Gimmick Lament of the Highborne. | Personnellement j'ai pexé péniblement jusqu'au lvl 70 en vindicte, passant donc à côté de toutes les instances (J'ai uniquement fait celles de la péninsules, accompagné de ma guilde).
Dur dur d'être accepté en tant que vindicte, soit disant "dps", dans un groupe...
Je les ai fait par la suite pour y accomplir certaines quêtes qu'il me restait, mais en spé heal cette fois. Lorsqu'on est un lvl 70 spé heal et qu'on se présente auprès d'un groupe de lvl 65 qui n'attendent plus que de trouver leur sauveur, on a rarement du mal à trouver une place en instance.
Mais je crois que le lvling en spé heal est encore plus pénible... Arme 1H, boubou, jugement de croisé, sceau de piété, spam horion... c'est encore plus ennuyeux et très coûteux en mana...  ---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
|