| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil pour paladin 54 |
germur Sous-produit instable | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2995_1.htm ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
gus34 | J ai lu cet avis mais j comprend pas grand chose tank, jce..... Merci de me dire quelle serait la meilleure pour monter jusqu au niveau 70 quitte a la refaire apres |
selya spé classes cheatées | voilà qui est dit, j'avais pas envie d'écrire un pavé...
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | mouahaha xD
blacklancelot Les nains sont mes amis. | vois pas le rapport --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
selya spé classes cheatées |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | et bin on est d'accord en ce cas --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
blacklancelot Les nains sont mes amis. | fallait comprendre tu "tues rapidement", désolé... --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
germur Sous-produit instable | Ah, c'étit pas clair non plus hein ^^.
---------------
selya spé classes cheatées | dépend aussi dans le serveur où tu évolues... upper en spé prot sur serveur pvp c'est chaud j'imagine --------------- les Sentinelles sur Arathi |
germur Sous-produit instable | Erf oui, enfin upper un palouf sur jcj tout court en fait, le vindict doit pas bcp mieux s'en sortir quand il se fair surprendre (surtout qu'il serait surement oom s'il se fait attaquer juste après un mob). ---------------
selya spé classes cheatées | en cas d'attaque surprise en sauvage, rien de tel que la macro souveraine :
Shining Baka N°26: Stalker. | La Bubulle dure pas assez longtemps avant, je crois, non ? --------------- |
germur Sous-produit instable | ha? Pitet. ---------------
blacklancelot Les nains sont mes amis. | jamais fait --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |