online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Combien de +dégats pour tanker correctement ?

n°174624
Gogor
Posté le 21-05-2007 à 03:23:33  profilanswer

Plop à vous amis paladin :)

Voilà mon paladin elfe de sang est 70 depuis quelques jours et proto depuis le lvl 40.
J'ai lu un post sur ce forum qui m'avait donné envie de monter ce type de personnage et y ayant pris goût j'essai maintenant de l'emmener dans les instances a 5 un peu plus HL :)

Mais vennons en au vif du sujet. J'ai en ce moment 107 aux dégats des sorts et je me demandais à combien je devais a peu près arriver pour avoir une aggro confortable ? J'essai en ce moment de looter l'épée du laby qui m'en rajouterai 130-140 (je ne sais plus trop). Celà serait suffisant ou pas ?

PS : mon template : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Je pensais aussi peut être passé juste a 10 points en vindicte pour le cout réduit des sceau et le 5% de parade et ensuite placer 10 pts en sacré pour 10% d'intelligence en plus et le sceau de piété amélioré.

---------------
Gogore | Tauren Chaman 70 Archimonde
Grogor | Elfe de Sang Paladin 70  Archimonde
Gougour | Tauren Druide 70 Archimonde
n°174639
keysersoze
Serial skier
Posté le 21-05-2007 à 10:17:19  profilanswer

Hello,

Je dirais qu'atteindre les 250 tout en gardant une défense aux environ de 500 semble être un chiffre acceptable pour débuter au niveau 70. Mais je me concentrerai tout d'abord sur ma défense et mon endu plus que sur le +spell.
Pour ton template, étant elfe de sang un 10/41/10 me parrait tout à fait approprié pour un tank.

PS : pour l'épée, c'est +130, en ajoutant un enchant ca fait un chiffre intéressant  :)

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°174651
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 21-05-2007 à 12:01:12  profilanswer

Monter au dessus de 490 en def n'est pas utile (puisque qu'a ce score tu es maxxé (tu peux plus prendre de cc des monstres)) , 350 (buffé)est un bon début (l'épée laby étant très bien pour tank (hit sort / pas mal de damage)).
Après je suis tout sauf fan de ton arbre de talent bc de talents puissants oubliés (4% reduce degats magique cest assez énorme dans les heroics ou apres vu que ca pique très fort) , tu n'as pas la possibilité de te heal (ouais cets super important et ce qui te donne un avanatge face à un war au tanking) et tu n'as pas limpo améliorée (30% ac c'est tout sauf négligeable).
Plutot un template comme ca
Personnelement pour tanker j'utilise ceci
car il donne beaucoup de fléxibilité tout en ayant une aggro intéressant sur tous les type de boss (même ceux qui te tapent et que tu peux pas bloquer (exemple hydross))
Pour ton matoss il ya un casque craft fort sympa (voir ma signature) (degats def et possibilité enorme avec ses 3 sockets) et le set vertueux qui est pas mauvais du tout.

Message édité par galibo1 le 21-05-2007 à 12:02:47

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°174735
Gogor
Posté le 21-05-2007 à 19:07:36  profilanswer

Merci pour vos réponses rapides :)

Alors keysersoze, en ce qui concerne mon stuff déjà j'arrive a 482 de def et avec l'épée du laby je monterai donc à 240 de dégats, sa va commencer à être bien :)
Encore quelques points de défense en plus  et se sera bon ;)

Bon par contre galibo ce qui m'embete avec le template que tu me propose c'est que je perd le +5% de parade :/
Je descendrai a 10.38% sans le talent. Après c'est vrai que pouvoir se heal en plein combat sans interrupt sa risque d'être assez sympa.
Je perd aussi béné des rois et ça quelques personnes dans le groupe risque de ne pas apprécier non ?
J'avais cru lire aussi que Stoïcisme est utile sur quelques boss qui font des dispell comme le dernier boss de cot1, mais y en a-t-il d'autre dans le PvE HL ?

Et encore une dernière question pour finir ^^  
C'est au sujet de l'impo des mains. De toute manière si je l'utilise se sera en fin de combat quand la mana des healeur sera très basse, non ? donc avoir 30% d'armure en plus quand le boss est presque mort je ne sais pas si sa sert vraiment. A la limite pourquoi pas Foix inflexible à la place ?

En tout cas merci c'est cool de m'éclairer ^^

---------------
n°174748
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 21-05-2007 à 20:03:57  profilanswer

Donc pour répondre à ta soif de questions :

L'impo s'utilise n'importe quand vu que c'est rare qu'un boss final dure plus de 5 min (donc 2 min avec 30% d 'armure en plus c'est utile) mais surtout en cas de boss qui ont une enrage (tape plus vite ou plus fort) ca permettra aux healeurs de moins souffrir niveau mana (et surtout le plus important que tu  crèves  :lol: )

Après le mien est en optique raid optimisé (1 pala avec une béné particulière) donc je n'ai pas besoin de roi (je peux très bien perdre 1 point en anticipation et la prendre vu que je suis déjà maxxé mais cela ne m'est pas utile)

5% de parade sont bien sur intéressant mais perdre 10 points cela fait quand même beaucoup (ne pas oublier qu'un pala tank reçoit bc de heal donc n'a pas de problèmes de mana). De plus sur un boss de type casteur, la parade ne sert à rien (tandis que te heal pendant qu'il chain les sorts sans interrupts c'est la classe  :D )

Je ne prend pas stoïscisme puisque les boss contre qui je me bats ne stun même plus et au moment ou je l'ai testé , ce talent était bugué (comme dans une certaine mesure foi inflexible qui ne marche pas bien en pvp) de plus éviter d'être dispel ne sert qu'en pvp et ne protege pas plus du dispel de masse.

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°174816
Gogor
Posté le 22-05-2007 à 11:25:29  profilanswer

Merci pour ces précisions ;)

---------------