| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseil poing de verigan |
jean claude le vénérable Jean Claude Dusse | Bonjour,
--------------- Vous voulez pas la jouer Soft, je suis pas contrarient vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard |
Mccollish Storm Earth,Fire,heed my call | oui
--------------- Rwandral paladin spé heal, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
sirbqf | obskur ne sois pas aussi simpliste Jusqu'au niv 40 je conseille en effet d'etre vindicte, quand on monte seul c mieux. Apres tu pourras respé protection, mais tu seras de temps en embeter par les caster, ne t'en fais pas avec l'habitude on s'y fait. Quand on solote une spé protec / sacré est sympa. Exemple de template à adopter pendant ton leveling : 41-64 (voire 70): protec / sacré 64-70 : sacré / vindicte (mageladin) Choisis aussi tres bien ton stuff, les pièces avec du mp5 sont une tres bonne idée sauf en vindicte ou jugement sanctifié permet de farmer non stop sans boire (avec un combat sceau et jugement sagesse, le temps de remonter sa mana) Les 13 pts en sacré (au moins les 10) sont d'une tres bonne aide pour ne pas mourir, mais en jouant bien et avec les bulles ils ne sont pas indispensables, je parle de farming parce qu'en instance un paladin qui n'a pas ces 13 pts (healer ou pas) ne sert pas à grand chose, parce qu'au pire il doit au moins pouvoir s'auto heal. Enfin après tu verras ! Les templates que j'ai mis là ne sont pas des références, n'hésite pas à les faire varier en fonction de ton jeu (qui t'amuse) Message édité par sirbqf le 15-07-2007 à 10:50:38 --------------- L'entraide, y'a que çà de vrai ! |