans tout les jeux je trouve abbérant la présence de Gnomes, cette race est tellement ridicule --------------- Palatank elfe de sang |
germur Sous-produit instable | Surtout quand tu lui mets une armure et que tu expliques que le fait qu'il soit aussi fort qu'un tauren est tout à fait logique... Message édité par germur le 03-01-2008 à 11:42:53 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Ba quoi c'est costeau ces petites choses toutes dodues --------------- Palatank elfe de sang |
Page : 1 2 Page Suivante |