online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stats en fonctions de la spé du palouf

n°209765
Makrobe
Enfants de Belial
Posté le 10-04-2008 à 15:03:13  profilanswer

Salut !
un message rapide pour une question qui me trotte depuis quelque tps.
Palaheal depuis le début, ayant un stuff sympa (commence Gruul), je commence a accumuler du stuff tank et dps...
Je ne connais quasiment pas les autre spé mais me dit que je pourrais changer de tps a autre.  
Pour les template ça ne pose pas trop de pb, il suffit que voir tous les post la dessus, mais je voudrais savoir quel sont les 3 ou 4 stats minimum pour héro/kara sur les spé :

Heal  
Mana  : 10K
+heal : 1700
Regen : 260

Tank
vie : 12K
score def : 490
Blocage/parade :max (= 20%?30%?+?)

Vindict
CC : 30%
Force :max (up la PA)
Touché : 95
Endu : 9/10K

Merci de bien vouloir me renseigner, et agrandir mes connaissane sur la palouf, afin un jour de pouvoir rassembler les caractéristiques minimum a chaque spé
@+

Message édité par Makrobe le 11-04-2008 à 11:02:35

---------------
Makrobe - Palaheal
Les Enfants de Bélial
n°209768
keysersoze
Serial skier
Posté le 10-04-2008 à 15:19:15  profilanswer

Hello,

En vindicte, 30% de cc grosso modo.
Tout le reste en pa, via la force bien sûr (pour le +10% par le talent et l'autre+10% par la béné des rois).

L'intel ne devenant qu'un bonus optionnel (comprendre si elle est présente sur l'objet très bien, mais elle ne constitue pas un critère de choix primordial entre 2 objets).
Les dégats des sorts étant maintenant absents.

A+

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°209778
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 10-04-2008 à 16:28:58  profilanswer

tank:
10k vie grand minimum (et si t'arrives à gruul et que t'as pu trouver des items tanks épiques, on va dire que tu es censé avoir 12k mini, alors)

490 déf (c'est le cap à atteindre)

esquive: pas trop :D - blocage/parade : max :D
le but étant d'atteindre les 102.4% d'évitement (un p'tit tour sur le Petit guide du paladin tank pour savoir ce que c'est)

(oui ce post est un drapal :o )

Message édité par oXid_FoX le 10-04-2008 à 16:31:56

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°209783
Makrobe
Enfants de Belial
Posté le 10-04-2008 à 16:49:52  profilanswer

Merci pour vos réponse, je met a jour le 1er post suivant vos conseils ... si je me plante ou si vous voulez ajouter d'autre chose je suis preneur !

---------------
Makrobe - Palaheal
Les Enfants de Bélial
n°209787
gandhy
World Champion Buse
Posté le 10-04-2008 à 17:16:27  profilanswer

Pour la regen, c'est la regen EN CAST qui est intéressante, ainsi que le taux de crit au sacré.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°209821
selya
spé classes cheatées
Posté le 11-04-2008 à 09:31:41  profilanswer

keysersoze a écrit :

Tout le reste en pa, via la force bien sûr (pour le +10% par le talent et l'autre+10% par la béné des rois).

tiens, je croyais que le talent augmentait la valeur de force de base et non pas avec les bonus d'item, non?

n°209823
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 11-04-2008 à 09:48:45  profilanswer

Non il semblerai que cela a été corrigé il y a quelques patchs. Tout comme l'equivalent Intelligence divine il y a plus longtemps.

Pour un vindicte, à mon avis c'est :
- CC : ~30%
- Force  
- Endu.
- Resi/Touché en fonction du gameplay (PvP ou PvE)

A mon avis, la PA brute est à éviter, il vaux mieux privilegier un item qui ne donne que de la force, ou faire le calcul du gain avec talent+BoK (si on a le talent). Comme le disait keysersoze..

Pour un sacré :
- +heal : ~1700 (pour SCC / +1800 cote)
- critique sorts : ~20-22% avec talents (sans compter le talent +6% pour le GH) en PvP, un peu moins en PvE (surtout si un moonkin est dans le groupe)
- mp5 : 200 pour PvP, ~260+ pour PvE

n°209830
Makrobe
Enfants de Belial
Posté le 11-04-2008 à 10:21:56  profilanswer

ça se complete petit a petit, merci ;)

Je reviens sur le vindicte :
CC, ok, on doit up a 30% !
Force = up également la PA... logique
Endu ? heu... pk? (keysersoze etait parti sur l'intel)
Rési/Touché : cela me semble plus important, en tant que heal je ne saisis pas encore a cb il faut monter cela mais vous allez m'éclaicir non? ^^

---------------
Makrobe - Palaheal
Les Enfants de Bélial
n°209838
selya
spé classes cheatées
Posté le 11-04-2008 à 10:51:41  profilanswer

toucher = 95 avec le talent précision pour avoir le cap et pas voir s'effondrer le dps sur les boss

n°209839
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 11-04-2008 à 10:53:01  profilanswer

Endurance dans le cadre du PvP, j'aurais du le mentionner (la plupart des palavindicte sont tout de même orienté PvP je pense... mais ce n'est qu'un avis)

n°209840
selya
spé classes cheatées
Posté le 11-04-2008 à 10:54:56  profilanswer

même pour pve, étant au càc, un malheureux cleave peu trés bien se produire... je dirais que pour kara il faudrait de toute façon viser les 9kpv full buff... pour Gruul déjà 10k est le minimum.

n°209841
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 11-04-2008 à 10:59:44  profilanswer

selya a écrit :

même pour pve, étant au càc, un malheureux cleave peu trés bien se produire... je dirais que pour kara il faudrait de toute façon viser les 9kpv full buff... pour Gruul déjà 10k est le minimum.

Oui vala, 10k HP pour un vindicte c'est un bon compromis je pense, en PvP je viserai plus le 11k, mais ca devient plus casse pied si on veux rester competitif en terme de dps.

n°209842
Makrobe
Enfants de Belial
Posté le 11-04-2008 à 11:06:47  profilanswer

oki pour l'endu, j'avais effectivement oublié de préciser que je recherche les stats pour PVE uniquement. Il me semble que les 9K vie sont facilement atteignable sans forcer !

---------------
Makrobe - Palaheal
Les Enfants de Bélial
n°209845
keysersoze
Serial skier
Posté le 11-04-2008 à 11:15:33  profilanswer

Bah l'endu y'en a assez sur les pieces qu'on porte sans devoir la chercher en fait.
Le plus important, c'est d'avoir le cap hit.
5% en pvp, 6% sur les trash de raid et boss héroiques, 9% (142 de score de toucher sans précision, 95, avec) sur les boss de raid.
Ensuite, comme déjà dit autour de 30% de cc.
Perso ensuite, je passe tout en force.
Ca me donne quelque chose comme :
10k de vie, 6k de mana, 33% cc, 2000pa et le cap hit.
Ensuite les buffs de raid font le reste.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°209847
selya
spé classes cheatées
Posté le 11-04-2008 à 11:19:28  profilanswer

keysersoze a écrit :

10k de vie, 6k de mana, 33% cc, 2000pa et le cap hit.

ouf... j'ai encore du stuff à acquérir  [:selya]  

n°210388
Vallianne
Ash To Ash, Dust To Dust
Posté le 16-04-2008 à 20:04:49  profilanswer

euh pour palaheal j'ai pas du tout la meme vision du heal
Je joue avec un truc comme 1750 de +heal mais environ 30% crit
la regen en incant est trop peu présente et je prefere la regen par illumination ce qui a pour moi le mérite d'augmenter notre puissance de heal sans trop baisser notre endurance au heal)
voilà ma ptite contribution.
^^ sachant que ces stats s'atteignent tres facilement avec,  par exemple le full S3 ou meme S2/S3 :)

---------------
Vallianne ==> Mage Humaine lvl70 @ Drek'Thar
Azhrilla ==> Voleuse Mort-Vivante lvl 70 @ La Croisade Ecarlate
Stultus ==> Paladine Elfe de Sang lvl 70 @ La Croisade Ecarlate
Néronia ==> Démoniste Mort-Vivante lvl 28 @ La Croisade Ecarlate
n°210390
Baby_Skate
Back.
Posté le 16-04-2008 à 20:42:23  profilanswer

Pour la partie PvP du vindict, si tu es à 33 cc et 2000 pa ce qui est un must, tu as largement 11 k facile :]. Enfin c'était mon cas, après ca dépend, m'enfin les Saisons arénes sont toutes les mêmes^^.

ps : @selya 30 31 cc, 1800 pa est déja pas mal, là c'est vraiment du gros stuff après :)

Message édité par Baby_Skate le 16-04-2008 à 20:43:12

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°210412
selya
spé classes cheatées
Posté le 17-04-2008 à 08:41:16  profilanswer

Vallianne a écrit :

la regen en incant est trop peu présente et je prefere la regen par illumination ce qui a pour moi le mérite d'augmenter notre puissance de heal sans trop baisser notre endurance au heal)
^^ sachant que ces stats s'atteignent tres facilement avec,  par exemple le full S3 ou meme S2/S3 :)

Donc tu joues arène/bg...

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°210417
keysersoze
Serial skier
Posté le 17-04-2008 à 08:47:39  profilanswer

VOui, j'ai répondu comme le demandais l'auteur du sujet pour du pve.
En pvp, je baisse un peu mon taux de crit (29-30%) et ma pa (1800-1900)  pour passer à 382 de rési et gagner 1k de vie.
La c'est matos S3.

Pour Selya, tout dépend de ton avancée, la je parle à SSC et TK.
Quand on débute ces raids, on a plus autour de 1750-1800pa (et 30% cc, mais la ca varie moins, forcément).

---------------
n°210421
selya
spé classes cheatées
Posté le 17-04-2008 à 08:52:56  profilanswer

en effet, on a down Maulgar il y a 2 semaines (le marteau des Naaru :love:) et on wipe sur Gruul (problème de placement, pas vraiment de stuff  :sweat: )

1700-1800 et 30% cc, je les atteins oui... mais full buff  [:altherac:4]  

de toute façon, j'ai la vocation de couteau Suisse, y'a pas une semaine qui passe sans faire une respé (jusqu'à hier soir j'étais prot, pour le kara j'étais heal et pour dimanche je serais vindicte :pt1cable: )... on me surnomme la poubelle à loot  :o  

ma vie, mon œuvre, ton "osef"

---------------
n°210431
keysersoze
Serial skier
Posté le 17-04-2008 à 10:15:35  profilanswer

Oui, je t'ai vu en heal sur l'armurerie ^^
Pour Kara/Maulgar, c'est acceptable.

Un petit effort sur la pa peut-être une fois que vous aurez eu Gruul afin d'attaquer sereinement Hydross, Lurker et Void Reaver.
La tout est bon : bouffe +20 force, et puis peut-être niveau gemmes/enchants  

Comme j'ai pas pu voir sur l'armurerie je m'avance, c'est peut-être déjà optimisé mais +15 force sur gants, +12 sur bracelets, glype sur casque (+34pa/16 toucher ou 17 force/16 inté c'est selon), renfort +40pa/+10crit (ou mieux  :) ), +12 agi sur cape et bottes, et l'inscription sur epaulettes, c'est pas très cher.
Sauvagerie ou mangouste sur l'arme et +6 stats sur plastron si les objets valent le coup.
Les gemmes pour activer la meta +3% degats crit, +12 agi sur le casque et le reste, soit en respectant les couleurs pour le bonus soit en +8 force.

---------------
n°210436
Makrobe
Enfants de Belial
Posté le 17-04-2008 à 10:53:25  profilanswer

Vallianne, effectivement pour les arenes / BG, le critique est + important que le regen mana mais pour le PVE, un gros bonus heal + une bone regen mana permet de tenir un heal constant sur une longue durée. J'ai donc choisi cette option.
(ex : Down de maulgar hier soir ;) : MT1 tenu entièrement 4/5 min sans aucun souci de mana) et gruul a 29% (comme selya a peut pres ! ^^)

---------------
Makrobe - Palaheal
Les Enfants de Bélial
n°210446
selya
spé classes cheatées
Posté le 17-04-2008 à 11:13:36  profilanswer

keysersoze a écrit :

Comme j'ai pas pu voir sur l'armurerie je m'avance, c'est peut-être déjà optimisé mais +15 force sur gants, +12 sur bracelets, glype sur casque (+34pa/16 toucher ou 17 force/16 inté c'est selon), renfort +40pa/+10crit (ou mieux  :) ), +12 agi sur cape et bottes, et l'inscription sur epaulettes, c'est pas très cher.
Sauvagerie ou mangouste sur l'arme et +6 stats sur plastron si les objets valent le coup.
Les gemmes pour activer la meta +3% degats crit, +12 agi sur le casque et le reste, soit en respectant les couleurs pour le bonus soit en +8 force.

en rouge, tout ce que j'ai pas... j'ai pas encore l'habitude des enchant en général, ni de la préparation de stuff pour les gros raid. Faudra que j'aille faire le ninja chez les enchant de la guilde  :D  

et surtout, j'ai pas envie de claquer des enchant sur des trucs encore bleus... du gâchis.

---------------
n°210450
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 17-04-2008 à 11:35:14  profilanswer

Vallianne a écrit :

Vision totalement juste pour une spe PvP (Arene), où les combats ne durent que quelques minutes (5 au max).

Si tu tente ne serait-ce que les premiers boss de SSC avec cette vision tu sera vraiment déçu (sur Maurogrim sans mp5 j'imagine meme pas...)

En gros pour un palasoin :

- PvP => critique (30%) > soin > Inte > mp5

- PvE => soin > critique(25-27%)=mp5(~200+) > Inte

Message édité par Demandred le 17-04-2008 à 11:37:17

Aller à :
Ajouter une réponse