online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Votre experience en Duel face aux différentes classes

n°211127
blacklance​lot
J'aime pas les nains !
Posté le 25-04-2008 à 10:53:23  profilanswer

Salut à toutes et a tous,  

Je souhaitais connaitre vos experiences en terme de JcJ, en effet quelque soit la spé du paladin je m'aperçoit que certaines issues en dudu se recoupent toujours plus ou moins en fonction de la classe de l'adversaire.

Pour faire simple, et d'apres ma propre experience de palatank (moisis pas capé def  :cry: )

vs Paladin vindicte : combat long mais a l'avantage du protec
vs paladin protec : combat tres long voir interminable a l'issue tres dépendante de la diff e stuff
vs paladin sacré : avantage pour L'horion sacré, meilleur heal et DPS a distance plus décisif

Vs mage : combat rapide le palouf se fait défoncer en générale
Vs démo : fear oblige mes combats les plus frustrants, le démo l'emporte souvent
vs pretre : selon spé, les healeur sont dur a tomber, les ombreux sotn de bon dps a distance, jamais gagné contre eux
vs Chasseur : selon spé, toujours le même probleme avec les dps a distance, plus équilibré cela dit.
Vs Wawa : pauvres wawas  :D  
Vs Voleur : selon spé, victoire du palouf en général si pas trop stuné avant les heals
vs druide : tres dur si bien joué par le féral, sans compter les heal, peut durer autant que face a un palouf
vs chaman : jamais fait

voila

et vous ?

---------------
Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! " :D
n°211134
Makrobe
Enfants de Belial
Posté le 25-04-2008 à 11:22:32  profilanswer

point de vue palaheal
juger sagesse dés le départ pour regen mana au cac, jouer comme un mageladin grace a un bonus degat a 850, avantage au heal +2000bs, et pas peur du cac car 16karmure, n'hésite pas a faire dure le combat.

avec stuff équivalent
vs palouf : avantage pour heal, meme si le vindict tape fort
vs  mage : rester au cac, decurse rapide sur nova de givre, ça encaisse mal, pas trop dure, mais combat chaud (aura en fct de la spé du mago)
vs  demo : très sérré, les fear +dot... j'aime pas ce combat, je court partout trop souvent !
vs pretre : les heals tombent facile si le stunt est placé correctement, les ombres... comme les démo, je court ^^
vs hunt : resté au cac il ne fera rien, si il y a une distance dès le départ bon courage !
vs wawa : merci d'etre inutile en pvp ! (avis arrété, non pas du tout ^^)
vs  voleur : assez dure si il gere ses cd (stun, coup depied...) mais fini par mourir !
vs druide : faire durer le combat le + lgtps possible, le faire descendre lenteent et gerer son mana, mais dans l'ensemble avantage au pala
chamy : assez bizarre ce combat, ça parrait pas simple, ce n'est pas facile et ça se jou a pas grand chose !

voila pt de vue spé heal

---------------
Makrobe - Palaheal
Les Enfants de Bélial
n°211138
keysersoze
Serial skier
Posté le 25-04-2008 à 11:38:59  profilanswer

D'un point de vue vindicte, je trouve des difficultés contre les healers :

Donc paladin, chaman, équilibré.

Prêtre, druide, plutôt à mon désavantage, ca se joue à lui bouffer la barre de mana si on veut gagner, mais que c'est long !

Démo, désavantage également : je hais le fear (le crowd control qui me frustre le plus).
Pour que ca passe, faut un peu de bol et tous les cd (les 2 stuns, les bijoux, et souvent la bulle).

Contre les autres classes, ca passe plutôt bien, bon avantage sur voleurs, guerriers, chasseurs, mages.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°211140
blacklance​lot
J'aime pas les nains !
Posté le 25-04-2008 à 11:52:25  profilanswer

Une question :

Depuis la MAJ 2.4.1 le renvoi des morts vivants fonctionne aussi sur les démons, (et ça c'est cool :) ) mais alors est t'il possible de fear le pet du Démo ? ? ? ? ?  ;)

Message édité par blacklancelot le 25-04-2008 à 11:53:10

---------------
n°211146
keysersoze
Serial skier
Posté le 25-04-2008 à 12:42:22  profilanswer

Bien sûr !

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°211150
blacklance​lot
J'aime pas les nains !
Posté le 25-04-2008 à 13:13:09  profilanswer

ça c'est bon ça, j'en connais qui vont moins la ramener gniiiiiiiii :D

---------------
n°211159
Makrobe
Enfants de Belial
Posté le 25-04-2008 à 14:03:39  profilanswer

grrrr les démo, je ne ais vraiment pas comment faire avec eux, car meme si tu fear le pet = 1.5 seconde d'incantation = tu as 12 débuff sur le tronche et tjs pas enlever 1 seul pts de vie au perso... certe tu garde du mana... mais a gérer, c'est pas le pet le + rageant c'est le demo lui meme ^^ lol!

---------------
Makrobe - Palaheal
Les Enfants de Bélial
n°211164
blacklance​lot
J'aime pas les nains !
Posté le 25-04-2008 à 14:34:57  profilanswer

C'est là que l'horion ou le bouclier vengeur peut fair la différence...

---------------
n°211340
Rati
Paire de deux
Posté le 27-04-2008 à 18:42:17  profilanswer

Spé sacré (tendance heal)

VS pal vindict : J'ai trés rarement perdu. il claque trés vite sa mana
VS Guerrier spé fureur:ça passe sans trop de probleme, ça peut faire trés mal, mais Sur la durée je gagne
VS Guerrier Arme : deja plus dangereux. a stuff égal je gagne en general, mais si ça force de frappe est trop importante, je suis parfois submergé

VS Rogue : SI il fait le kikoo et passe son temps a se planquer pour regen, c'est un combat de consommable.  car je n'ai rien pour l'en empêcher de fuir. si il reste et combat, en general je gagne, mais un vilain burst peut fair emal. surtout depuis le ner de la peau de pierre

VS Mage ça dépend de son dps. si il fait trop mal, il va pouvoir M'abattre le temps d'un Contresort.  donc, Aucune chance. si son dps  est plus faible ça passe, difficilement, mais ça passe. c'est un combat de mana.

VS Pretre : Quelque soit sa spé, son stuff, si il n'est pas afk Je me fais violer en quelques secondes. (merci les brulures ^^)

VS Démo SL/sl :  Il gagne, lentement, mais il gagne (le drain de mana est faible, mais sur la durée ça fait son boulot)

VS démo destru : en général, il gagne, mais si son dps est moindre, on a des chances de l'avoir sur la mana (ses drain de vie et de mana sont très faibles) ça dépend des procs / critiques de son coté. il n'a pas un contrôle aussi efficace de les autres demo / tissus

VS Druide heal : combat sans fin
vs druide feral : assez chaud, il a un gros dps qui ignore en partie l'armure (saignement)   50/50
VS druides chouettes : Pas fais assez pour avoir un avis
VS Chamy : pas fais assez de duel, mais combat de mana bien souvent.  

VS Chasseur : Avant mes Cibles préférées, ça ne marche plus aussi bien depuis leurs Up  de la 2.2 :p  

VS Death Knight : Aucune chance c tou shité quoi !!!  (ces pourritures de l'ombre n'auront pas une chance)

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°211475
blacklance​lot
J'aime pas les nains !
Posté le 29-04-2008 à 08:47:04  profilanswer

Moi en regle générale me suis toujours fait atomiser par les Tissus.

Et toujours en générale face aux guerriers même les plus piquants, m'en suit toujours sortit.

Parfois même sans attendre le CD du boubou. :D

---------------
n°211480
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 29-04-2008 à 08:58:32  profilanswer

Personnellement dans des duels contre d'autres classes ayant des sorts de soin, je joue essentiellement comme le mage kikoo, baisser le gars à 60-50%, et tout craquer. En gérant bien, si le gars à pas trop trop de PV, je le descend. Le truc est de l'habituer à un dps très bas, pour lui en mettre plein la gueule quand il se relâche. Si le gars joue bien et se garde full mana c'est quasiment impossible à gérer.

Après les spe contre lesquelles j'ai le plus de mal, c'est  

Druide heal (Ok c'est bon, amuse toi bien, deux instants, nounours, la mana qui regen pendant ce temps...),  

Pretre heal (qui draine entièrement la mana/dispel sceau de sagesse, et qui dps à la fin (si pas oom)

Demo SL / Affliction : Très chiant, mais alors très chiant. Je perds la majeure partie de mon DPS, et la plupart du temps je finis oom.

Guerrier : Encore jamais perdu, quelle que soit la spe, même en protection avec renvoi de sort... Pareil pour voleur, je perds très rarement.

Chasseur : Pas trop trop de problèmes, les plus chiants sont les precision avec le scorpide, avec leurs drains indispellables (et allez 4 resists en arène hier soir...)

Chamy : Si c'est un spe heal je galère, si c'est un amélio ça va plutôt bien, Elem j'ai jamais vraiment tenté.

Message édité par Shmilblix le 29-04-2008 à 08:59:47

---------------
Eldre Thalas...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°211489
blacklance​lot
J'aime pas les nains !
Posté le 29-04-2008 à 10:35:29  profilanswer

Cela me conforte dans mon opinion.

Les Wawas sans une différence de Stuff conséquente ne font pas le poid face a un Palouf.

---------------
n°211668
selya
spé classes cheatées
Posté le 01-05-2008 à 12:15:00  profilanswer

mon point de vue palavindicte :

paladin : les spé heal sont plus long à tuer (voir impossible), mais je ne meurs pas... spé prot jamais fait, vindicte dépend du stuff

druide : heal c'est impossible, féral dépend du stuff, équi c'est une rigolade

démo : curieusement, les plus facile à tomber...

chasseur : spé bête c'est horrible, mais en général, ça passe plutôt bien

prêtre : ombre ou heal, ils sont en mousse... discipline long à tuer

guerrier : dépend du stuff en effet, mais en général, c'est une vh assurée

voleur : sans l'initiative, c'est aussi une vh, mais une pur spé pvp qui engage dans le dos annonce un mort certaine

mage : sous béné de liberté ils ne sont plus qu'une vh sur patte

chaman : c'est un peu pile ou face avec eux, si les proc sont de leurs coté, c'est mort. un spé heal c'est plutôt dur, et élem plutôt facile...

en pala spé heal : je tue personne, sauf d'ennui  :D  

en pala spé prot : je tue personne, sauf d'ennui  :o

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°211701
gomork
Be E-sport !
Posté le 02-05-2008 à 03:08:32  profilanswer

D'un point de vue mage glace j'ai jamais perdu contre paladin quelque soit sa spé, vous avez du dueller de sacrés tanches car paladin est vraiment la classe que je tue le plus facilement parce, un mage qui vole pas béné de liberté par exemple il peut oublier le pvp direct.  :heink:

Message édité par gomork le 02-05-2008 à 03:11:02

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°211707
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 02-05-2008 à 04:53:40  profilanswer

Spé Dual Elite + M3 ou AK47, double flashbang et HE, smoke de temps en temps quand j'ai des sous, et AWP quand j'suis vraiment riche

Urban : Ca passe tout seul avec eux.

SAS : Une fois qu'ils ont vus du sang ils lachent l'affaire, plus qu'à ramasser les miettes.

GSG9 : Alors eux, c'est des teignes, Flash, Cut, Coup de pute, tout est bon pour eux, du moment que ça fini par me descendre, en général je serre les fesses et je full dans le tas, avec une HE à la fin, si ça fait boum, c'est bon, sinon j'ai plus qu'à bet ct all :spamafote:

GIGN : Des flics français, le truc c'est qu'il faut lancer une grenade pas dégoupillée, comme ça ils vont la ramasser pour pas gacher, et là y'a backstab.

En spé PortalGun, contre du GlaDOS je me débrouille pour avoir toujours un oeil à porté de main pour le lancer, ça aide, dans les deux sens du terme "jeter un oeil" ofc.

Message édité par Coolness le 02-05-2008 à 04:53:55

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
n°211729
JohnClark
Saurfang gonna cleave you !
Posté le 02-05-2008 à 12:49:13  profilanswer

C'est pas drôle, mais posté à 5h moins cinq, ça t'excuse

---------------
Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres
n°211730
Baby_Skate
Back.
Posté le 02-05-2008 à 13:22:31  profilanswer

Point de vue d'un palouf vindict ( vers 2.3.X )

Druide féral -> Très très dur, si j'arrive à bien le dps, silence quand il est en forme normale alors qu'il veut me cyclone. Sans Cd c'est mort on va dire.
Heal -> run more plz -.-

Chaman heal/elem > Chiant, ca dépend, mais en général ils ont l'avantage
Chaman amélio > Victoire presque assurée.

War -> hum hum :ack:. On est d'accord^^.

Chasseur > Victoire presque assurée ( dans mon cas).

Mage > Si feu, c'est souvent à l'aise, froid parcontre si il joue bien à long therme, on a plus de mana et bah là c'est mort.

Démo > A par destru, faut vraiment avoir de la chance sur les procs pour win.

Prêtre > Bizarement, un spé ombre j'y arrivais, mais spé disc aucune chance, car ils font que des burn mana, donc bon.

Rogue > 50/50. ( a stuff égal )

Palouf > Si spé heal, bah il faut bien placer son burst, ces stuns, c'est assez chaud à vrai dire, et protect, bah je sais pas trop j'en rencontrais pas en BG/aréne.

Edit : C'est un peu rapide, mais pour résumer jpense que c'est ca.
=)

Message édité par Baby_Skate le 03-05-2008 à 13:23:31

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°211734
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 02-05-2008 à 13:53:05  profilanswer

JohnClark a écrit :

C'est pas drôle, mais posté à 5h moins cinq, ça t'excuse

*__*

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
n°211735
Baby_Skate
Back.
Posté le 02-05-2008 à 14:03:23  profilanswer

moins 7, moins 7 !§§1

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°211740
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 02-05-2008 à 15:51:46  profilanswer

n°211754
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-05-2008 à 20:33:20  profilanswer

Hellow de lu,

Alors en tant que vindicte, je pars sur une base de duel 1vs1 avec bandage, tous les cds et mana/vie au max et full s3 avec trincket pvp.

Paladins : - Un bon holy gagnera toujours car on tappe en crit à 1k dessus et il se heal a 3,5k sans crit.
- Spé protec quasi jamais vu mais il ne doit pas être gagnant vu que l'armure ne compense pas son trop faible dps.
- Spé vindicte dépend du stuff, et de la chance sur les crits, et de la race car un be en face est un avantage pour un anti heal supplémentaire.

Guerrier : Dépend de la sortie des crits mais généralement on a l'avantage si on a tous les cds up, si on a pas le divine shield on est une vh sur patte par contre car il utilisera le trincket pour notre sukka stun.

Drood: - Equi, un bon équi dps dur mais se fera baiser au mana / divine shield.
- Féral, bien stuffé on va avoir du mal à cause du taux d'esquive énorme mais en faisant un gros burst quand low life passe.
- Spé heal, gogo afk on pedra au mana.

Prêtre : - Shadow, se joue au mana / crit.
- Heal, peut être tué sur un bon burst.
- Disci, aucune chance de gagner s'il a appris à avoir du skill en face, entre mass dispell et mana burn s'il perd c'est une grosse quiche.

Sham: - Amélio, on a un gros avantage contre eux, par contre si shield pas up et qu'il burst bien on peut se faire massacrer :D
- Elem, ça peut etre tendu mais avec le shield ça passe en général.
- Spé heal, même pas la peine on va y passer deux heures et il va nous dispell tout le temps on perdra au mana.

Rogue: - Avantage si l'initiative, très tendu si spé finesse avec tp anti consec et leur divine shield à 10% pv.
Le rogue en lui même est battable, c'est cape d'ombre + poison + grosse esquive qui peuvent nous transformer en free kill esquive puis cape puis vanish quand on shield puis recommence bref...

Mage : - Spé feu et arcannes, pas trop dur avec shield gaffe les biens stuffés dps comme des cochons et on est vite surpris de prendre 7k en deux secondes même avec 400+ de rési.
-Spé froid, si il sait jouer il va vous transformer en mob lvl 70 complètement sukka, avec vol de sort la béné de liberté ne sert qu'a lui. Et pour passer ses 36 slows + pet + rési faut se lever tot.

Hunt: -Spé préci/survie : jouable en enchainant bien les sorts et en critant bien.
- Spé bête, intuable s'il sait jouer, entre la patinoire au sol, tir des arcannes, poison du pet scorpion et poison anti mana smême pas la peine...

Démo: Destru : Ne pas le laisser avoir trop l'initiative et c'est bon.
Spé SL ( arène ) : même pas la peine, il a 15k de vie, une pierre à 3k, un pet qui lui rajotue 30% pv, tous ses fears, un drain de vie qui le remplit aussi vite qu'on le tappe au cac, bref si vous gagnez avec stuff égal ya un problème, même en faisant un fear au pet d'entrée, ça ne dure que 10 sec ^^

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]

Aller à :
Ajouter une réponse