| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Palatank cherche idées de challenges! |
gandhy World Champion Buse | Salut les paloufs et pal'poufs! Après un bon moment à jouer ma spé heal pour PvP, j'ai bien été dégouté des sheep/fear/CS/manaburn/stun/silence/dispell/drains etc., j'ai délaissé mon palaweak. Et puis est arrivé une idée "à la con". Et si je repassais un moment palatank? (c'est une idée à la con car mon main est druide tank...) J'avais un peu de stuff choppé à droite/à gauche, quelques insignes d'avance pour chopper du matos PvP, des neants, etc. j'ai décidé d'investir pour m'amuser un peu, en attendant des jours meilleurs pour le healadin PvP. Après des petits challenges comme les salles brisées en moins de 30mn (miam presque 800 dps sur toute l'instance , avec des pointes à 1000+ dps Donc je suis venu vous demander si vous aviez des idées d'endroit où je pourrais me prendre un max de mobs pour quoi ça soit très "challenge"? De plus, est ce que certains d'entre vous avez déjà tenté ce genre de challenge, et si oui, j'attends vos conseils pour améliorer encore un peu tout ça =) (mon stuff est dans ma signature, j'ai juste le bouclier de Sporregar en plus pour AoE) Merci d'avance Message édité par gandhy le 09-01-2008 à 10:36:14 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | Non pas héro, j'ai pas le stuff pour ^^" Enfin faudrait que j'essaye... Je dis que j'ai pas le stuff mais j'ai pas essayé.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
selya spé classes cheatées |
germur Sous-produit instable | Pull de toute la cathédrale écarlate. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
germur Sous-produit instable | Deja fait, trop facile ^^
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
germur Sous-produit instable | A la fin on avait tous à peu près trouvé une arme (j'avais même chopé un bouclier ^^) mais niveau fringue c'était limité. J'avais gagné une tunique bleu spe ombre (c'est toujours ca d'intel et d'endu ^^) mais notre chasseur a morflé tant qu'elle n'avait pas trouvé d'arc. ---------------
gandhy World Champion Buse | Bon, première soirée, résultats =)
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
gandhy World Champion Buse | Bon, après avoir tenté Arlokk à ZG, je pense que c'est largement faisable. Par contre, j'ai du abandonner le combat car --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
germur Sous-produit instable |
---------------
gandhy World Champion Buse | C'est une idée, en effet, ça peut aider. Je claquais déjà le courroux vengeur pour en enlever pas mal, mais en couplant à un bijou, ça peut etre encore plus efficace. Je note =) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
germur Sous-produit instable | Qu'est ce qu'il y a d'autre.... edit: cadeau bonux http://www.warcraftmovies.com/fr/m [...] p?id=48136 Message édité par germur le 14-01-2008 à 12:01:14 ---------------
gandhy World Champion Buse | Oui, les pointes j'en ai, je viens même de chopper (enfin) le patron des pointes en gangracier (ourf par contre, 4 feu/terres primo par pointe, ça pique ^^" ). Pour le moment, j'ai 2 boucliers de heal (epiques) deja enchantés, 1 bouclier de tank (epique) enchanté, et 2 boucliers de sporeggar (celui qui fait un poison quand je bloque) avec des pointes. Je pense que pour les prochains try, j'irai chercher encore 3 ou 4 boucliers de sporregar =)
germur Sous-produit instable | Un peu rapide oui, ben ca m'a l'air d'être du jugement... T'as fais avec piété? J'esasierais avec vengeance moi. ---------------
gandhy World Champion Buse | Bon, j'ai réussi à me faire le Temple partie Dragons en 1 pull!
galibo1 War sans rage *-* | Et voila ce finit l'aventure du palatank avec le tanking d'illidan , merci à ma guilde pour ce grand moment Message édité par galibo1 le 22-01-2008 à 02:26:30 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
gandhy World Champion Buse | /sur-le-cul
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Si tu as la clef Ombreforge, tu peux essayer de faire l'auberge de BRD, ou la salle avant l'empeureur.
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
gandhy World Champion Buse | Bonne idée tiens. J'a ide mauvais souvenirs de l'auberge, c'est peut être l'heure de régler mes comptes =)
narwe | gg galibo
--------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
germur Sous-produit instable | Oui, les mobs suivent, comment je ne sais pas, mais difficile de sortir de la ligne de mire des casters. ---------------
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call |
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
galibo1 War sans rage *-* | Non juste une spe full tank mt1 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | (00/49/12) --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
germur Sous-produit instable | Ha, "de mon temps" c'était pas le cas. Message édité par germur le 22-01-2008 à 18:14:16 ---------------
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | C'est ce que je me disais en écrivant mais j'avais un doute ^^, Quitte à aggro beaucoup autant aggro les deux pieces ^^ --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
gandhy World Champion Buse | Non, la pièce d'avant je sais qu'elle vient pas, mais je risque de m'y arreter un peu pour faire joujou avec les mobs --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()