| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Différents stuffs tank/Sceau d'autorité |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Pour la mana à priori, si tu as un palouf (heal ou autre) dans le raid, demande lui de mettre un jugement de sagesse au début du combat, et ensuite utilise inquisition pour le rafraîchir... Après, en effet, certains boss, notamment dans les donjons de haut niveau comme SSC, TK, BT et Hyjal, certains boss demandent une grande quantité de resistance à divers éléments... Par exemple à SSC sur hydross il faut deux tanks dont un avec 300 de résistance nature, à TK pour le phénix il faut un tank full résistance feu, au temple noir il faut de la résistance ombre, bref. Message édité par Shmilblix le 08-05-2008 à 08:22:40 --------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Thorongil | Oui en effet, au temps pour moi... Par contre je ne suis pas sûr que les ticks de la consécration sont pris en compte pour le sceau de sagesse... |
selya spé classes cheatées | pour le palatank, je t'invite à dévorer ce sujet : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3377_1.htm
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Thorongil | Je connais bien le guide du palatank, pas de soucis... Mais apparement y pas grand monde qui comprend bien ce que je demande... |
gandhy World Champion Buse | Au niveau du stuff tank: si au début y'a rien de nécessaire, dans une optique d'optimisation, tu as plusieurs stuffs tank pour plusieurs situations en effet, en particulier un stuff trashs (endu, valeur de blocage, spell dmg) ne demande pas les mêmes stats qu'un stuff boss "qui tape dur" (endu, evitement), ni qu'un boss "poteau" (où les dps sont full time dessus, là il faut un mix des 2 autres), sans compter les sets de résistances où à côté faut les pièces qui filent l'imune crit (donc souvent enchantées resilience/def), etc. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
selya spé classes cheatées | c'est pour ça que j'ai laissé tomber le tanking --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Thorongil | Yep, mais j'ai pas encore tombé Maulgar assez de fois pour le voir tomber... |
baboulinet | Pour le stuff tank, pas la peine de se prendre la tête je trouve.
|
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Thorongil | Pssst... En tout cas, ZA et Zul'jin sont pour le moment vachement accessibles je trouve pour la guilde, alors je me reporte sur la lame de ce bon vieux manchot... |
baboulinet | La hache du prince [Hurlesang] est très bien aussi pour stuff vindicte. |
germur Sous-produit instable | Pour une fois je me permet de ne pas lire les réponses, manque de temps, mais:
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Thorongil | Non, je me suis planté dans les proportions... |
germur Sous-produit instable | Oki ^^', parceque je répète à qui veux l'entendre que la grande majorité du dps malouf est magique, j'aurais fait de mauvais emules. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |