online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'aura des héros!

n°140330
Loholt
Et la Lumière fut...
Posté le 30-08-2006 à 19:07:02  profilanswer

Salutation amis  :hello:  

Tout d'abord laissé moi me présenter , mon personnage est un paladin de niveau 36 spé vindicte histoire de cogné un ch'tit peu et boosté au sacré pour aider les copains. :ange:  

La question que je me pose concerne l'aura à utiliser celle d'armure fait sauter 6 ou 8% des dégats que me balance un niveau 36 ,intéressant, d'un autre coté l'aura de vindicte renvoit 12 points de dégats se me semble ,c'est peu mais mis bout a bout tous c'est petit 12 finissent par faire un peu de mal, apres tout consécration ne fait que 15 par seconde...
Contre un mage pas de probleme une aura de feu ou de froid tout de suite mais contre un warrior argneux...
La voila ma question mes amis,et puisqu'on l'évoque plus haut, consécration je l'ai pris mais ça coute son pesant de mana ce truc, ça vaut réelemeent le cout? peut etre bien apres tout on tue si lentement avec le palouf que ça aide...

Voila, la parole est aux expert et a tout les autres dailleur ;)

n°140342
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-08-2006 à 20:56:38  profilanswer

Consécration ne sert qu'a faire apparaitre les furtifs grace a son lvl 1 en pvp, en pve tu peux t'en servir pour tuer pleins de petites bestiolles en groupe ;)

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°140512
germur
Sous-produit instable
Posté le 31-08-2006 à 23:35:00  profilanswer

Très bon pour le fufu, mais si tu as plus de deux gars sur toi et tu juges sacré sur un (plusieurs?) des attaquants, ca peut devenir sympatique, de l'ordre de 50/60pt ou plus par seconde

n°174245
germur
Sous-produit instable
Posté le 16-05-2007 à 08:54:15  profilanswer

Up!

Oui bon je sais, il est vieux ce toupic, mais j'ai une question sur les aura moi aussi.

Hier j'ai fais le laby et nous étions deux démo, un tank et deux soigneurs (druide et moi) spe soins.

Jvous passe les détails mais sachant que au laby ils aiment bien casser les cast et qu'ils frappent plus fort, mon aura principale (je switchais ombre/feu/givre de temps en temps) était concentration.

Mais voila, un démo "tu vas pas m'apprendre de pve" (véridique, assez.... mmm... agaçant dirais je...) qui me soutient que si je suis dans le groupe du tank = je DOIS mettre dévotion. Sur ce je lui dis que entre rajouter 2/3% d'absoption au guerrier et etre certain de pas être intérrompu (sauf sort ou capacité spéciale), mon choix est vite fait. Monsieur insiste en sortant la carte que je ne possède pas: "oui mais en vhl...".

Je lui explique qu'en vhl pendant que le pal du groupe du tank a dévotion, un autre pal à concentration et donc peut soigner tranquillement... mais il insiste le ourbe :o.

Bonne pate, je test et... o ben dis donc.... une interruption nous fait perdre l'autre démoniste (faute du tank/démoniste peut ^petre, nempeche que je l'aurais sauvé en temps normal :o).

Donc voici ma question: dévotion ou concentration?? Pour moi c'est tout vu, mais des fois que je sois dans l'ignorance...

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°174252
keysersoze
Serial skier
Posté le 16-05-2007 à 09:14:59  profilanswer

Comme toi j'utilise très rarement dévotion.
A part en raid si dans le groupe du tank ou en solo si je dois pas me soigner et que je n'ai pas d'autre aura a mettre (resistances par exemple).

En tous cas, pour l'exemple que tu cites, je suis d'accord, concentration est plus appropriée.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°174255
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 16-05-2007 à 09:23:41  profilanswer

Depuis BC et la baisse flagrante du % d'absorption ... Devotion=>poubelle.
Il n'y a que dans les instances VHL (et encore), et à la condition d'avoir plusieurs paloufs, que cette aura sert encore a qqc.

Les seuls qui voient une difference sont les tissus... mais si ils en sont a regarder ca, c'est qu'il y a un probleme de gestion de l'aggro.

n°174259
germur
Sous-produit instable
Posté le 16-05-2007 à 09:52:22  profilanswer

Merci ca me conforte :)

A croire qu'il se rappelle d'un temps ou dévotion rajoutait 10%...

---------------
n°174275
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 16-05-2007 à 10:56:15  profilanswer

Ben ce fut le cas juste avant BC... enfin presque.

Pour un plateu cette aura, si elle etait amelioree, rajoutait tout de meme 6-7% si je me souviens bien.

n°174276
gandhy
World Champion Buse
Posté le 16-05-2007 à 11:00:01  profilanswer

Devotion est toujours pratique sur les boss qui tapent comme des sourds, où quand personne prend l'agro.  Ca ne sert pas à rien, faut pas voir l'armure comme de l'absorb directement. Si ton tank a 10k d'armure, et que tu lui rajoute 1k, tu rajoutes 10% de durée de vie (flemme de refaire les calculs, tout est sur wowwiki). L'absorb est pas linéaire, mais l'augmentation de la durée de vie si.
Pour ma part, je joue quasi toujours avec des bourrins en non-heroique, mais osef, tout le monde DPS => concentration, et tout roule =)

Mais dévotion je le met vraiment quand j'ai rien d'autre à mettre ^^"

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°174305
germur
Sous-produit instable
Posté le 16-05-2007 à 14:53:19  profilanswer

Voila pareil. J'ai refais le laby ce matin, ben heureusement que j'avais concentration parceque jme suis mangé qques méchants aggro, et étant soigneur fallait pas que je me loupe.

---------------
n°174401
Hierulf
Luce Ogni Vincit
Posté le 17-05-2007 à 17:10:00  profilanswer

De plus la concentration améliorée est vraiment super, elle ajoute 15% de chance de résister aux stuns, silences,... ce qui en pve est super pratique contre certains mob et en pvp n'en parlonts pas :P

---------------
http://laguildeceleste.forumactif.com  
Viendez viendez les gens! ^^
n°174413
germur
Sous-produit instable
Posté le 17-05-2007 à 19:45:12  profilanswer

Erf clair, je vois dejà le démo: "s'il résiste, je crève..." ^^

---------------
n°174477
gandhy
World Champion Buse
Posté le 18-05-2007 à 11:55:49  profilanswer

ca donne pas 15% de resist stun, juste silence et interruption (blocage de magie). Et ça va etre modifié au prochain patch.

---------------
n°174579
Hierulf
Luce Ogni Vincit
Posté le 20-05-2007 à 00:10:56  profilanswer

Bah déja 15% de résist au silence c'est énorme je trouve :) et le patch réduira leur durée de 30% (si 3/3) c'est ca?

---------------
http://laguildeceleste.forumactif.com  
Viendez viendez les gens! ^^
n°174581
gandhy
World Champion Buse
Posté le 20-05-2007 à 01:04:21  profilanswer

Oui c'est ça.
Il m'aurait fallu un addon pour calculer mon taux de resist sur silence, mais a chaque fois que ca m'aurait sauvé en arenes, j'ai jamais resist :(
L'aura aurait pas été modifiée j'aurai pris le stun amelioré dans un futur proche. L'amelioration est un gros up pour PvP, et en particulier arenes :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse