online faq recherche accueil

remi972 Mods et Modding : Gattuso_8 Trading : Europe Ladder/Tournoi : rixxx, 2 utilisateurs anonymes et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseil pour leveler au niveau 60

n°207138
seolanna
Posté le 12-03-2008 à 11:15:50  profilanswer

Bonjour amis paladin,

Voila ma situation, ma petite paladine est arrivé au niveau 61.
Jusqu'ici elle est resté spé vindicte.
Mais voilà, maintenant j'aimerai pouvoir faire des instance en outreterre en tant que heal, tout en continuant à queter en solo.
Existe-t-il un template alliant ces 2 facettes du paladin. Si oui que faut-il priviligié comme caractéristiques pour son stuff.
J'ai beau chercher sur les différents forums (je cherche peut être mal), je ne trouve pas mon bonheur. Sur les différents posts que j'ai pu voir, pour leveler on conseille la spé protect ou la spé vindicte (et pour cette dernière on peut dire au revoir aux instances).

voili voilou,
je vous remercie d'avance pour vos conseils avisés.

Message édité par seolanna le 13-03-2008 à 14:01:58
n°207425
astros
Posté le 15-03-2008 à 09:06:57  profilanswer

Salut noble paladine :D
Ta envie de faire des instances en outreterre c'est sa ? Dnoc je te conseille un template soin/protec pour faire des instances et queter... tu quetes tout le temps seul ? ou des fois en groupe ?  
Et si vraiment t'aimes bien faire de temps en temps des instances (genre 3/4 fois par sermaine)  
tu fais un template soin/vindicte!!
Voila c'est bon  :)  :)  :)  

n°207442
seolanna
Posté le 15-03-2008 à 12:48:32  profilanswer

Merci pour ta réponse astros,
Alors en fait je quete seul dans 90% des cas. Mais j'aimerai bien faire des instances (plutot en tant que heal).
Le coté palatank m'attire moins.

n°207443
Thorongil
Posté le 15-03-2008 à 12:57:14  profilanswer

La spé heal me semble assez correcte pour quêter solo, tu auras du stuff qui up tes dmgs magiques, et quelques points dans ton template qui le font aussi... Donc tu tapes avec boubou + 1H, sceau de piété... :)

n°207445
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 15-03-2008 à 13:04:30  profilanswer

Personnellement j'ai pexé péniblement jusqu'au lvl 70 en vindicte, passant donc à côté de toutes les instances (J'ai uniquement fait celles de la péninsules, accompagné de ma guilde).
Dur dur d'être accepté en tant que vindicte, soit disant "dps", dans un groupe...

Je les ai fait par la suite pour y accomplir certaines quêtes qu'il me restait, mais en spé heal cette fois. Lorsqu'on est un lvl 70 spé heal et qu'on se présente auprès d'un groupe de lvl 65 qui n'attendent plus que de trouver leur sauveur, on a rarement du mal à trouver une place en instance. :p

Mais je crois que le lvling en spé heal est encore plus pénible... Arme 1H, boubou, jugement de croisé, sceau de piété, spam horion... c'est encore plus ennuyeux et très coûteux en mana... :/

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°207540
seolanna
Posté le 17-03-2008 à 08:32:33  profilanswer

Est-ce que je peux envisager de mettre quelques points en spé heal pour pouvoir soigner en instance (avec le stuff qui va bien). Et le reste en vindicte pour faire mes quetes?
Parce que je suppose que faire les quetes en full spé heal, ça doit être assez laborieux.

n°207547
selya
spé classes cheatées
Posté le 17-03-2008 à 10:20:05  profilanswer

une bonne respé holy/prot et pars manger du pack stou. Un bon équilibrage des deux branches ainsi qu'un stuff adapté te permettras d'être admis en instance soit en heal, soit en tank.

ce genre de spé, c'est juste relou sur monocible, mais permet de soloter bon nombre d'élite.

un template comme ça : J0r

heal de bonne qualité et ininterrompu sous aura de concentration, heal crit assuré toutes les deux minutes, grosses résistances aux coups, rétribution pour blaster quand ça proc, béné prot/bubulle/impo/stun au cd réduit, béné des rois, etc...

bref, survabilité énorme = moins d'aller retour au cim = plus de plaisir

àmha

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°207550
seolanna
Posté le 17-03-2008 à 10:33:13  profilanswer

[:seolanna]

Message cité 1 fois
Message édité par seolanna le 17-03-2008 à 19:55:45
n°207551
selya