| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Epée cristalforgée |
Thorongil | Go prendre la lame du Continuum, elle roXx plus... |
Ralouf |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Merci Ralouf... --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | BL, tu sais qu'en faisant juste les quete GT1 et GT2, t'est deja quasiment reveré ....
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Toutes mes félicitations pour la princesse ^^
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
--------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
fingolfin Que la force soit avec vous | va farmer alterac pour gagner 27000 points d'honneur en gros (alterac, le bg) --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
baltir Je suis une fougère | Pourtant un paladin sans masse, c'est pas un paladin (cf War3) |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Faut être à la masse pour jouer paladin ^^ --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
oXid_FoX des bubulles ! | bof, la continuum.... à part le skin (et encore, ça fait très "fragile" ), la cristalforgée est mieux. et pour peu que ta faction soit un minimum active, ça se trouve vite à l'HV.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | sacré blacklancelot... ouvre tes noeils, toi... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Sangel | taunt = toucher physique je croit |
oXid_FoX des bubulles ! | Physique aussi? edit: voir plus bas. Message édité par oXid_FoX le 17-06-2008 à 11:36:35 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call |
Message édité par Mccollish le 17-06-2008 à 10:44:33 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
oXid_FoX des bubulles ! | source : http://elitistjerks.com/f47/t21425-paladin_protection/
Thorongil | Euh...
|
oXid_FoX des bubulles ! | oui, et ? le premier tick resist, et alors ?
oXid_FoX des bubulles ! | oups, pardon, non, je parlais des autres sorts.
oXid_FoX des bubulles ! | ah, pour en revenir au sujet initial, voilà ce que j'ai (pas tellement, en fin de compte) :
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Je comprends ^^ --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
oXid_FoX des bubulles ! | t'as réussi à la looter --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
oXid_FoX des bubulles ! | félicitations !! les cristaux ? ou acheter ces machins là : Message édité par oXid_FoX le 02-09-2008 à 13:59:57 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | C'est marrant question skin je suis bien plus fan de l'estramaçon des rêves atroces |