online faq recherche accueil

Il y a 142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Armes....

n°99744
Killeuse66​6
Posté le 05-01-2006 à 12:17:53  profilanswer

Kikoo !

Voila je voudrais savoir ayant reroll paladine, quel type d'arme et plus approprié au lvling rapide : 1m + bouclier, ou 2M ....

Et quelle configuration est la plus approprié en HL en sachant que HL je ne ferai que du soutien.

n°99765
Celuril
Posté le 05-01-2006 à 12:58:34  profilanswer

ben si tu ne fait que du soutiens, c'est 1H + bouclier

mais je te préviens, ca va être très chaud de soloter, moi j'ai choisis un template en 16/14/21 me permettant de bien soloter, de savoir encaisser, de healer "pas trop mal" et d'assist tanker très bien  :)

n°99768
Killeuse66​6
Posté le 05-01-2006 à 13:02:22  profilanswer

En faite ce que je cherche surtout c'est un bon template pour me débrouiller toute seule jusqu'a et apres me respé soutien. Mais je trouve pas de template de  ce genre :s

n°99952
Tyel
Posté le 06-01-2006 à 11:26:04  profilanswer

Plutot 2M au début, tu dps pas des masses (enfin maintenant le 1.9 c un monstre :D)

n°99992
Tyogran
Posté le 06-01-2006 à 14:49:31  profilanswer

Pour ce qui est des spé, il y a un tropic sur les forums US qui en parle :

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] post714480

Mais pour te débrouiller toute seule, quelque chose comme 31 en sacré, 20 en vindicte ça me semble pas mal et sympa à jouer (j'aime beaucoup HolyShock pour le pve), ah bah sur le post en question c'est 33/0/18, ça à l'air sympa.

L'inverse est vrai aussi, 18/0/33, tu tapes plus fort mais tu soignes moins bien.

Même sans aucun points dans les talents le paladin resterait bon pour du solo.

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°107726
elfflesh
Posté le 15-02-2006 à 12:28:15  profilanswer

Pareil, je viens de reroll une paladine et je ne suis qu'au lvl 10. Je me pose vraiment la question entre arme 1m ou 2m. C'est la première fois que je joues ce type de perso (tank) et  j'ai de gros doutes quand à adopter la bonne technique de combat....

n°107785
Tyogran
Posté le 15-02-2006 à 15:30:13  profilanswer

Il n'y en fait pas de réponse type à ce genre de question.
C'est plutot une question de situation et de goût.

Quand tu te bats avec une arme 2M tu utilises en général un seul sceau (sceau d'autorité) qui est là pour taper, taper, taper. C'est pour ce sceau qu'on conseille en général aux paladins qui grimpent en niveau de commencer par 11 pts en vindicte.

Quand tu te bats avec une arme 1M+bouclier, tu vas forcémment taper moins fort, mais résister mieux et taper plus vite (les armes 2M sont plus lentes).  
Taper plus vite : c'est pourquoi c'est dans ce mode que la plupart de tes sceaux sont le plus utiles (plus utiles, ne veut pas dire qu'avec une arme 2M ce ne soit pas utile).
Sceau de lumière pour regagner de la vie, Sceau de sagesse pour la mana, sceau de piété pour taper plus fort, sceau justice pour assomer ton adversaire, etc.

Dans les deux modes il est toujours bien pratique de juger tes adversaires aussi, pour augmenter les dégats du sacré, ou regagner de la vie, de la mana, empêcher de fuir ...

Je te conseillerai plutot le mode 2M quand tu vas jouer en solo et que tu veux tuer le plus de bêtes possibles en un minimum de temps.
Et le mode 1M quand tu es dans un groupe où ton rôle n'est pas de taper principalement, il peut être de tanker, de healer, tout ça à la fois ... :)

Voilà voilà

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°107803
donald
Coin
Posté le 15-02-2006 à 16:02:10  profilanswer

Vraiment pas photo pour moi, utilise une arme à 2 mains pour monter ++vite de niveau.
OMG j'imgine pas passer de 50 à 60 en farmant seul à 1 main, faut pas être pressé...
Je te conseil de te reposer cette question de ce choix vers le  lvl 58 seulement :)

Aller à :
Ajouter une réponse