online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Spé à choisir en duo avec un mage

n°169899
Keilen
Indécis
Posté le 05-04-2007 à 22:12:09  profilanswer

Salutations amis paladins,

Voilà j'ai reroll paladin BE avec un ami mage UD, et j'aurais voulu savoir quelle spé prendre, sachant que nous jouont toujours ensemble, que ce soit en pvp et en pve ...

Pour le moment nous sommes lvl 16, et j'avais commencé de me spé vindicte, mais je me rend compte que ce n'est pas la meilleure spé pour jouer en duo ...  

Sur la façon de jouer, je joue plutôt avec une bonne 2 mains, sauf contre des gros mobs ou des élites je pense qu'un bouclier + arme 1 main est plus adapté ...  

Après mûre réflexion d'une dizaine de secondes je pense que la spé la plus adaptée est sacré : amélioration du sceau de piété qui est le mieux pour garder l'aggro avec Righteous Fury, car pas besoin d'attendre un proc du SoC, et surtout les soins impossible à interrompre, soins améliorés, voire si je continue dans cette branche les soins critiques gratuits, les chances de critiques ups ...

DOnc voilà j'aurais quelques questions :  

1) Vaut il mieux que je garde toujours l'aggro quand je joue avec mon ami mage ?
2) Pour les armes mon idée d'arme 2 mains, et d'une arme 1 main et un bouclier est elle la mieux ou pas ?
3) Pour la spé sacré ais je raison ? Est ce la mieux adaptée pour le duo avec mage ?
4) Jusqu'où aller en sacré ? juste 15-20 points pour les soins ininterruptibles et le sceau de piété amélioré, ainsi que les soins améliorés ?
5) Ou bien continuer full sacré ?
6) Ou bien après ces quelques points en sacré partir en spé Protec pour le meilleur blocage, amélioration de l'aura de dévotion (qui donne au mage une bonne armure), Righteous Fury améliorée, et rétrib plus tard ...
8) Quel équipement à privilégier selon la spé que vous me conseillez ? +endu/for/intel ? ou autre ? ...
7) C'est mon premier paladin, est-ce aussi horrible à jouer qu'on le dit ? ^^

Bon voilà je n'ai plus de questions, mais j'attend vos nombreux conseils, si j'ai tout faux n'hésitez pas à me le dire, merci d'avance :)

Message édité par Keilen le 05-04-2007 à 22:58:15

---------------
Druide 59, Chaman 52, Prêtre 48, Chasseur 36 x2, Druide 32, Démoniste 38, Mage 36, Démoniste 29, Mage 29, Démoniste 28, Mage 26, Voleur 26, Démoniste 24, Prêtre 20 ...  
n°169910
Rati
Paire de deux
Posté le 06-04-2007 à 01:32:09  profilanswer

Citation :

1) Vaut il mieux que je garde toujours l'aggro quand je joue avec mon ami mage ?

si il veut Dps librement, ça risque d'etre Dure, mais il faut le faires sur les ennemis plus dangeureux, (elites...)

Citation :

2) Pour les armes mon idée d'arme 2 mains, et d'une arme 1 main et un bouclier est elle la mieux ou pas ?

Aie toujorus les 2 dans ton sac.  

Citation :

3) Pour la spé sacré ais je raison ? Est ce la mieux adaptée pour le duo avec mage ?

Si tu aimes les 2H, vas mettres 11 points en vindict, le reste en sacré (ou un peu en protect peu aussi etre utile)

Citation :

4) Jusqu'où aller en sacré ? juste 15-20 points pour les soins ininterruptibles et le sceau de piété amélioré, ainsi que les soins améliorés ?

Si tu montes un peu, les 21 points me parraissent indispensables

Citation :

5) Ou bien continuer full sacré ?

là tu devient un soigneur surtout.  

Citation :

6) Ou bien après ces quelques points en sacré partir en spé Protec pour le meilleur blocage, amélioration de l'aura de dévotion (qui donne au mage une bonne armure), Righteous Fury améliorée, et rétrib plus tard ...

essayes plusieurs templates, et tu vera avec lesquels tu t'amuses le plus :)

Citation :

8) Quel équipement à privilégier selon la spé que vous me conseillez ? +endu/for/intel ? ou autre ? ...

Si sacré vindict (11 en vindict).  degats aux sorts / force / intell / Endu
Si sacré dans un But de heal   critiques aux sorts /  + heal / intell / endu
Si protect sacré.  degats aux sorts / intell / endu / force

Citation :

7) C'est mon premier paladin, est-ce aussi horrible à jouer qu'on le dit ? ^^

moi je trouve ça super. Mais el paladin est uen classe qui n'a d'intret qu'en groupe. si tu veux vraiment exploiter la classe, tu dois savoir Tanker, frapper, buff / Debuff  en combat (docn rapidement), chopper les adds qui se balladent, S'enfuir sasn laisser ses potes derrieres... Etre attentif a tout ce qui se passe. j'ai 5 classes a haut lvl. le paladin est la plus nul en solo. le paladin est la plus compliquée en groupe.

aussi, tu as le Dps le plus faible du jeu (surtout si tu vas du coté sacré / protect)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°169921
Nuriko
Posté le 06-04-2007 à 08:01:07  profilanswer

Sans trop parler de talents (vu que j'ai moi meme du mal à choisir les miens). Avec un mage niveau rôle c'est clair que c'est tank et/ou healer comme rôle qui irait le mieux.

n°170476
germur
Sous-produit instable
Posté le 11-04-2007 à 16:24:38  profilanswer

Citation :

S'enfuir sasn laisser ses potes derrieres...

Tout un art^^

Je préconise le sacré ou protec, préférence pour le protec.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°170517
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 12-04-2007 à 08:49:45  profilanswer

Moi je ne dirais qu'une chose : Keilen; stop reroll :p

Edit : ah non, finalement j'en dirai une deuxième, en duo avec un mage, une spé protection je fait les mobs par 4-5 auquel viens s'ajouter la puissance d'Aoe du mage, ca doit pouvoir faire une truc interressant ^_^

Message édité par Dandy_Moustachu le 12-04-2007 à 08:51:29
n°170522
germur
Sous-produit instable
Posté le 12-04-2007 à 09:47:29  profilanswer

Je pensais justement à ca ;).

---------------
n°170614
sirbqf
Posté le 12-04-2007 à 17:18:30  profilanswer

complètement d'accord !!! Le pala protect construit son aggro (bouclier sacré powa avec un petit coup de consécration puis tanke les mobs au sceau de lumière pendant que le mage se régale ! Au pire il reste defense vertueuse !

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°170777
germur
Sous-produit instable
Posté le 13-04-2007 à 17:15:34  profilanswer

Oui mais attention: défense vertueuse c'est 3 mobs max ;)

---------------
n°171099
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 17-04-2007 à 00:51:55  profilanswer

au pire si c'est des mobs Cac il reste la béné de protection alors ^_^

n°171101
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 17-04-2007 à 01:08:18  profilanswer

Ce qui est bien, c'est qu'avec un duo palouf/mage, tu pourras tout faire.

Un palouf tout seul, il peut faire les élites, mais ca prend des plombes, le mage seul, il peut pas les faire (du moins celles immune aux ralentissements).

Les deux ensemble, c'est impec.

C'est vrai qu'il vaut mieux pas te focaliser sur les dégats, le mage, s'il peut se lâcher parce que tu tiens le mob, en fera assez pour deux. Je ne connais pas bien le paladin, mais si tu restes en duo, essaie d'être le meilleur tanker possible, le soin ne servira qu'a te soigner toi, normallement.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°171208
germur
Sous-produit instable
Posté le 17-04-2007 à 17:03:19  profilanswer

Tape un peu quand même histoire de garder l'aggro ;)

---------------
n°171547
Stuart
Posté le 19-04-2007 à 23:39:38  profilanswer

Moi je ferais largement spé protec avec Jugement de Mana et sceau de lumière/piété, et ça roxx
Tu peux te débrouiller pour garder facilement l'aggro, et avec rétribution tu peux faire assez mal ^^ ;)

---------------
Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire.
Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres
Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres
n°171608
talamas
pour l'alliance
Posté le 20-04-2007 à 14:04:08  profilanswer

oé je suis daccord avec le pala +mage derrière normalement ta aucun problème
puis le pala pour les soins méme si té pas spé sacré il é pa mal enfin ce que jen pense  :D

---------------
un jour je mangerais tout les gnomes de wow....c'est sur

Aller à :
Ajouter une réponse