online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide au sujet d'une quête de classe.

n°179649
Technoxit
Posté le 25-06-2007 à 17:57:33  profilanswer

Bonjour. J'ai un Paladin LvL 20. J'ai eu une quête de classe, que j'ai pas réussi a faire seul. Comme j'ai pas réussi, dans le journal s'était marquer "le nom de la quête" Échec. Habituellement dans ce cas, on l'abandonne pour la reprendre et la refaire, mais voilà ca ne semble pas avoir marcher  :sarcastic:  je suis retourné voir mon maître, mais il ne me redonne pas la quête de classe.

Comment faire pour re-choppé cette quête de classe ?... :heink:  

Dois-je attendre le level 22, pour avoir des nouveaux sorts et à nouveau la quête que j'ai raté ?...

Merci bon jeu.

n°179719
selya
spé classes cheatées
Posté le 26-06-2007 à 08:06:10  profilanswer

c'est quelle quête? mais effectivement, tu dois l'abandonner, et si c'est une suite, reprendre à partir du dernier donneur de quête. es-tu sûr que la dernière partie de cette quête t'a été donnée par ton maître de classe?

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°179752
Technoxit
Posté le 26-06-2007 à 11:00:40  profilanswer

Bonjour selya. Bin j'ai créer un Paladin côté Alliance pour voir un peu (oui oui je suis un H2 =P) et donc arriver au level 20, j'ai été a SW chercher mes  

nouveaux sorts, et c'est la que j'ai eu une quête Paladin, si tu es une Ally tu sauras de quelle quête je parle vu que ta une Paladine. Je devais dans la  

quête en question protégé quelqu'un dans la Marche de l'ouest. Ya une vague de 3 ennemis, ensuite 4 et finalement 5 c'est la que j'ai laisser mourir la  

fille. Comme la quête était un échec j'ai effectivement abandonner pour aller la rechercher chez mon maître (oui je suis certain que c'est mon maître qui  

ma donner cette quête). Et en faite il me la redonne pas. C'est la que j'me suis demander, comment faire pour pouvoir refaire cette quête. Je pense que  

quand on rate une quête de classe c'est mal parti  :heink: enfin voilà si ta une idée. Bon jeu, à bientôt !

Message édité par Technoxit le 26-06-2007 à 11:07:29
n°179802
selya
spé classes cheatées
Posté le 26-06-2007 à 14:13:04  profilanswer

donc cette quête?

c'est une suite, après avoir abandonné la quête, c'est à la petite dame que tu dois reparler. Cela relancera l'event ou les mob attaquent...

---------------
n°179823
germur
Sous-produit instable
Posté le 26-06-2007 à 14:50:42  profilanswer

Vérigan, l'ai eu au niv 40 lui ( "oooooo, j'avais une quête de classe!" :ack:).

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°180152
Technoxit
Posté le 28-06-2007 à 10:13:57  profilanswer

Hello selya, merci. En effet c'est bien cette quête. Je vais essayer ce que tu m'as dit. Pourtant quand j'ai abandonner la quête, la petite dame en question ne ma pas reparler. Je vais aller revoir quand-même... J'te dirais :jap:

Message édité par Technoxit le 28-06-2007 à 10:19:12
n°180178
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-06-2007 à 11:43:07  profilanswer

ben, elle t'en voulais ptêtre de l'avoir laissé mourir?  :D  

---------------
n°180673
Technoxit
Posté le 02-07-2007 à 12:11:06  profilanswer

selya a écrit :

ben, elle t'en voulais ptêtre de l'avoir laissé mourir?  :D

Coucou selya, ouais elle m'en n'a peut'être voulu :ouch:

J'ai reco mon Paladin hier soir, et j'ai été voir comme tu m'as dit, et en effet elle m'a redonner la quête.

Quelques jours avant non :pfff:, mais la oui :)  

Enfin, j'ai réussi a terminé ma quête de classe, j'suis bien content.

Merci beaucoup pour ton aide selya. À bientôt, et bon jeu !

n°180681
selya
spé classes cheatées
Posté le 02-07-2007 à 12:46:40  profilanswer

de rien  :jap:  

à pluche!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse