| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stats en fonctions de la spé du palouf |
oXid_FoX des bubulles ! | tank: 490 déf (c'est le cap à atteindre) esquive: pas trop (oui ce post est un drapal Message édité par oXid_FoX le 10-04-2008 à 16:31:56 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
gandhy World Champion Buse | Pour la regen, c'est la regen EN CAST qui est intéressante, ainsi que le taux de crit au sacré. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
selya spé classes cheatées |
|
selya spé classes cheatées | toucher = 95 avec le talent précision pour avoir le cap et pas voir s'effondrer le dps sur les boss |
Demandred Paladin ou rien ! | Endurance dans le cadre du PvP, j'aurais du le mentionner (la plupart des palavindicte sont tout de même orienté PvP je pense... mais ce n'est qu'un avis) |
Demandred Paladin ou rien ! |
|
|
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | en effet, on a down Maulgar il y a 2 semaines (le marteau des Naaru --------------- les Sentinelles sur Arathi |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Demandred Paladin ou rien ! |
Vision totalement juste pour une spe PvP (Arene), où les combats ne durent que quelques minutes (5 au max). Si tu tente ne serait-ce que les premiers boss de SSC avec cette vision tu sera vraiment déçu (sur Maurogrim sans mp5 j'imagine meme pas...)
- PvP => critique (30%) > soin > Inte > mp5 - PvE => soin > critique(25-27%)=mp5(~200+) > Inte Message édité par Demandred le 17-04-2008 à 11:37:17 |