online faq recherche accueil

Il y a 135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Epée cristalforgée

n°214916
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 12-06-2008 à 16:25:47  profilanswer

Bien à vous tous frères paladins de tous ages et de toutes races...(sauf toi le nain là-bas :na: )

Je me demandais si l'un d'entre vous avait une image du skin de l'épée cristalforgée (pas dispo sur Hype)

Et oui je suis un gaynelfe et par conséquent je fais attention à mon look moi... :sol:  

Pas comme certains barbus  :D  

Merci par avance

Message édité par blacklancelot le 12-06-2008 à 16:26:41

---------------
Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau :D)
n°214918
Thorongil
Posté le 12-06-2008 à 16:37:20  profilanswer

Go prendre la lame du Continuum, elle roXx plus... :D

(Oui je sais j'ai pas répondu... :( Quoi qu'il en soit, le nain là-bas avait posté un screen sur un vieux sujet...)

n°214920
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 12-06-2008 à 16:46:50  profilanswer

Je le sais bien Thorongil :D

Mais la lame du continuum nécéssite de fair de la réput en PvE aux grottes du temps (instances proscrites pour moi en ce moment), de plus elle n'as pas de bonus de défense.

Etant donné ma situation actuelle, je ne peux que fair du solo ou à la rigueur embarquer rapido quelques frères d'armes pour latter la gueule à clivenuit (je sais 1.97% de loot je suis pas rendu) ensuite si j'ai la chance d'avoir l'épée amoindrie alors les apogides seront déja là...

Voila les raisons de mon choix.

---------------
n°214955
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 13-06-2008 à 08:54:22  profilanswer

50 visions du post, pas un seul qui répond a ma requete toute simple...

Ba alors les paloufs on se laisse gagner par la léthargie ? :D

---------------
n°214956
Ralouf
Posté le 13-06-2008 à 09:03:49  profilanswer

n°214962
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 13-06-2008 à 11:11:42  profilanswer

Merci Ralouf...

---------------
n°214963
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 13-06-2008 à 11:26:42  profilanswer

BL, tu sais qu'en faisant juste les quete GT1 et GT2, t'est deja quasiment reveré ....

Perso, j'ai trouvé que GT2 était l'instance pour palouf par excellence, tu prend touuuut ce qui sort des portes ( contrairement au war ) ce qui évite de monopoliser un dps sur les adds.

Surtout que niveau skin, yapafoto, la continuum est magnifique comparée à la banale cristalforgée.
Au pire tu a la masse S1 ( + 199 degats des sorts ) ca te permet de t equiper war tank a coté

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°214964
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 13-06-2008 à 11:32:24  profilanswer

C'est pas faux tsuings

Le truc c'est que je peux pas fair les quetes GT1 et GT2 seul c'est ça le truc, et je pas m'engager pour fair du PvE en ce moment, j'AFK trop souvent en raison de ma petite princesse de 1 mois, voila pourquoi je me rabat sur la cristaforgée.

Mais c'est clair que tant niveau skin que stat la continuum écrase la cristalforgée.

---------------
n°214967
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 13-06-2008 à 12:03:18  profilanswer

Toutes mes félicitations pour la princesse ^^
Go alté -> 27000 pts -> masse S1 -> que du bonheur !!!

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°214970
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 13-06-2008 à 13:12:37  profilanswer

tsui ngs a écrit :

Toutes mes félicitations pour la princesse ^^
Go alté -> 27000 pts -> masse S1 -> que du bonheur !!!

Merciiiiiii  :jap:  :love:  

Par contre tu entends quoi par Go alté ? 27k mais de quoi ? :ouch:  

Pas compris (moi gros noob gateux  :pt1cable:  ;) )

---------------
n°214972
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 13-06-2008 à 13:24:40  profilanswer

va farmer alterac pour gagner 27000 points d'honneur en gros (alterac, le bg)

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°214979
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 13-06-2008 à 14:20:12  profilanswer

Ok pour donc avoir cetet fameuse masse S1...

OUi mais (car avec moi ya toujours un oui-mais :D ) moi c'est sword only, les masses et marteaux c'est bon pour les nains.

---------------
n°214980
baltir
Je suis une fougère
Posté le 13-06-2008 à 14:34:36  profilanswer

Pourtant un paladin sans masse, c'est pas un paladin (cf War3) :P

n°214985
Mccollish
Storm, Beer,Fire,heed my call
Posté le 13-06-2008 à 15:46:17  profilanswer

Faut être à la masse pour jouer paladin ^^

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°215086
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 16-06-2008 à 11:06:14  profilanswer

baltir a écrit :

Pourtant un paladin sans masse, c'est pas un paladin (cf War3) :P

Pffff un paladin avec une masse c'est pas un paladin mais un nain qui se donne des grands airs... :D  

Un palouf c'est une armure un bouclier et une bonne lame... :non:  

épicétou ;)  

---------------
n°215102
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 16-06-2008 à 13:51:56  profilanswer

bof, la continuum.... à part le skin (et encore, ça fait très "fragile" ), la cristalforgée est mieux. et pour peu que ta faction soit un minimum active, ça se trouve vite à l'HV.

le toucher des sorts sert à quoi pour un palouf? ah, le premier tick de consécration... et pour le taunt ? ah, peut etre intéressant ici, alors.

si tu veux d'autres images (bon, t'auras compris qu'elle est particulièrement... "sobre" :D , mais peu importe, on lui colle le +40 sorts)
http://thottbot.com/i32660

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°215122
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 16-06-2008 à 16:33:12  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

bof, la continuum.... à part le skin (et encore, ça fait très "fragile" ), la cristalforgée est mieux. et pour peu que ta faction soit un minimum active, ça se trouve vite à l'HV.

le toucher des sorts sert à quoi pour un palouf? ah, le premier tick de consécration... et pour le taunt ? ah, peut etre intéressant ici, alors.

si tu veux d'autres images (bon, t'auras compris qu'elle est particulièrement... "sobre" :D , mais peu importe, on lui colle le +40 sorts)
http://thottbot.com/i32660

a t'entendre le bonus aux sorts n'est pas des plus utils pour un palouf, ça ne se répercute pas sur consécration ? ou Piété ?  :??:  

On m'aurait mentit  :cry:  

---------------
n°215124
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 16-06-2008 à 17:19:03  profilanswer

sacré blacklancelot... ouvre tes noeils, toi... :p (tiens, il te manque du toucher :D)

j'ai parlé de TOUCHER des sorts, que je trouve pas très utile.
le DEGAT des sorts est (très) important, c'est notre aggro.

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°215149
Sangel
Posté le 16-06-2008 à 20:21:22  profilanswer

taunt = toucher physique je croit

n°215150
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 16-06-2008 à 21:18:47  profilanswer

Physique aussi? Ah ben ça sert vraiment à rien alors, le toucher des sorts...

edit: voir plus bas.

Message édité par oXid_FoX le 17-06-2008 à 11:36:35

---------------
---
n°215158
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 17-06-2008 à 08:33:36  profilanswer

okokok pas taper ! ! !

(enfin pas encore j'ai pas spamé mon boubou :D) j'ai pigé la différence.

PS : pour ce qui est des yeux c'est marrant que t'en parles, car ces derniers jours je suis quasiment borgne à cause d'un putin d'orgelet, fait mal cette saloperie, et en plus niveau look on dirait que je me suis prit une mandale par un nain...(cf : "mord z'y l'oeil" ) pour les puristes...^^

---------------
n°215179
Mccollish
Storm, Beer,Fire,heed my call
Posté le 17-06-2008 à 10:43:14  profilanswer

Sangel a écrit :

taunt = toucher physique je croit

Taunt c'est le terme générique pour toutes les provocations des classes de tank  hein  (Défense vertueuse )

Message édité par Mccollish le 17-06-2008 à 10:44:33

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°215194
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-06-2008 à 11:39:00  profilanswer

source : http://elitistjerks.com/f47/t21425-paladin_protection/

Citation :

Spellhit affects Seal of Vengeance, all damage dealing Judgements except Judgement of Blood, Consecration, Holy Shield, Exorcism, Holy Wrath, Retribution Aura, Blessing of Sanctuary, Thorns and Fire Shield. Consecration can only have it's first tick fully resisted.

ah wai, ça touche pas que le premier tick de consécration...
les plus importants étant le sceau de vengeance, exorcisme et le bouclier sacré...

---------------
---
n°215234
Thorongil
Posté le 17-06-2008 à 15:25:14  profilanswer

Euh...

Citation :

Consecration can only have it's first tick fully resisted.

C'est dans ton quote aussi hein... ^^'

n°215235
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-06-2008 à 15:38:50  profilanswer

oui, et ? le premier tick resist, et alors ?

je trouve que le sceau de vengeance qui est resisté est bien plus ennyuant... c'est du temps perdu à monter l'aggro.
exorcisme est tout aussi gênant...

---------------
---
n°215236
Thorongil
Posté le 17-06-2008 à 15:46:41  profilanswer

J'ai mal compris ton "ça touche pas que le premier tick de consécration"... Je pensais que tu parlais des autres ticks... :jap:

Mais en effet, tout sort direct dépend du toucher, c'est évident... :D Mais vu que c'est Consécration qui te donne ton aggro principale, un jugement raté c'est pas encore trop grave... ;)

n°215237
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-06-2008 à 16:03:02  profilanswer

oups, pardon, non, je parlais des autres sorts.

un jugement raté, d'entrée de jeu, euh, si, ça peut être méchant, pour peu qu'on se prenne une grosse mandale (donc gros soin, hop, le mob va faire coucou au heal), ou qu'un DPS débute par un critique (paf, attaque sournoise qui critique 2 fois d'affilé au début... bye le voleur).

l'exorcisme est à peu près notre seul burst d'aggro (et encore, limité aux morts-vivants) ; je parle pas du bouclier vengeur, en tanking de pack, il n'est pas lançable (même avec l'aura de concentration, on met 3 plombes à le lancer). et généralement quand on doit faire un burst d'aggro, c'est pour sauver les miches du soigneur, qui pendant ce temps est occupé à courir (donc pas à nous soigner alors qu'on cast le bouclier, et comme on ne pare/bloque plus, on prend cher).

tout ça pour dire quoi, déjà ? euh, oui, je trouve qu'exorcisme & les jugements sont importants à pas rater, et (toujours de mon avis), le premier tick de consécration, on s'en fout pas mal (y a encore plein de ticks qui suivent et qui ne seront pas résistés).

---------------
---
n°215292
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-06-2008 à 10:23:12  profilanswer

ah, pour en revenir au sujet initial, voilà ce que j'ai (pas tellement, en fin de compte) :
http://imagik.fr/thumb/62031.jpeg http://imagik.fr/thumb/62032.jpeg
un tour à BRD pour récup un patron de forge, et dans un chateau des maleterres, aussi pour un plan (sur les cavaliers), mais pull foireux (le générallissime était pas censé venir :ack: ). ah, ça c'est un bon élite bien long à tuer (en plus paladin lui aussi, donc soins & impo des mains...)
faudrait que je prenne le temps de faire les quetes là bas... ça m'avait vraiment donné envie !

---------------
---
n°215881
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 25-06-2008 à 14:39:20  profilanswer

Je comprends ^^

---------------
n°221803
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 02-09-2008 à 08:21:18  profilanswer

Petite remontée de post pour vous dire... [:eagle:7]  

Ayé j'ai mon épée cristalforgé [:umibozu]

Bon maintenant faut que je dégotte un enchanteur sympas pour le +40 en sorts. :sweat:  

Pas gagné, enfin pour le coté sympas je veux dire  [:male:1]

Message édité par blacklancelot le 02-09-2008 à 09:18:10

---------------
n°221813
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 02-09-2008 à 10:11:41  profilanswer

n°221816
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 02-09-2008 à 11:05:47  profilanswer

non en farmant comme un porc, comme quoi la persévérance ça peut servir. [:kik:6]  

si on considère bien sur que viser un drop a 0.01 %, c'est faisable, bin ça l'est mais bon c'est sur ya fallut du temps, bon j'avoue j'ai été aidé un peu, un pote mago avait a fair dans le coin, et c'est lui qui m'a looté la beauté.

Bon le seul truc c'est quoi fair maintenant des 869 cristeaux d'apogides que j'ai put looter au passage. [:male:1]  

PS : j'adore le skin de cette merveille

Message édité par blacklancelot le 02-09-2008 à 11:09:15

---------------
n°221835
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 02-09-2008 à 13:57:20  profilanswer

félicitations !!

les cristaux ?
tu peux faire ces trucs là :
http://fr.wowhead.com/?item=32569#reagent-for

ou acheter ces machins là :
http://fr.wowhead.com/?item=32569#currency-for
notamment les potions http://static.wowhead.com/images/icons/medium/inv_potion_163.jpg et http://static.wowhead.com/images/icons/medium/inv_potion_160.jpg qui fonctionnent partout !
au pire, ça te permet d'échanger les cristaux contre de l'or (achat d'une potion: 50 cristaux + 40pa, et se revend 1po25)

Message édité par oXid_FoX le 02-09-2008 à 13:59:57

---------------
---
n°221991
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 03-09-2008 à 20:13:37  profilanswer

C'est marrant question skin je suis bien plus fan de l'estramaçon des rêves atroces

Aller à :
Ajouter une réponse