| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : choix de bagues/bijoux |
oXid_FoX des bubulles ! | bonsoir amis paladins !
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Salut Oxi,
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
oXid_FoX des bubulles ! | oki pour la bague, c'est ce qu'il me semblait.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
oXid_FoX des bubulles ! | donc du coup, 215 mana MAX d'économisé sur 3 minutes.... euh... oui c'est toujours ça, mais c'est pas vraiment transcendant... edit: le second ? euh non, la relique, alors ? Message édité par oXid_FoX le 08-04-2008 à 11:16:25 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog |
Message édité par tsui ngs le 08-04-2008 à 13:13:38 --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
oXid_FoX des bubulles ! | bah c'est aussi pour ça que ça me faisait un peu peur... avec les brutes de DPS que j'avais, utiliser le derank était pas conseillé... d'ailleurs je déranke pas (jamais eu "trop" de soucis) le cycle: et avec un jugement sagesse (sur le miniboss) pour toutes les vagues après le premmier boss (j'ai vu que juger croisé était pas si indispensable pour l'aggro) j'ai du utiliser 2 ou 3 popo de mana... et pas sur les boss Message édité par oXid_FoX le 08-04-2008 à 13:46:20 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Thorongil | GT2 est assez chiant pour la mana oui... |
oXid_FoX des bubulles ! | c'est ce que j'ai fait, les miniboss ne tapaient pas assez --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
selya spé classes cheatées | la seule fois que j'ai fait GT2 en tank, ça bourrinait tellement derrière que j'avais le temps de regen entre chaque porte, alors j'ai pas fait trop gaffe à la mana... |