online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

conseil poing de verigan

n°179545
jean claud​e
le vénérable Jean Claude Dusse
Posté le 25-06-2007 à 11:18:41  profilanswer

Bonjour,

Je commence un palouf et je suis lvl 25. Je suis en trein de faire les quête pour le marteau 2H :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] j&w=6953,0

Il est trés simpa mais je me pause une question. J'ai choisi de monté en 1er l'arbre de protection mais j'ai lu je ne sais plus ou que avec les armes à 2 mains c'est intéressant d'avoir le sceau d'autorité? dois je me respect vindicte?  

Sachant que je joue seul et je fais les quête de mon niveau (je suis au Carmines pour l'instant).  

Une autre question : Jusqu'a quand je peux garder mon marteau a 2h (à part qd j'en trouve un mieux) qu'il y a t il de vraiment mieux à plus haut lvl?

Merci

---------------
Vous voulez pas la jouer Soft, je suis pas contrarient vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard
n°179560
Mccollish
Storm Earth,Fire,heed my call
Posté le 25-06-2007 à 12:16:18  profilanswer

oui

jusqu'au 35-40

---------------
Rwandral paladin spé heal, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°179577
jean claud​e
le vénérable Jean Claude Dusse
Posté le 25-06-2007 à 13:50:49  profilanswer

c'est ce que je pensais faire, vers 40 y'a des trés bonnes capacités ds l'arbre des talents protect!
Merci

---------------
Vous voulez pas la jouer Soft, je suis pas contrarient vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard
n°182477
ObsKuR
Naméoh !
Posté le 14-07-2007 à 15:25:40  profilanswer

Respé vindicte jusqu'au lvl 70, c'est le mieux à faire.

---------------
et le gobelin il a laché un anneau trop intelligent, j'ai fait besoin et j'ai gagné, et le MAGE se PLAIGNAIT alors qu'il est déjà BOURRé d'intelligence ? De quel droit moi je ne pourrais pas devenir intelligent ?

M-y-t-h-i-q-u-e :)
n°182552
sirbqf
Posté le 15-07-2007 à 10:46:56  profilanswer

obskur ne sois pas aussi simpliste :)

Jusqu'au niv 40 je conseille en effet d'etre vindicte, quand on monte seul c mieux. Apres tu pourras respé protection, mais tu seras de temps en embeter par les caster, ne t'en fais pas avec l'habitude on s'y fait. Quand on solote une spé protec / sacré est sympa.
A partir du niveau 60, avec du matos endu / intel / dégat tu pourras meme avancer en sacré, ce qui te permettra de trouver ta place en tant que healer dans les tres bonnes instances de BC, rapides à faire, qui donne toujours du bon matos grace aux quete + les loots.
Moi j'ai progressé jusqu'au niv 42 en vindicte, puis respé protec, puis respé sacré au level 66 :)
Y'as pas de modèle, fais le comme tu sens, si de pooler les mobs par 4 à la monture ne te tente pas alors oublie protec :)

Exemple de template à adopter pendant ton leveling :
1-40 on va dire :vindicte pur
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 3102301000

41-64 (voire 70): protec / sacré
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

64-70 : sacré / vindicte (mageladin)
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0100000000
En sachant que les derniers pts à prendre dans cette config sont les 5 pts en arbre sacré, l'aura de vindicte étant plus bénéfique.

Choisis aussi tres bien ton stuff, les pièces avec du mp5 sont une tres bonne idée sauf en vindicte ou jugement sanctifié permet de farmer non stop sans boire (avec un combat sceau et jugement sagesse, le temps de remonter sa mana)

Les 13 pts en sacré (au moins les 10) sont d'une tres bonne aide pour ne pas mourir, mais en jouant bien et avec les bulles ils ne sont pas indispensables, je parle de farming parce qu'en instance un paladin qui n'a pas ces 13 pts (healer ou pas) ne sert pas à grand chose, parce qu'au pire il doit au moins pouvoir s'auto heal.

Enfin après tu verras ! Les templates que j'ai mis là ne sont pas des références, n'hésite pas à les faire varier en fonction de ton jeu (qui t'amuse)
bon leveling :) et bienvenue chez les serviteurs de la lumière sacrée :d

Message édité par sirbqf le 15-07-2007 à 10:50:38

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !

Aller à :
Ajouter une réponse