| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment entrainer le pala pour k'il porte une epee? |
Nadrathen | Va voir Rachael Vaccar dans le quartier d'Old Town à Stormwind. |
feh_iv | merci j'essaierai ^^
|
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | je suis hordeux alors je peux pas rentrer à stormwind --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Jihnn Soccer addicted | C'est dommage, hein? --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
keysersoze Serial skier | Le record d'archéologie a été battu --------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
selya spé classes cheatées | --------------- les Sentinelles sur Arathi |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Vous n'avez pas honte de faire souffrir ce topic, de le faire ainsi remonter de son exil, --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Devinette vous savez ce qui est tout rouge et qui transpire de l'eau bénite ? --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
germur Sous-produit instable | Un nain paladin (ivre)? Ps: un eds c'est faible, ca na pas d'honneur et c'est de la graine de félon! (cf ton pseudo) Message édité par germur le 04-12-2007 à 17:32:56 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
germur Sous-produit instable | J'aurais ptet du dire envers l'alliance ---------------
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
germur Sous-produit instable | Loul, j'ai du mal lire cett partie du bg alors...
---------------
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
Message cité 1 fois Message édité par blacklancelot le 05-12-2007 à 14:30:52 --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Je sais pas moi j'ai pas finit de lire le premier....
germur Sous-produit instable | Ouai, le nain c'était encore un Sombrefer moi je dis ---------------
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Et tu as bien raison...
oXid_FoX des bubulles ! | imbu... (y a qu'à voir leur émotes, notamment lorsqu'ils fleurtent...) --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Jaloux... --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |