| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Palatank en VHL dans un guilde douteuse |
germur Sous-produit instable | Salut poulette, ben pour être franc je joue plus depuis aout et j'étais soigneur, alors bon ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
galibo1 War sans rage *-* | Concernant tes questions je vais tenter d'y répondre (je suis palatank depuis 2 ans en vhl).
--------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
M4GN3T0 la violence ??? c'est quoi ??? | Tu entend quoi pas Clicky ? et sinon merci pour ces renseignements |
M4GN3T0 la violence ??? c'est quoi ??? | sa fait 2x qu'on la dez cette foutu ceinture ! |
gandhy World Champion Buse | Au niveau des insignes, tu peux déjà recup torse/cape/bracelets, et tu pourras récup à la prochaine maj jambières/anneau, tout ça niveau t5 mini, donc si tu as beaucoup d'insignes, tu auras de quoi les utiliser.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
galibo1 War sans rage *-* | Oui forge donne de bonnes boots (najentus m en voulant à mort il ne m'a pas donné les boots pala tanks) mais ne pas négliger celle d'astromancer a Tk même si elles n'ont pas de + dégats (le blocage c'est aussi de l'aggro xD).
Message édité par galibo1 le 11-03-2008 à 08:24:26 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
Sir_Galaad |
--------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
gandhy World Champion Buse | @Sir_Galaad: ça dépend directement du stuff/skill de tes dps je pense =)
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Sir_Galaad | Entendu, donc c'etait bien pour le bonus spell ... J'ai encore de la marge pour le T6+ de mes dps --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
ruen (j'y travail) |
--------------- |