| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bug bénédiction du sanctuaire |
pseudominateur | j'ai les yeux qui se croisent ou les dégats fait par la béné de sanctuaire s'affichent en jaune sur l'icone de mon perso et pas comme les dégats normaux? --------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
gandhy World Champion Buse | Euh ça a toujours été le cas, seuls les coups d'autoattack de ton arme sont en blanc. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
pseudominateur | ce n'est pas ça que je veux dire. en général les dégats subit par l'adversaire s'affiche en plein milieu de l'écran: blanc pour les coups d'autoattack, et jaunes pour le reste. en revanche, les dégats "jaunes" fait par la béné de sanctuaire, s'affiche sur ma gueule, au même endroit que les soints et les coups blanc que je me prends dans la gueule. mais je n'ai peut-être pas compris comment fonctionnait la béné du sanctuaire. --------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
gandhy World Champion Buse | Ah oui, en effet --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
pseudominateur | j'en suis d'autant plus convaincu que je viens d'avoir la béné, et que c'est le seul changement que j'ai pu voir. je distingue bien les soins du sceau de lumière, les dégats de piété, consécration et aura de vindicte, mais pas ceux de la béné et je ne m'explique pas ces dégâts jaunes sur ma gueule. c'est la première fois que je vois ça, tous persos confondus --------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
haygus Tank mago et paladin spé feu | possible que la mis à jour fait ce bug ? --------------- Persos (Royaume : ARATHI): Mage 55 spé feu: 128 bon degats http://eu.wowarmory.com/character- [...] i&n=Haygus Paladin spé def : 53 : VIVE LA DEFENSE ! http://eu.wowarmory.com/character- [...] athi&n=Hay |
pseudominateur | nope. j'ai constaté ça dès que j'ai eu la béné ce we, donc ce n'est pas la maj.
Message édité par pseudominateur le 17-07-2008 à 13:29:54 --------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
pseudominateur | le bug a disparu. très étrange... --------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |