| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changer pour spé protec |
Darksnakes krom! | Bonjour tout le monde,
|
Darksnakes krom! | Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je suis content que mon template plaise.
Message édité par Darksnakes le 19-05-2007 à 22:47:33 |
Sadonix | Bah j'ai tester la spe protect et sa m'a bien plu, un pala spe protect protect vaut un war ... carrément monstreux sur les pack de mobs qui tapent pas forts, beaucoup plus vulnérable sur les mobs unique qui tapent fort.Un stuff def est necessaire pour bloquer un maximum Message cité 1 fois Message édité par Sadonix le 21-05-2007 à 21:23:24 |
Darksnakes krom! |
|
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Darksnakes krom! | ok, ben merci pour le conseil, sceau de piété ça fait un moment que je l'utilise plus(sceau d'autorité).
|
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Darksnakes krom! | Bon ben nouveau sort, donc nouveau tempalte
|
Nuriko | et quand vient le moment du solo/farm vous vous faites pas trop ch... ? |
Darksnakes krom! | Ben je suis de l'alliance et c'est pour faire des instances.
|