Quels sont vos exploits en tant que "héro solitaire" du genre quel monstre ou quelle instance avez vous plié a vous seul.
Par exemple hier soir juste pour tester, moi petit palouf j'ai réussi a tomber a moi tout seul comme un grand "MORCRASE" le golème de cristal des tranchantes, Elite rare level 68 a 96k pv
Combat long et enivrant, avec du loot bleu a la clé, pas mécontent de moi...
Si vous avez des idées de défi je suis preneur (faut que ce soit accessible en même temps )
---------------
Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! "
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-04-2008 à 16:38:45
Comme je l'avais mis dans mon post où je cherchais des idées de challenges, j'ai fait la cathé et l'armurerie au mona en 1 pull, et le temple partie dragons en 1 pull aussi.
J'ai toujours pas retenté Arlokk =)
Pour les idées de défis => http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3238_1.htm
c'est pas mal effectivement, si tu étais seul face à lui bien sur
---------------
shorasha
Posté le 30-04-2008 à 10:02:07
dernierement , avoir soloté moi level 50 , un marcheur des collines level 53 a azhara (ils sont encore elites) ,
mais j'ai tout claqué , bouclier divin et impo des mains a la fin .... me restait 50 point de vie pour info , ils frappent comme des fous furieux , enfin j'ai trouvé (claque a 350) pourtant je suis stuff correctement et spe protect .
grumly91
Posté le 30-04-2008 à 10:32:41
Dernier exploit en date, j'ai poutré un wawa fury full kipik (violet pvp) de ma guilde alors que j'étais en palaprot full tout mou (bleu def) C'est pas du pve mais j'étais tellement plié que j'avais envie de vous en faire profiter
Pour les level 50/52 ya au crater d'un'goro un elementaire elite 56 dans la caverne du volcan, l'un de mes combat les plus épique a l'époque (level 52 spé protec) avec une belle récompense a la clé, j'ai eu la chance de looter la lame de Kroll (stuff violet).
Encore la larme à l'oeil quand j'y repense
---------------
Thorongil
Posté le 30-04-2008 à 15:21:01
J'ai soloté Naberius à Raz-de-Néant sans me heal une seule fois...
Sinon, je solote les géants affolés à Ombrelune, derrière la Halte de l'Eclipse... C'est pas vraiment très difficile, ça se fait sans boubou ni heal, mais omg qu'est-ce que c'est long...