online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un blog pour le paladin 1 à 70

n°181481
U_lysse
Zog Zog
Posté le 08-07-2007 à 13:45:37  profilanswer

Bonjour à tous :)

Je ne sais pas si vous allez de temps en temps faire un passage sur le forum paladin officiel, mais cela fait quelques jours que j'ai en tête de créer un site sur lequel les paladins fraichements "rerollés" ou tout simplement appartenant à de nouveaux joueurs pourraient trouver quelques informations essentielles sur leur classe.

Ce site est un mélange entre un blog (articles au jour le jour) et un site internet plus classique, de part le tri en catégorie et en dossier des différents billets.

Je ne fais pas de la pub pour le site dans le but d'y gagner quelque chose ! Ce site est gratuit, sans aucune publicité, et ne me rapporte rien. Cependant, il ne servira à rien si personne ne le visite.

Le fil de discussion sur le forum officiel est ici : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 4279&sid=2
Vous y trouverez l'adresse du blog si celà vous intéresse. Je ne la mettrai pas ici, si cela ne vous intéresse pas, alors inutile d'aller plus loin ;)

n°181566
gandhy
World Champion Buse
Posté le 09-07-2007 à 08:15:21  profilanswer

Je vais essayer de suivre ce blog, le contenu est clair et bien écrit, et un blog de ce type est demandé de façon récurrente pour toutes les classes.
Ca part donc en favoris, bon courage à toi =)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°181615
U_lysse
Zog Zog
Posté le 09-07-2007 à 13:44:48  profilanswer

Merci ;)

La c'est 100% de la pub mais.. je cherche un paladin spé portection ayant une très grande maîtrise de son perso, et si possible ayant au moins fini Kharazan (voire gruul... après j'ai pas été donc je ne peux que le croire sur parole :))
Si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte : ulysse13[at]gmail.com

Sinon le blog s'enrichit avec du contenu, bientot un peu de pve hl, et un de mes rédacteurs va s'occuper du pvp ;)

n°181621
selya
spé classes cheatées
Posté le 09-07-2007 à 14:21:57  profilanswer

bonne initiative, je ne peux que t'encourager.  [:selya:1]

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°181625
germur
Sous-produit instable
Posté le 09-07-2007 à 14:59:38  profilanswer

Pala tank = Judge lui même ;)

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°182030
U_lysse
Zog Zog
Posté le 11-07-2007 à 19:08:20  profilanswer

Il joue pas chaman judge?

n°182064
Rati
Paire de deux
Posté le 12-07-2007 à 02:33:07  profilanswer

daymo non?

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°182150
germur
Sous-produit instable
Posté le 12-07-2007 à 12:40:40  profilanswer

Ben en tout ca Galibo est un palouf protec ^^

Mais il doit avoir un perso de chaque ou presque.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]

Aller à :
Ajouter une réponse