| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Fonctionnement] Bénédiction de liberté |
baltir Je suis une fougère | Bonjour confrères et consœurs paladins,
|
Thorongil | J'ai déjà eu, l'hébétement n'est pas considéré comme un effet de ralentissement... Va savoir pourquoi... |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Cette béné elle sert a rien...
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
selya spé classes cheatées | cette béné est ultime en bg, je l'utilise quasi à chaque fois qu'elle est up.
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | bah oui, en plus d'augmenter la durée de la béné de liberté, ça réduit le cd de béné de protection... trés bon choix de talent si tu t'en sers.
baltir Je suis une fougère | D'accord, je comprends mieux |
vinz94 savateur de boulets |
|
selya spé classes cheatées | mais moi je suis un kikoovindicte au càc --------------- les Sentinelles sur Arathi |
keysersoze Serial skier | Idem, je cleanse si besoin mais pas de béné de liberté car après faut remettre la béné de puissance.
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
selya spé classes cheatées | ben arrêtez d'utiliser les termes en anglais pour se la péter kikoo-roxor-pgm-VOstlyzOLOLOL --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Demandred Paladin ou rien ! | C'est la bene la plus utile en PvP avec BoS....
|
selya spé classes cheatées |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | la béné de liberté se comporte comment si un mago vient a vous transformer en mouton ?
Message édité par blacklancelot le 31-01-2008 à 11:55:19 --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
selya spé classes cheatées | béné de liberté n'empêche pas les effets de cc (sheep/stun/cyclon/etc) mais uniquement les effets empêchant ou ralentissant les mouvements...
blacklancelot Les nains sont mes amis. | c'est bien ce que je pensais un mage en duel c'est pipé ! ! ! ! ! --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
selya spé classes cheatées |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | j'aime pas les demo, le concept d'envoyer un truc se battre a sa place je désaprouve, le chasseur même tarif ! Message cité 1 fois Message édité par blacklancelot le 31-01-2008 à 14:28:04 --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | C'est pas ce que j'ai put constater jusqu'ici, mais si tu le dis
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
Demandred Paladin ou rien ! | Contre un mage c'est la bene de sacrifice qu'il faut utiliser sur l'allié (le mieux sur un pet) le plus proche.
|
vinz94 savateur de boulets | hunter spé beast aussi, je crois ^^ --------------- "Tout le monde reproche au paladin de vouloir dps aussi bien que les autres dps, mais bizarrement personne ne lui reproche de vouloir heal aussi bien que les autres healers" |
Rati Grelotte ça picotte | hmm, rogues et wars toutes spés, mage glace, hunt Bete, pretre heal, druide heal. sinon pour le sujet de base, les hébétements de pvp, ça se vire avec la béné (hunt, lancé de bouclier) Message édité par Rati le 03-02-2008 à 20:22:31 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Jihnn Soccer addicted | lol, frost mages qui butent les warlocks, on aura tout vu --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Rati Grelotte ça picotte | Barf, 2 blocs de glaces, de quoi bloquer 2 fois 8 secs de posages de dots. --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
joe Jinis Empereur Paladin | Ouais fin hors bloc, ya quand même le silence et surtout le dispel du pet ^^ --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Rati Grelotte ça picotte | encore faut il avoir le chien --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |