| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : I have a dream ... |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Et si on vous proposez de créer vous même l'ultime de chaque branche de talent du paladin, que mettriez vous ? --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | En protec: "Pendant 10 sec, tout les dégâts subits par vos compagnons sont subis par vous à la place et sont réduits de 50 % --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Mouais c'est bien un truc de nain ça --------------- Palatank elfe de sang |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Ca ressemble plus à une technique de guerrier ca ^^
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Ou holy-grenad...
--------------- Palatank elfe de sang |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call |
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
griffis | et bien je vais répondre ici à ton post blacklancelot sur le topic " wotlk"
Message édité par griffis le 02-07-2008 à 15:19:21 --------------- En croisade contre le rush, Pour la survie du RP dans wow |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | *Crash serveur * --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | oui je m'en doute un peu, sauf qu'ils parlent de lancer WoW sur la PS3, qui sait ce serat possible un jour peut être ... --------------- Palatank elfe de sang |
Fullgor Guerrier béni par la lumière |
Alors là +1, et par la même occaz augmenté les dégats de la consécration, et que les ennemis qui touche la consécration ramasse un DoT de 25 sec, même si il se barre du diamètre de la consacration.
Non, tout mais pas ça ! --- Pour le vindicte, je propose une convertion entre Pa et Degat des sorts. Par exemple 2/3 de la Pa se converti en Degat des sorts, augmentant les soins par la même occaz. Parce que bon, maintenant que le War pourra porté 2 armes deux mains, faut bien que le Paladin ai quelque chose en plus, lui ayant qu'une simple arme à deux mains. (j'espère qu'il l'a gardera personnellement) --- Pour la sacré, j'aime bien l'impo des mains multiples. Je rajouterai même une impo des mains, avec un talent secondaire permettant de diminué le pourcentage de la consommation de mana (genre -35%) --- Pour le protect, une petite technique comme "Ne regarde que moi" permettant d'annuler tout effet de menace faite par les membres du groupe et leur permettant de lâcher tout d'un coup, et par la même occasion prendre une avance sur l'aggro. --- Qui vote pour que je devienne employé chez Blizzard chargé des modifications portées pour la classe Paladin ? (fiouh c'est trop long) En tout cas c'est quand même effrayant que Blizzard n'ai pas des idées assez proche des notres. Je sais que Blizzard ne lira jamais mon post, mais c'est à vous de faire tourné vos idées sur les forums officiels, pas qu'une fois, mais 100 fois si il faut. Parce qu'on dirait qu'on parle vraiment dans le vent sur ces forums. Message cité 1 fois Message édité par Fullgor le 02-07-2008 à 16:52:42 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | +666 --------------- Palatank elfe de sang |
griffis | ah oui les guerriers vont l'avoir l'effet " grande poigne" et pas les paladins.... * pleure* et moi je ne demande même pas l'ambidextrie mais juste l'arme deux mains ( dans une^^) et bouclier >< Message cité 2 fois Message édité par griffis le 02-07-2008 à 17:11:20 --------------- En croisade contre le rush, Pour la survie du RP dans wow |
Huh ! J'need ! Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on y aura droit dans WotLK (bah oui, si vous croyez que le paladin se limitera à trois phrases d'amélioration pourrave... Et si c'était le cas ? :S) Message édité par Fullgor le 02-07-2008 à 17:18:50 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
--------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Thorongil | Bah, pour le même prix, l'énorme attaque ne génère pas d'aggro... |
Sangel | et ne peut bien sur pas être dispel |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | pas mal tout ça rati.
oXid_FoX des bubulles ! | très intéressant tout ça --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
haygus Tank mago et paladin spé feu | je n'ai pas tout lu:
Message édité par haygus le 03-07-2008 à 15:37:46 --------------- Persos (Royaume : ARATHI): Mage 55 spé feu: 128 bon degats http://eu.wowarmory.com/character- [...] i&n=Haygus Paladin spé def : 46 : VIVE LA DEFENSE ! http://eu.wowarmory.com/character- [...] athi&n=Hay |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | VOUS AVEZ VU haygus ? --------------- Palatank elfe de sang |
Makrobe Poubelle a loot's | LA !!! je l'ai vu ... --------------- Marécage de Zangar => Makrobe Palaheal - Mage-ladin - Pala-vindicte - Pala-pas-tank ! |
haygus Tank mago et paladin spé feu | ...
--------------- Persos (Royaume : ARATHI): Mage 55 spé feu: 128 bon degats http://eu.wowarmory.com/character- [...] i&n=Haygus Paladin spé def : 46 : VIVE LA DEFENSE ! http://eu.wowarmory.com/character- [...] athi&n=Hay |
Page : 1 2 Page Précédente |