online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

I have a dream ...

n°216458
Mccollish
Storm, Beer,Fire,heed my call
Posté le 02-07-2008 à 11:22:04  profilanswer

Et si on vous proposez de créer vous même l'ultime de chaque branche de talent du paladin, que mettriez vous ? :p

En sacré moi je verrais bien le même que celui de war III, rez de 6 personnes autours de soi, ca ne me semble pas abusé :p

Et vous ?

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°216464
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 02-07-2008 à 11:35:48  profilanswer

On parle du niveau de talent a atteindre pour un level 80 ?

Pour le sacré moi j'avais pensé a une impo des mains (ou du moins un sort ayant le même effet) pour le groupe entier, c'est un peu pareil.

Pour le vindicte j'en parle déja dans un autre post, l'histoire d'un buff sur arme, genre enchant dégat et dégat des sorts, dont la puissance serait inversement proportionnelle a la vie du paladin

pour le protec, un stun de groupe par exemple, ou bien un vérouillage d'agro qui pourait durer 15 a 30 secondes histoire que les dps puissent lacher la purée comme jamais, avec bien sur une réinitialisation d'agro a la fin.

voila quelques idées

---------------
Palatank elfe de sang
n°216473
Makrobe
Poubelle a loot's
Posté le 02-07-2008 à 11:51:05  profilanswer

Pour la branche sacré, je me vois bien avoir un sort qui augmente de XX% les chances de critiquer pendant 15/20 seconde, avec un CD de 2/3 min... une chance pour les palouf d'avoir une meilleure regen !
(un peu comme le 100% de critique au prochain sort)

---------------
Marécage de Zangar => Makrobe
Palaheal - Mage-ladin - Pala-vindicte - Pala-pas-tank !
n°216481
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 02-07-2008 à 13:00:46  profilanswer

Rooo mais tu te retiens là  :D

On parle de pouvoir dantesque, level 80 oblige, c'est trop week ce que tu nous proposes là, faut avoir la folie des grandeurs un peu  ;)

---------------
Palatank elfe de sang
n°216482
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 02-07-2008 à 13:02:50  profilanswer

Je verrais bien un truc genre comme "Le paladin reçoit une aura divine des cieux, permetant d'invoquer Uther, un compagnon avisé permettant de soigner ces compagnons pendant 1 HEURE §§§"

n°216483
Mccollish
Posté le 02-07-2008 à 13:07:43  profilanswer

En protec: "Pendant 10 sec, tout les dégâts subits par vos compagnons  sont subis par vous à la place et sont réduits de 50 % :ack:

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°216487
Makrobe
Poubelle a loot's
Posté le 02-07-2008 à 13:41:28  profilanswer

Alors si nous pouvons rever :  

En sacré : j'aime le concept de l'impo des mains donc voir pour dimunuer le CD (40 min en amélio c'est long!) ou augmenter le buff (2 min c'est court !)

En protec : sachant que la bubulle ou béné protec sont pas top... pourquoi ne pas avoir la bubulle spé tank, qui renvoi tous les domages pdt 10 secondes (sort et cac ^^)

En vindict : le palouf n'a pas a se plaindre des buff : aura et béné sont deja pas mal ! je trouve que cela manque d'attaque, plus précisément de technique de frappe : pourquoi ne pas avoir : "la main de dieu" : Maradona qui vient de passer un coup de main en ayant un DPS a la Cantona... lool !
( /hs ? ok pour le vindict je réfléchis et je repasse !)

---------------
n°216489
Thorongil
Posté le 02-07-2008 à 13:42:53  profilanswer

Avatar de la montagne, l'ulti du nain de War 3, il est pas ressorti je pense ? Pour vindicte... :pt1cable:  

"Le paladin double de taille, ses dégâts sont doublés, sa vitesse d'attaque est doublée pendant 30sec. Pendant ce temps, le paladin hurle son cri de guerre... (:D)"

n°216491
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 02-07-2008 à 13:51:47  profilanswer

Mouais c'est bien un truc de nain ça :D

Toujours complexés par la taille ceux là. :lol:

---------------
Palatank elfe de sang
n°216492
Mccollish
Posté le 02-07-2008 à 13:54:13  profilanswer

Ca ressemble plus à une technique de guerrier ca ^^

J'imagine plus un truc du style: "Holy shit" Vous remet instantanement en haut du kikimeter :D

---------------
Rwandral paladin, Medhiv

n°216494
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 02-07-2008 à 13:55:55  profilanswer

Ou holy-grenad...

ça marche bien aussi ^^

---------------
Palatank elfe de sang
n°216498
griffis
Posté le 02-07-2008 à 14:38:09  profilanswer

Bonjour,

voila l'avis d'un ami palaheal: il voudrait un sort qu fonctionne comme une consécration mais qui rendent des points de vie aux alliés dans la zone

pour la spé protect, il pencherait pour une augmentation des degats du sacré sous fureur vertueuse.

pour le vindicte: il voudrait ambidextrie,  

ici moi je verrai plutot (car j'adore le concept du pala avec un boubou) : possibilité d'utiliser donc un bouclier, tout en gardant l'épée a deux mains en main droite, grâce a un aventage du type " grande poigne" comme sur D&D  
( et je veux aussi une epée vorpale comme ma palouf demie celeste de donj, et des ailes, oula je m'enflamme)

---------------
En croisade contre le rush,  
Pour la survie du RP dans wow
n°216500
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 02-07-2008 à 14:49:50  profilanswer

Héhéhé mais non tu t'enflames pas, t'es a peine chaud là, vas y fait péter les fantasmes paladinesques, on est la pour ça et ce topic aussi, je te renvois au titre ^^

---------------
Palatank elfe de sang
n°216501
Makrobe
Poubelle a loot's
Posté le 02-07-2008 à 14:54:19  profilanswer

Un petit truc qui pouurait etre pas trop mal : sachant que l'on ne peut avoir de fusil, arc, arbalette, couteau de lancer, hachette a balancer dans la dos, ni de boules de pétanque... pourquoi ne pas avoir "Arme Bénie" qui permet de lancer son arme (meme PA, meme force ...) pour "puller" ou "degat a distance" ou "achever", qui revient garce aux forces pieuses comme un boomerang !

---------------
n°216504
Mccollish
Posté le 02-07-2008 à 15:11:36  profilanswer

Citation :

Ou holy-grenad...

Mouahahah

---------------
Rwandral paladin, Medhiv

n°216505
griffis
Posté le 02-07-2008 à 15:18:19  profilanswer

et bien je vais répondre ici à ton post blacklancelot sur le topic " wotlk"

blacklancelot a écrit :

C'est vrais quoi la classe de paladin est ce qui se rapproche le plus d'un chevalier juché sur son destrier de guerre, pret a fondre au pas de charge sur le mécréant muni de sa lance rédemptrice.

oui! les paladins à cheval comme dans warcraft 2 :)

allez je rêve: je vois ma brave paladine chevaucher son fier destrier, traversant les maleterres, pour poufendre démons et morts vivants de son épée bénie par la lumière ( sans oublier les coups de bouclier^^)
son fier compagnon équestre charger les dits monstres sans oublier de la protéger...

( je joue beaucoup a D&D aussi et j'ai du mal a voir le destrier de guerre comme un simple monture)

( au passage désolée de te dire ça mais les palanelfes ne sont pas sensés être si pieux, il ont tout de même capturé un pauvre naaru pour apprendre la voie de la lumière^^)
Mais à tous les elfes repentis qui combattent à présent kael, je dis rejoingnez nous, apprenez à servir dignement la lumière et combattez le fléau à nos côtés, en souvenir des anciennes guerres ou, pour défendre le royaume de lordaeron, nous unissions nos forces!

( par contre je ne sais toujours pas quoi dire aux nains à part de retourner sous la montagne pour creuser... on a besoin de minerai pour nos armes en attendant que la paix revienne en ces terres ;)  Oh la méchante qui se moque des "nainpala" )

Message édité par griffis le 02-07-2008 à 15:19:21

---------------
n°216511
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 02-07-2008 à 15:55:08  profilanswer

Héhéhé ;)  

Les grands esprits se rencontrent, certe les elfes ont volés la lumière, mais ne les a t'on pas spoliés de leur pouvoir au tout début, un juste retour des chose si l'on simplifie a outrance.

Moi je dit que de toute façon et depuis BC, des factions devraient pouvoir se démarquer plus que cela, avec pourquoi pas des paladins se regroupant entre eux, horde et alliance confondue pour affronter par exemple des démonistes de toute faction egalement. En bref et selon l'allégeance ce serait fun de ne pas pouvoir attaquer tel ou tel type d'adversaire pour la simple et bonne raison qu'ils ont les mêmes dieux ou idéologies.  

Oui je sais je suis un naif  :ange:  

Pour ce qui est du destrier je te rejoins a 100% on devrait pouvoir piétiner comme ils le méritent ces démons des enfers.

mon rève, une charge de cavalerie lourde faisant vibrer les plaines des maleterres façon pélénor. avec en rang derriere une garnison de chasseurs archers prets a déverser les enfers sur les démons.

Avec bien sur quelques garnisons de mages usant de leur puissance pour ventiler copieusement les rangs impies.

les pretres sauvant les heros lancés au combat.... :bounce:  

HAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! :love:  :love:  :love:  

mon Kif, ça me rappelerait ma fin de campagne de 4 ans a AD&D une partie de 10h de jeu avec quelques pauses pizza  ;)

---------------
Palatank elfe de sang
n°216514
Mccollish
Posté le 02-07-2008 à 16:07:27  profilanswer

*Crash serveur *

---------------
Rwandral paladin, Medhiv

n°216515
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 02-07-2008 à 16:09:51  profilanswer

oui je m'en doute un peu, sauf qu'ils parlent de lancer WoW sur la PS3, qui sait ce serat possible un jour peut être ...

---------------
Palatank elfe de sang
n°216521
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 02-07-2008 à 16:41:27  profilanswer

griffis a écrit :

Bonjour,

voila l'avis d'un ami palaheal: il voudrait un sort qu fonctionne comme une consécration mais qui rendent des points de vie aux alliés dans la zone

Alors là +1, et par la même occaz augmenté les dégats de la consécration, et que les ennemis qui touche la consécration ramasse un DoT de 25 sec, même si il se barre du diamètre de la consacration.

griffis a écrit :

Non, tout mais pas ça ! :P

---

Pour le vindicte, je propose une convertion entre Pa et Degat des sorts. Par exemple 2/3 de la Pa se converti en Degat des sorts, augmentant les soins par la même occaz.
Et aussi un soins se basant sur la Pa, donnant entre 1500 (+la Pa) de vie, mais avec un CD de 1 min 30 et un cast de 0.5 sec.
Ainsi qu'une regen faite sur chaque coup critique, par exemple si vous faite un coup critique, 4% de votre mana est rendu.
Et peut être une augmentation des points de critique sur les équipements, bah oui avec la résilience, on fait quoi nous ?
Et bien sûr la consécration amélioré posant un DoT dite plus haut, et étant augmenté par la même occasion par la Pa converti en dégâts des sorts. (voir première idée)
Je trouve ces talents/techniques en aucun cas cheat, elle reglerais le problème du vindicte.

Parce que bon, maintenant que le War pourra porté 2 armes deux mains, faut bien que le Paladin ai quelque chose en plus, lui ayant qu'une simple arme à deux mains. (j'espère qu'il l'a gardera personnellement)

---

Pour la sacré, j'aime bien l'impo des mains multiples. Je rajouterai même une impo des mains, avec un talent secondaire permettant de diminué le pourcentage de la consommation de mana (genre -35%)
Un petit HoT serait idéal, aussi fort que celui du druide, mais avec un temps de chargement élevé et une durée limité. Inaccessible pour les vindictes et protections.
On pourrait aussi remplacer le HoT par des ailettes augmentant les soins de 30% pendant 10 seconde par exemple.

---

Pour le protect, une petite technique comme "Ne regarde que moi" permettant d'annuler tout effet de menace faite par les membres du groupe et leur permettant de lâcher tout d'un coup, et par la même occasion prendre une avance sur l'aggro.
Comme on l'a dit plus haut, une bubule spéciale tank permettant d'encaisser, idem que le bouclier du guerrier (sauf que lui diminue les dégâts de 75%, alors que le bouclier du pala absorberait tout).
Faire évoluer sa technique exorcisme, permettant maintenant de touché des humains (Pvp ?), géant et bête.

