| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment tanker ? |
lobolobito gare au loup | Salut Message cité 1 fois Message édité par lobolobito le 03-06-2007 à 12:21:34 --------------- L'antre du Loup |
brut |
|
lobolobito gare au loup |
germur Sous-produit instable | Idem, la blocage par la force ne sert qu'aux guerriers. On demande bcp justement pour que les guerriers ais un petits plus blocage sans inciter le palouf/chamy à monter force pour ca. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Moi je tank avec l'horion sacré du coup c'est facile --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
germur Sous-produit instable | Oui, quand je tank c'est horion, jugements, consécra (miam t3.5 ^^) et rédemption si affinité ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |