online faq recherche accueil

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

choix de bagues/bijoux

n°209434
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 08-04-2008 à 00:01:37  profilanswer

bonsoir amis paladins !

voilà mon dilemne : côté tank, choisir entre ces deux bagues :
Marque de rédemption de protecteur

Citation :

+22 Endurance
Équipé : Augmente le score de défense de 25.
Équipé : Augmente la valeur de blocage de votre bouclier de 15.

Anneau délicat en éternium

Citation :

+25 Agilité
+15 Endurance
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente de 16 le score d'esquive.

l'une apporte un peu plus d'endu et de blocage, tandis que la seconde donne plus d'évitement, évitement: 1.6 vs 1.84 (et je ne suis pas cappé). que choisir ?

et côté soigneur, je n'arrive pas à voir la meilleure :
Relique d'Oshu'gun

Citation :

Équipé : Augmente les soins prodigués d'un maximum de 53 et les dégâts d'un maximum de 18 pour tous les sorts et effets magiques.
Utiliser : Augmente les soins prodigués par les sorts et effets d'un maximum de 213 et les dégâts des sorts d'un maximum de 71 pendant 20 sec. (2 min de recharge)

Canalisateur de lumière d'Auslese

Citation :

Équipé : Augmente les soins prodigués d'un maximum de 59 et les dégâts d'un maximum de 20 pour tous les sorts et effets magiques.
Utiliser : Réduit le coût en mana de votre prochain sort lancé dans les 10 sec de 215 points de mana au maximum. (3 min de recharge)

là, je peux un peu calculer... (je fais bcp de postulats, et j'avoue ne pas savoir s'ils sont vrais...)
mettons un soin toutes les 2 secondes en moyenne (spam éclair, avec le lag serveur, et de temps en temps un gros soin) sur 10 min, on a 300 soins lancés. utilisation du trinket dès que up.
43%, c'est le bonus soins qui est pris en compte pour l'éclair.
relique:  
equip: 300*53=15900 bonus heal * 43% = 6837 soins
use: 10*213*5=10650 bonus heal * 43% = 4579 soins

canalisateur
equip: 300*59=17700 bonus heal * 43% = 7611 soins
use: euhhhh... en tous cas, ça ferait... 4 soins gratuits au plus...

la relique est donc meilleure ? ou j'ai mal calculé ?

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°209444
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 08-04-2008 à 07:59:34  profilanswer

Salut Oxi,

Concernant la bague, je te conseillerais la marque pour deux raisons :

- elle a du bloquage que n'a pas l'anneau ( c'est quand même avec ca qu'on fait des dégats donc de l'aggro ) et puis j'ais tendance à eviter le score d'esquive un maximum car une esquive c un manque d'aggro pour les paloufs

- elle a plus d'endu et ca pour les paloufs, c'est vital

Concernant le calcul du bijoux, il est trop tot pour moi  :lol:

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°209447
selya
spé classes cheatées
Posté le 08-04-2008 à 08:37:40  profilanswer

ces bijoux de soin ne sont pas terrible je trouve... t'es pas lvl70 Oxi?

EDIT : apparemment oui vu les bagues, tu trouveras beaucoup mieux en échange d'insigne ou avec de la chance à GT2, voir kara si tu peux y aller (le ruban sur Romulo est pas mal)

Message édité par selya le 08-04-2008 à 08:39:04
n°209455
keysersoze
Serial skier
Posté le 08-04-2008 à 10:06:47  profilanswer

Pour les bagues, la première est meilleure.

Pour les bijoux, si tu n'as pas de problème de mana, tu peux utiliser le second, mais le premier est bon pour en économiser.
6 éclairs gratuits toutes les 3 minutes, ca fait quand même 1080 de mana épargnés.

Calcul rapide (dont je vous passe les détails)
En considérant du spam d'éclair pendant 6 minutes avec un éclair qui rend 1500 pv sans bijou,on obtient un rendement de 8.92 hp/mp (366k hp rendus pour 41k mana dépensé) alors qu'avec le second, le rendement est de 8,54 (369k pour 43k).
Rendement sans bijou : 8,33.

Bref, le second pour les cas ou on est à l'aise (trash) et le premier là ou on a besoin d'économie de mana.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°209457
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 08-04-2008 à 10:18:23  profilanswer

oki pour la bague, c'est ce qu'il me semblait.

sisi, selya, je suis 70 depuis un moment :D
mais déguildé, et pas forcément le temps nécessaire pour m'impliquer dans des raids kara. les héro, j'appréhende quand même pas mal... enfin, je viens de passer avec succès GT2 normal hier soir (instance que j'appréhendais beaucoup aussi, mauvais souvenirs d'il y a 1 an), et avec une compo des plus optimales :D pretre heal, voleur, druide félin, guerrier déf (une amie qui avait besoin d'aide) qui était au dps vu que je tankait ; je prenais les adds. pas un seul mort, pas d'innerv, pas de bubulle, 2 balises utilisées (et encore, parceque les 2 ont été déclenchées en meme temps, petite erreur)

oui c'est des bijoux heal pourris, mais comme je suis spé protec, c'est souvent un choix "secondaire" quand j'ai pas l'item tank. en gros je fais au mieux avec ce que j'ai (et c'est le but de ce post ^^ ), et c'est pas ma priorité dans le stuff.
et en instance, les items heal partent souvent pour le soigneur du groupe ^^ (quoique j'ai eu le Scarabée du cycle infini sur Aeonus, justement, hier soir)

> keysersoze
6 éclairs gratuits toutes les 3 minutes, ca fait quand même 1080 de mana épargnés.
j'ai pas compris le bonus de cette façon... mais plutot "LE prochain flash heal dans les 10 sec est gratuit". non ?

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°209462
germur
Sous-produit instable
Posté le 08-04-2008 à 10:29:56  profilanswer

Citation :

Réduit le coût en mana de votre prochain sort

Et t'avais bien compris.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°209469
keysersoze
Serial skier
Posté le 08-04-2008 à 11:13:20  profilanswer

Ca le rend nettement moins intéressant du coup.
Ca met les 2 bijoux quasiment à égalité en terme d'efficacité.
Dans ce cas là, j'aurai plutôt tendance à choisir le second.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°209470
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 08-04-2008 à 11:15:47  profilanswer

donc du coup, 215 mana MAX d'économisé sur 3 minutes.... euh... oui c'est toujours ça, mais c'est pas vraiment transcendant...

edit: le second ? euh non, la relique, alors ?

Message édité par oXid_FoX le 08-04-2008 à 11:16:25

---------------
---
n°209472
keysersoze
Serial skier
Posté le 08-04-2008 à 11:36:30  profilanswer

Bon, je ne suis vraiment pas en forme ce matin moi.
J'ai pas arrêté d'inverser en disant premier et second ...

---------------
n°209476
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 08-04-2008 à 13:10:38  profilanswer

Citation :

enfin, je viens de passer avec succès GT2 normal hier soir

Salut,  
J'ai passé GT1 hier soir et je me suis imaginé le cauchemar de regen mana pour GT2 comme ca ne s arrete pas ...

Tu n'a pas eut de problemes de gestion d aggro à cause de manques de mana ??
Ou peut etre utilise tu le deranking du boubou du vengeur et boubou sacré ou consecration ?
Si oui, tu descend jusqu'ou ?

Un peu tout fou moua depuis que j'ai respé tank hier soir ^^

EDIT: pitetre mon cycle qui est trop gourmand ...
Boubou vengeur - consecration - boubou sacré - piete - jugement - piete - consecration - boubou sacré - piete - jugement - piete - etc etc

Message édité par tsui ngs le 08-04-2008 à 13:13:38

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°209480
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 08-04-2008 à 13:45:41  profilanswer

bah c'est aussi pour ça que ça me faisait un peu peur...

avec les brutes de DPS que j'avais, utiliser le derank était pas conseillé... d'ailleurs je déranke pas (jamais eu "trop" de soucis)

le cycle:
boubou vengeur, sacré (uniquement au début, je réduisais trop les dégats pour le laisser up en permanence)
et ensuite, boucle piété/jugement, tentative parfois de remplacer piété par vengeance, mais pas toujours avec succès ; je l'utilisais sur les boss, par contre.
avec une consécration à chaque sortie de mob du portail.

et avec un jugement sagesse (sur le miniboss) pour toutes les vagues après le premmier boss (j'ai vu que juger croisé était pas si indispensable pour l'aggro)

j'ai du utiliser 2 ou 3 popo de mana... et pas sur les boss :D
sur le dernier boss (Aeonus), là, bonheur, tu prend assez cher pour que les heals regenèrent vraiment ta mana (quel pied à ce moment).

Message édité par oXid_FoX le 08-04-2008 à 13:46:20

---------------
---
n°209486
narwe
Posté le 08-04-2008 à 14:30:20  profilanswer

petite astuce si au niveau aggro ca va et que tu es loin devant tout le monde, que les heals sont pas oom, tu oublies bouclier sacré de ton cycle, tu feras une petite economie et vu que tu vas prendre plus cher la regen mana d'harmonisation sera donc augmentée.

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°209495
Thorongil
Posté le 08-04-2008 à 16:10:29  profilanswer

GT2 est assez chiant pour la mana oui... :( Pas trop lâcher de consécration...

n°209497
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 08-04-2008 à 16:14:29  profilanswer

c'est ce que j'ai fait, les miniboss ne tapaient pas assez :D
par contre, sur Aeonus, vu qu'il était plus méchant, j'ai pas hésité à le spammer.

---------------
---
n°209499
selya
spé classes cheatées
Posté le 08-04-2008 à 16:35:42  profilanswer

la seule fois que j'ai fait GT2 en tank, ça bourrinait tellement derrière que j'avais le temps de regen entre chaque porte, alors j'ai pas fait trop gaffe à la mana...

Aller à :
Ajouter une réponse