| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'aura des héros! |
germur Sous-produit instable | Up!
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
germur Sous-produit instable | Merci ca me conforte ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Demandred Paladin ou rien ! | Ben ce fut le cas juste avant BC... enfin presque.
|
gandhy World Champion Buse | Devotion est toujours pratique sur les boss qui tapent comme des sourds, où quand personne prend l'agro. Ca ne sert pas à rien, faut pas voir l'armure comme de l'absorb directement. Si ton tank a 10k d'armure, et que tu lui rajoute 1k, tu rajoutes 10% de durée de vie (flemme de refaire les calculs, tout est sur wowwiki). L'absorb est pas linéaire, mais l'augmentation de la durée de vie si.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
germur Sous-produit instable | Voila pareil. J'ai refais le laby ce matin, ben heureusement que j'avais concentration parceque jme suis mangé qques méchants aggro, et étant soigneur fallait pas que je me loupe. ---------------
Hierulf Luce Ogni Vincit | De plus la concentration améliorée est vraiment super, elle ajoute 15% de chance de résister aux stuns, silences,... ce qui en pve est super pratique contre certains mob et en pvp n'en parlonts pas --------------- http://laguildeceleste.forumactif.com Viendez viendez les gens! ^^ |
germur Sous-produit instable | Erf clair, je vois dejà le démo: "s'il résiste, je crève..." ^^ ---------------
gandhy World Champion Buse | ca donne pas 15% de resist stun, juste silence et interruption (blocage de magie). Et ça va etre modifié au prochain patch. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Hierulf Luce Ogni Vincit | Bah déja 15% de résist au silence c'est énorme je trouve --------------- http://laguildeceleste.forumactif.com Viendez viendez les gens! ^^ |
gandhy World Champion Buse | Oui c'est ça.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()