| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je me suis decidé |
selya spé classes cheatées | ou tu t'orientes vers du heal/prot pour tanker et heal à l'occasion, et tu farm au pack. Sinon, tu prends un template prot/vindicte et tu profite du +5% de parade et du sceau d'autorité pour farmer à la 2m.
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
gandhy World Champion Buse | Protec ça vaut pas grand chose avant le lv35-40 en solo...
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
selya spé classes cheatées | toujours avoir le maximum de mob supportable en même temps sur la gueule --------------- les Sentinelles sur Arathi |
pseudominateur |
--------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
selya spé classes cheatées | oulà, si tu montes avec un chamy choisi spé vinidicte! --------------- les Sentinelles sur Arathi |
pseudominateur | c'est ce que je voulais avant d'avoir vu des vidéos de palatank --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
pseudominateur | "le prêtre qui a monté ta shamane"? ah ah ah je suis trop drôle.
--------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
pseudominateur | je vais faire mon chieur de première mais "je me suis décidé décidée"
guinness82 | Sujet Corrigé |
pseudominateur | vivement que j'ai intertruc... --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
guinness82 | Juste une tite question toujours lié a on pala, quel sont les addons utile a cette classe?
|
Thorongil | J'ai un peu regardé, je n'ai pas trouvé d'add-on spécifique au pala... La sphère est euh... plus qu'inutile dirons-nous ? Pour les add-ons généraux, tu as Omen ou KTM pour l'aggro, SW Stats pour les stats des combats (dps, dmg, heal, max hit, etc). |
selya spé classes cheatées | healbot peut aussi être une bonne option pour les palaheal... sinon, je préfère largement OMEN à KTM. Swstats ou recount (un peu lourd en mémoire) pour le kikimeter & autres info, decursive pour les dispell en un click. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
pseudominateur | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9532_1.htm ? --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |