| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre experience en Duel face aux différentes classes |
keysersoze Serial skier | Bien sûr ! --------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
blacklancelot J'aime pas les nains ! | ça c'est bon ça, j'en connais qui vont moins la ramener gniiiiiiiii --------------- Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! " |
blacklancelot J'aime pas les nains ! | C'est là que l'horion ou le bouclier vengeur peut fair la différence... --------------- Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! " |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Personnellement dans des duels contre d'autres classes ayant des sorts de soin, je joue essentiellement comme le mage kikoo, baisser le gars à 60-50%, et tout craquer. En gérant bien, si le gars à pas trop trop de PV, je le descend. Le truc est de l'habituer à un dps très bas, pour lui en mettre plein la gueule quand il se relâche. Si le gars joue bien et se garde full mana c'est quasiment impossible à gérer.
Message édité par Shmilblix le 29-04-2008 à 08:59:47 --------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
selya spé classes cheatées | mon point de vue palavindicte :
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Spé Dual Elite + M3 ou AK47, double flashbang et HE, smoke de temps en temps quand j'ai des sous, et AWP quand j'suis vraiment riche
Message édité par Coolness le 02-05-2008 à 04:53:55 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | C'est pas drôle, mais posté à 5h moins cinq, ça t'excuse --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro |
Baby_Skate Back. | moins 7, moins 7 !§§1 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Moins 6 et 20 sec !!§ --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro |