online faq recherche accueil

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je me suis decidé

n°206052
guinness82
Posté le 27-02-2008 à 10:22:03  profilanswer

Ayant envie de changer un peut de mon chasseur j'ai décidé de monter une classe CAC.
Je trouve le guerrier un peut trop chaud j'ai donc opter pour un paladin, il est maintenant lvl 18 c'est donc un tout petit paladin encore.
J'ai commencé a investir mes points en vindicte avec armes a 2M.

Je précise que je suis un casual gamer et que je joue principalement solo pve.

J'ai vite vu que j'avais du mal a tenir face a plusieurs mob ( suis pas on plus un pro du cac sans doute aussi). Alors j'ai parcouru le fofo ,j'ai entendu parler du palatank avec arme a 1M et bouclier et une spé protection.

J'ai donc respé hier et mis 5 points pour le moment dans redoute, me reste 4 point encore. Et je vu quej e pouvais plus facilement tanker solo 3 mob ( de mon lvl ) sans trop de risque  
A ce niveau j'aime bien comment se joue mon pala, vais faire les DM ce soir pour me stuff un peut et m'habituer au CAC aussi.

Mais je me pose une question, Full protect ou mixte protect/sacré ou protect/vindicte sachant que je ne ferais jamais de grosse instance mon temps de jeux ne me le permettant pas, donc les kara gruul etc etc ne sont pas au programme. Ce sera surtout pour pve solo on quelque instance de base en petit groupe.

Message édité par guinness82 le 27-02-2008 à 13:51:58
n°206055
selya
spé classes cheatées
Posté le 27-02-2008 à 10:29:25  profilanswer

ou tu t'orientes vers du heal/prot pour tanker et heal à l'occasion, et tu farm au pack. Sinon, tu prends un template prot/vindicte et tu profite du +5% de parade et du sceau d'autorité pour farmer à la 2m.

d'un point de vue leveling, je choisirais l'option heal/vindicte puis une respé heal/prot au alentour du lvl50, histoire de bénéficier de rétribution et d'un heal ininterrompu (foca spirituelle + aura concentration activé)

pour tes 4 points restants, ou tu choisi résistance (mais l'armure étant faible à bas niveau, j'en trouve l'intérêt limité) ou sinon précision + béné améliorée (pour 2pts, une réduc du cd de béné de prot, je trouve ça agréable en leveling). Ensuite, dés que possible, choper béné des rois.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°206058
gandhy
World Champion Buse
Posté le 27-02-2008 à 10:32:50  profilanswer

Protec ça vaut pas grand chose avant le lv35-40 en solo...
Tu vas mettre des plombes à tuer les mobs et à regen après.

En vindicte, tu n'es pas censé avoir à gérer plusieurs mobs, peu de classes cac le font facilement (et dans tous les cas, c'est pas "optimal" ). Il n'y a que le pala protec qui est plus rentable en mutli qu'en 1v1, mais faut attendre quelques lv encore.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°206061
guinness82
Posté le 27-02-2008 à 10:35:21  profilanswer

J'avoue que l'idée de tanker et de pouvoir healer a l'occasion me plait bien.
De nombreux groupes sont souvent a la recherche de healer, j'aimerais donc essayer cette voit la heal/prot.

Par contre et sans vouloir faire le noob mais définition de farmer au pack?

n°206063
selya
spé classes cheatées
Posté le 27-02-2008 à 10:40:15  profilanswer

toujours avoir le maximum de mob supportable en même temps sur la gueule  :o  

mais tu vas galérer au début, j'irais quand même chercher autorité en jouant à la 2m, puis en sacré le heal amélio et je finirais en vindicte... puis enfin au lvl45, respé heal/prot.

mais c'est un choix perso, tant que tu prend du plaisir, y'a pas de souci.

---------------
n°206091
pseudomina​teur
Posté le 27-02-2008 à 12:05:21  profilanswer

gandhy a écrit :

Protec ça vaut pas grand chose avant le lv35-40 en solo...
Tu vas mettre des plombes à tuer les mobs et à regen après.

je comptes pour ma part monter un palatank en binome avce ma copine qui montera une shaman. on ne devrait pas trop galérer, non?
surtout qu'on risque de leveller un peu avec 2 potes aussi.

---------------
Syphilïs, démoniste sur Arathi
Lysiphis, paladin sur Arathi

PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison
n°206093
selya
spé classes cheatées
Posté le 27-02-2008 à 12:08:17  profilanswer

oulà, si tu montes avec un chamy choisi spé vinidicte!  

tu vas adorer windfury!

---------------
n°206095
pseudomina​teur
Posté le 27-02-2008 à 12:17:29  profilanswer

c'est ce que je voulais avant d'avoir vu des vidéos de palatank :D

---------------

n°206103
zagora
Posté le 27-02-2008 à 13:13:28  profilanswer

Moi j'ai monté une palatank avec un mage, et ça va plutôt vite, on peut prendre les groupes par 3 de mon niveau, en général, faut éviter les lanceurs de sort quand même (genre les goules incendiaires dans les maleterres :pt1cable: )
A deux, le palatank est sympathique, je trouve, mais bon je n'iapas essayé vindicte car j'aime monter dans la spé que je jouerai au final. Déjà que j'ai du mal à me respé avec ma chamane (2 respé au niv 70, aucune avant :D )

En fait, ça dépend ce que ta copine veut monter comme chaman aussi. Je rafole de ma chamane, je ne sais pas pourquoi je m'y suis autant attachée :lol: (moi je suis la copine, c'est mon copain qui joue le mage, et qui joue le prêtre qui a monté avec ma chamane).

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°206104
pseudomina​teur
Posté le 27-02-2008 à 13:19:16  profilanswer

"le prêtre qui a monté ta shamane"? ah ah ah je suis trop drôle.

pareil, étant casual, je pense que je finirai le jeu avec la même spé que j'aurai montée.

bon... demain FT m'active la ligne ADSL de mon nouvel appart. manquera plus que la Fweebox... je vais arrêter de venir sur ce forum, ça me frustre trop :D

---------------

n°206109
pseudomina​teur
Posté le 27-02-2008 à 13:44:43  profilanswer

je vais faire mon chieur de première mais "je me suis décidé décidée"

je fais pas mon Capello, mais c'est vrai que je perds un dixième à chaque oeil quand je lis le titre du topic

---------------

n°206111
guinness82
Posté le 27-02-2008 à 13:52:22  profilanswer

Sujet Corrigé

n°206128
grumly91
Posté le 27-02-2008 à 15:52:49  profilanswer

Actuellement je monde mon palatank (lvl 65) avec un chamy, franchement, c'est énorme. Je prend les mobs par pack de 5-6 en général et je gère l'aggro. Pendant ce temps, le chamy de son coté, soit il dps histoire de tuer les mobs (oui parce que c'est quand meme le but) soit il me heal lorsque y'a besoin.

Avec un mage dans le même principe du duo, je pense que ca doit être plus rapide pour tuer les mobs mais plus risqué également lors de certains passages critiques, il n'a pas la double compétence dps/heal qui est quand même un grand confort. (le palatank étant à mon gout très manavore, on a pas toujours le temps ou la mana pour se soigner, et cela permet de se concentrer uniquement sur le tanking)

A partir du moment ou l'on est assez haut niveau pour avoir les talents essentiels du tank, le duo tank + dps/healer est vraiment génial.

Maintenant en ce qui concerne le palatank solo, il y a vraiment moyen de se débrouiller (ayant joué majoritairement seul depuis le départ), le fait de prendre les mobs par pack compense la rapidité qu'un vindicte a pour tuer les mobs un par un.

n°206131
pseudomina​teur
Posté le 27-02-2008 à 16:05:44  profilanswer

vivement que j'ai intertruc...

---------------

n°206142
zagora
Posté le 27-02-2008 à 16:45:36  profilanswer

Citation :

Avec un mage dans le même principe du duo, je pense que ca doit être plus rapide pour tuer les mobs mais plus risqué également lors de certains passages critiques, il n'a pas la double compétence dps/heal qui est quand même un grand confort

Oui, tout à fait, il arrive qu'on meurre :D Mais aussi, par inattention, car j'oublie de lui mettre une béné de protection qui l'aurait sauvé, je ne suis pas douée à m'occuper de moi et d'un autre :D
Et me soigner n'est pas toujours aisé quand je suis tapée de toute part ;)

Mais le mage, ça défince à une allure incroyable, plus d'une fois on s'est sortis de groupe de 6 ennemis qui nous tombaient successivement sur la tronche, enfin je veux dire que j'en prends 3, et un 4ème, puis 5 puis 6 ou 7 arrivent dans la foulée, donc pas tout à fait tous ensemble, mais pas de grand chose !

Bref, c'est plaisant, y a pas mal de possibilités (nova de glace, mouton, glaçon) qui lui permettent de se sauver :D Mais moi, c'est moins vrai, quand les monstres te suivent plus de 10 secondes, t'es mal barré :D

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°206198
guinness82
Posté le 28-02-2008 à 09:29:50  profilanswer

Juste une tite question toujours lié a on pala, quel sont les addons utile a cette classe?
je pense a des addon comme decursive dpsmetter un addon pour l'agro mais avez vous des nom de bon addon?

Merci d'avance

n°206203
Thorongil
Posté le 28-02-2008 à 09:52:56  profilanswer

J'ai un peu regardé, je n'ai pas trouvé d'add-on spécifique au pala... La sphère est euh... plus qu'inutile dirons-nous ? Pour les add-ons généraux, tu as Omen ou KTM pour l'aggro, SW Stats pour les stats des combats (dps, dmg, heal, max hit, etc).

n°206211
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-02-2008 à 10:22:38  profilanswer

healbot peut aussi être une bonne option pour les palaheal... sinon, je préfère largement OMEN à KTM. Swstats ou recount (un peu lourd en mémoire) pour le kikimeter & autres info, decursive pour les dispell en un click.

---------------
n°206214
pseudomina​teur
Posté le 28-02-2008 à 10:27:41  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9532_1.htm ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse