| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Spé à choisir en duo avec un mage |
Nuriko | Sans trop parler de talents (vu que j'ai moi meme du mal à choisir les miens). Avec un mage niveau rôle c'est clair que c'est tank et/ou healer comme rôle qui irait le mieux. |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | Moi je ne dirais qu'une chose : Keilen; stop reroll Message édité par Dandy_Moustachu le 12-04-2007 à 08:51:29 |
germur Sous-produit instable | Je pensais justement à ca ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
sirbqf | complètement d'accord !!! Le pala protect construit son aggro (bouclier sacré powa avec un petit coup de consécration puis tanke les mobs au sceau de lumière pendant que le mage se régale ! Au pire il reste defense vertueuse ! --------------- L'entraide, y'a que çà de vrai ! |
germur Sous-produit instable | Oui mais attention: défense vertueuse c'est 3 mobs max ---------------
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | au pire si c'est des mobs Cac il reste la béné de protection alors ^_^ |
Archange-demon Divine engeance | Ce qui est bien, c'est qu'avec un duo palouf/mage, tu pourras tout faire.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
germur Sous-produit instable | Tape un peu quand même histoire de garder l'aggro ---------------
Stuart | Moi je ferais largement spé protec avec Jugement de Mana et sceau de lumière/piété, et ça roxx
--------------- Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire. Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres |
talamas pour l'alliance | oé je suis daccord avec le pala +mage derrière normalement ta aucun problème
--------------- un jour je mangerais tout les gnomes de wow....c'est sur |