---

Qui vote pour que je devienne employé chez Blizzard chargé des modifications portées pour la classe Paladin ? (fiouh c'est trop long)

En tout cas c'est quand même effrayant que Blizzard n'ai pas des idées assez proche des notres.
Le paladin étant une des classes ayant le RP le plus beau ainsi qu'un charme incontestable, il devrait être digne de son nom.

Je sais que Blizzard ne lira jamais mon post, mais c'est à vous de faire tourné vos idées sur les forums officiels, pas qu'une fois, mais 100 fois si il faut. Parce qu'on dirait qu'on parle vraiment dans le vent sur ces forums.

Message cité 1 fois
Message édité par Fullgor le 02-07-2008 à 16:52:42

---------------
Fullgor 70, Guerrier Protection
---------------
Bubaladis 70, Paladin Vindicte
---------------
n°216525
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 02-07-2008 à 16:48:43  profilanswer

+666

---------------
Palatank elfe de sang
n°216526
flarestar
Posté le 02-07-2008 à 16:49:26  profilanswer

Pour arbre sacré je dirais un rez combat ou un effet supplémentaire attaché à la béné de lumière (genre +5% stats).

Pour vindicte je dirais un nouveau sceau (avec autorité comme prérequis) qui se base sur autre chose que le hasard...

Pour protec, un upgrade de bouclier divin, permettant de conserver l'aggro des mobs lorsqu'il est activé.

n°216530
griffis
Posté le 02-07-2008 à 17:10:31  profilanswer

ah oui les guerriers vont l'avoir l'effet " grande poigne" et pas les paladins.... * pleure* et moi je ne demande même pas l'ambidextrie mais juste l'arme deux mains ( dans une^^) et bouclier ><  
je suis assez d'accord pour dire que le paladin n'est pas considéré à la hauteur de son histoire ( rp) mais hélas je pense aussi que beaucoup s'en moquent et nous prennent surtout pour des illuminés

à Blacklancelot: héhé je pense souvent à fonder une grande confrérie de paladins par dela les factions, ( avec forum actif et ts commun pour l'organisation, tant qu'on obtiendra pas la possibilité de converser sur le jeu dans un canal interfaction, ce qui induit des abhérrations comme les réprouvés, qui au passage ne devraient pas tous être apparentés à des humains, qui " oublient" leur langue originale, mais ceci est un autre débat, pardon)

hélas  cela demanderait un effort d'organisation et ( sur mon serveur du moins) le rp est en voie d'extinction, pourtant si j'avais eu assez de joueurs motivés j'étais même prête a accepter les nains...
peut être que ç'aurait été plus simple si j'avais été assez futée pour jouer sur un jdr normal ( je suis sur LCE, jdr jcj)

allez une petite anecdote au passage: un beau jour ou ma vaillante paladine s'en allait vers scholomance, elle passa par les ruines de lordaeron afin de se recueillir un instant sur le tombeau de son défunt roi, ( spammant force emotes pour signaler aux hordeux qui me regardaient l'oeil mauvais que je venais en paix, du moins pour l'instent) et deux paladins elfes saluèrent son geste, puis empêchèrent les autres de l'attaquer  ( forcément je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais un petit  mage commençait à me pourrir et un hunt m'avait ciblée, je n'attaque pas, je vois les paladins "parler" lancer des /non, et voila) elle remercia les dits elfes et son pèlerinage se termina sans encombres

Message cité 2 fois
Message édité par griffis le 02-07-2008 à 17:11:20

---------------
n°216532
Fullgor
Posté le 02-07-2008 à 17:17:32  profilanswer

griffis a écrit :

ah oui les guerriers vont l'avoir l'effet " grande poigne" et pas les paladins.... * pleure* et moi je ne demande même pas l'ambidextrie mais juste l'arme deux mains ( dans une^^) et bouclier ><

Huh ! J'need !

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on y aura droit dans WotLK (bah oui, si vous croyez que le paladin se limitera à trois phrases d'amélioration pourrave... Et si c'était le cas ? :S)

Message édité par Fullgor le 02-07-2008 à 17:18:50

---------------
---------------
---------------
n°216533
Sangel
Posté le 02-07-2008 à 17:36:26  profilanswer

pour vindict :

attaque divine :
 Augmente de 20% les dégats du raid pendant 30s et a la fin de l'effet, le paladin se voit investie par l'esprit d'un dieu (sa taille devint celui d'un boss) et  lance une énore attaque qui inflige les dégat que le raid a infligé pendant les 20s de l'effet, de plus vous avez un bonus durant 10s qui double vos dégats

n°216563
Fullgor
Posté le 02-07-2008 à 21:09:05  profilanswer

Sangel a écrit :

pour vindict :

attaque divine :
 Augmente de 20% les dégats du raid pendant 30s et a la fin de l'effet, le paladin se voit investie par l'esprit d'un dieu (sa taille devint celui d'un boss) et  lance une énore attaque qui inflige les dégat que le raid a infligé pendant les 20s de l'effet, de plus vous avez un bonus durant 10s qui double vos dégats

Hi, I'm cheated ! *one shot*

---------------
---------------
---------------
n°216571
Thorongil
Posté le 02-07-2008 à 23:55:00  profilanswer

Bah, pour le même prix, l'énorme attaque ne génère pas d'aggro... :D

n°216579
Sangel
Posté le 03-07-2008 à 08:12:21  profilanswer

et ne peut bien sur pas être dispel :D, et comme es autre disent que c'est cheat on met 2inute de CD :)

n°216582
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 03-07-2008 à 08:37:08  profilanswer

griffis a écrit :

allez une petite anecdote au passage: un beau jour ou ma vaillante paladine s'en allait vers scholomance, elle passa par les ruines de lordaeron afin de se recueillir un instant sur le tombeau de son défunt roi, ( spammant force emotes pour signaler aux hordeux qui me regardaient l'oeil mauvais que je venais en paix, du moins pour l'instent) et deux paladins elfes saluèrent son geste, puis empêchèrent les autres de l'attaquer  ( forcément je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais un petit  mage commençait à me pourrir et un hunt m'avait ciblée, je n'attaque pas, je vois les paladins "parler" lancer des /non, et voila) elle remercia les dits elfes et son pèlerinage se termina sans encombres

Comme quoi les Elfes de sang ne sont pas tous aussi vils et corompus qu'on veut bien le faire croire ici  :kaola:  

Bel esprit, je salue le RP des paloufs hordeux qui ont respectés ton pelerinage. ;)  

Pour sangel, sympas ton idée de demi dieu, mais si les pala ont droit a un tel don, j'ose pas imaginer ce qu'ils tenteraient de mettre en face pour les autres classes.  :??:  

---------------
Palatank elfe de sang
n°216595
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 03-07-2008 à 10:12:18  profilanswer

Hmm, Ultime "de groupe"

Sacré : Instant, cd de 10 secondes :
Don de vie :soigne la Cible en payant de la vie du paladin. la soible est soignée d'autant que le paladin "paye" en point de vie.  la cible ne peut avoir plus de pv que le lanceur de sort.

(Pala 8k pv sur pretre 4k pv ?  =>  les deux 6k pv :) )

Protection :
100 mana
Pas de CD
Protection des faibles :  La cible voit ses dégâts reçu et sa menace générée diminués de 50 % pendant 15 secondes, et provoque la longanimité. Le lanceur de sort subit 120% des dégâts, (peuvent être majoré par l'armure du paladin, ou ses résistances)

Vindict :
Bénédiction du Mentor :
(une seul béné a la fois blah blah blah..)
250 mana
Durée : 10 secondes
A chaque fois que l'allié sous "Bénédiction du Mentor' Frappe la cible actuel du paladin, le paladin gagne une frappe supplémentaire sur la cible.  (Cd cache d'une seconde)

Message édité par Rati le 03-07-2008 à 10:12:52

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°216601
Rati
Posté le 03-07-2008 à 10:26:39  profilanswer

ou alors :

Sacré :  
Esprit en paix :  
0 mana
Cd :10 secondes

lancé : Le prochain sort sacré du paladin reçoit un effet sur la durée de 8 secondes équivalent au sort lancé. Par conte, le sort ne peut critiquer

(
Heal a 3000  devient heal a 3000 + Hot de 3000 en  8 secondes
Attaque  a 2000 devient attaque a 2000 + hot de 2000 en 8 secondes
  )

Protection:
Gardien divin :  
Cd : Commun avec le bouclier divin
Provoque la longanimité
Lancé : Une force Divine protège le lanceur, ses degats reçu sont réduit de 90 % durant 10 secondes, et il ne peut être la cible de debuff/
(en gros, comme le bouclier divin,mais qui laisse passer quelques degats,pour garder l'agroo)

Vindict:
Aura de Fanatisme : Augmente la vitesse d'attaque et d'incantation de tout le groupe de 10%, les attaques et sorts du groupent ignorent 500 point d'armure et 15 points dans toutes les résistances

---------------
n°216603
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 03-07-2008 à 10:30:21  profilanswer

pas mal tout ça rati.

Presque calibré pour le level 70 en fait non ?

UN peu week pour des levels 80 non ?

---------------
Palatank elfe de sang
n°216616
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 03-07-2008 à 11:29:47  profilanswer

très intéressant tout ça :D

peut-être moins fantastique, moi j'aimerai (pas forcément en ultime 80), un truc du genre la colère divine, mais en instant !!! (les 2 ou 3 sec de cast sont impossibles à tenir)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°216619
Rati
Posté le 03-07-2008 à 11:33:59  profilanswer

blacklancelot a écrit :

pas mal tout ça rati.

Presque calibré pour le level 70 en fait non ?

UN peu week pour des levels 80 non ?

barf, vu que c'est tout du pourcentages, Frappes bonus... quelque soit le lvl, ça revient au même non ? :)

---------------
n°216632
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 03-07-2008 à 13:18:41  profilanswer

Oui c'est sur,

Néenmoins tout cela n'est pour le moment que du domaine du rêve, de tels pouvoirs pouraient bien transformer WoW en "World of the paladin of Warcraft"

Message édité par blacklancelot le 03-07-2008 à 13:19:03

---------------
Palatank elfe de sang
n°216647
haygus
Tank mago et paladin spé feu
Posté le 03-07-2008 à 15:37:10  profilanswer

je n'ai pas tout lu:

je vais dire n'importe quoi

spé protect:
pourvoir porter 2 boucliers :D
vitesse de mêlée réduite de 50% et dégâts de mêlée réduits de 50%
possiblité de les amélioré via talents
apres avec des pique sur les boubous béné du sanctuaire ça dps quoi  :lol:  

ou un truc du genre portée 2 boubou sur la meme main mais d'une facon superposer...

:dehors: :dehors: :dehors:

Message édité par haygus le 03-07-2008 à 15:37:46

---------------
Persos (Royaume : ARATHI): Mage 55 spé feu: 128 bon degats
http://eu.wowarmory.com/character- [...] i&n=Haygus
Paladin spé def : 46 : VIVE LA DEFENSE !
http://eu.wowarmory.com/character- [...] athi&n=Hay
n°216648
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 03-07-2008 à 15:39:03  profilanswer

VOUS AVEZ VU haygus ? :D

---------------
Palatank elfe de sang
n°216650
Makrobe
Poubelle a loot's
Posté le 03-07-2008 à 15:50:50  profilanswer

LA !!! je l'ai vu ...  

ha non en fait !

---------------
n°216660
haygus
Tank mago et paladin spé feu
Posté le 03-07-2008 à 16:32:54  profilanswer

...

:dehors: :dehors: :dehors: :dehors:

bon j'avoue çaa fait un peu flood.

alors c'est nul non ?  :bounce:

---------------
Persos (Royaume : ARATHI): Mage 55 spé feu: 128 bon degats
http://eu.wowarmory.com/character- [...] i&n=Haygus
Paladin spé def : 46 : VIVE LA DEFENSE !
http://eu.wowarmory.com/character- [...] athi&n=Hay
n°216686
Sangel
Posté le 03-07-2008 à 18:16:38  profilanswer

bof, c'est un topic de flood car tout le monde sait que pour les ultime palouf :

vindict : fumée verte quand on met la monture
sacrée : réduction de 0.5s du temps d'incantation du rez
protect : réduction du temps d'incantation de la pierre de foyer  

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse