online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ke faire

n°175717
sephiroht
Posté le 28-05-2007 à 18:36:21  profilanswer

salut tous cher palouf j'aimerais savoir c ke est mieux entre palouf ou wariors pour les pvp ou goulet et aussi altereac

n°175758
germur
Sous-produit instable
Posté le 28-05-2007 à 23:57:33  profilanswer

Bonjour poto, le mieux c'est de commencer par écrire lisiblement, ensuite, ca dépend de ton style de jeu ^^.

Tu hésites entre palouf et guerrier? Ben joue palouf et trouve un guerrier pour 2vs2 et vis versa et tu seras content.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°175760
gomork
Be E-sport !
Posté le 29-05-2007 à 00:32:23  profilanswer

Palouf en champ de bataille : assist + heal, un peu de dps si tu es vindicte mais pour moi le paladin a bien plus de potentiel en assist et heal, car s'il peut faire de gros dégâts c'est totalement aléatoire, et donc peu fiable.
Guerrier en champ de bataille : gros dps avec arme deux mains ou en ambidextrie (ambi nécessite un meilleur équipement pour être efficace), on rencontre quelques guerriers spé déf en bg quelques fois mais franchement je n'en vois pas l'utilité, ils sont resistant mais ne font que peu de dégats comparés a un spé arme / fury et il suffit donc de les ignorer et de les tuer en dernier, chose impossible a faire avec un war dps si on tient a sa vie.
Voila, c'est trés résumé, comme ci dessus tu pourrais faire des efforts d'écriture et développer un peu sur ton style de jeu etc... , de plus tu aurais pu je pense regrouper toutes tes questions dans un seul message.

Message édité par gomork le 29-05-2007 à 00:32:32

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !

Aller à :
Ajouter une réponse